| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
zarkdav | Reprise du message précédent :
... à une certaine époque (au siècle dernier, quand nos arrières grand pères poilus se battaient dans les tranchées) où les joints n'étaient pas en caoutchouc mais en cuir et où par étanchéité on désignait le fait que la montre ne prenne pas l'eau quand on la plonge dans quelques mètres... Aujourd'hui: sert à rien. Pour preuve: les montres étanches à 10 000m (on ne rit pas, c'est un autre sujet), n'en sont pas dotées. Message édité par zarkdav le 15-01-2007 à 13:28:27 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 13:27:34 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 15-01-2007 à 13:34:30 --------------- Clean living under difficult circumstances |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. |
|
domingo chavez |
|
raspoutine24 |
|
bestak Denboraren orratzak |
|
beniiiii | alors ..... le service .... tag heuer est-il à la hauteur !!!!!!!!
|
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 13:37:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 13:37:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 13:39:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2007 à 13:40:36 |
beniiiii | Ouai, mais moi !!!! qu'est ce que je négocie alors ....
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 13:43:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 13:44:47 ![]()
|
domingo chavez |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 13:52:28 ![]()
|
beniiiii | ouai, mais moi je la veux ma tag .... et a priori, ils sont partout en rupture sur la noir !!! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Grinhu |
|
Mr Wize | Je sais pas quel modèle il a choisit, mais à l'époque ou je voulais la mienne, elle était en rupture partout.
--------------- Mon Feed-back |
beniiiii |
Mr Wize |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 15:14:50 ![]()
|
Pkoi5 |
|
Pkoi5 | Voilà ma prochaine:
Message édité par Pkoi5 le 15-01-2007 à 16:23:07 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | une seule? edit: si tu veux pour pas trop cher, renonces au chrono et tu auras un choix moins restreint sur des montres de qualite Message cité 3 fois Message édité par bricolo le 15-01-2007 à 16:25:43 |
Pkoi5 |
|
beniiiii | prend la tag heuer carrera de brad pitt ... enfin si tu arrives a te la procurrer ..... car moi il y a du delais |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 16:33:46 ![]()
|
domingo chavez |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 16:39:13 ![]()
Good choice et jecomprends ton impatience (le jour où j'ai fait péter la mienne je suis allé à la bijouterie avant l'ouverture).... mais tu devrais quand même essayer de regarder dans un autre magasin s'ils l'ont (je saispasmoi Louis Pion par exemple) |
Leg9 Fire walk with me |
On ne trouve ni 3873.50, ni 3573.50 à un prix raisonnable --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Pkoi5 | Ce sont vos goûts perso pour l'esthétique qui vous dirigent vers l'Omega? Ou est-ce qu'elle est un cran au dessus des autres citées niveau qualité, matériaux, etc...?
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Leg9 Fire walk with me | La Speedmaster pro n'est pas auto (en tout cas pas celle que tu as montré il me semble) --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Pkoi5 |
|
domingo chavez |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 16:57:21 ![]()
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |