| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 23:05:41 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
bpoujol | skx007 et skx013 ya une 100m et une 200m --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Mr Wize | Sympa la JLC, surtout la 3ème photo mais le bracelet n'est pas neuf, si ? --------------- Mon Feed-back |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
enfin là je le porte, il fait flambant neuf, ce sont sans doute les photos qui te donnent cette impression, à cause de l agression du flash |
Mr Wize |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 23:22:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2007 à 23:25:02 ![]()
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 15-01-2007 à 00:14:29 --------------- Clean living under difficult circumstances |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Mr Wize | Tu te souviens de notre conversation sur le vintage dans la voiture, voilà ce dont je voulais parler --------------- Mon Feed-back |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
zarkdav | Oh my god.
joykid | Ah oui, j'oubliais : elle marche !! Elle retarde un poil mais elle fait un bon gros tic-tic ! |
fly back, pas flight back Message cité 1 fois Message édité par kun le 15-01-2007 à 00:10:45 |
pour le flight, lapsus... montre pilote toussa Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 15-01-2007 à 10:35:06 --------------- Clean living under difficult circumstances |
c est sur c est plus cher qu un di modell |
Mr Wize |
vinceboulet My favorite things | je viens de remarquer sur chronograph.com que sur ces divers, l'indication du jour sur l'une etait en anglais et l'autre en français ! bizarre non ? Quelqu'un en à une en français qui vient de chez Mr Lee ?
Message cité 4 fois Message édité par vinceboulet le 15-01-2007 à 08:21:00 --------------- normal, j'ai mis des chips |
domus |
Message édité par domus le 15-01-2007 à 08:36:06 |
jaffax no one shall pass |
Message édité par jaffax le 15-01-2007 à 09:15:38 |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. |
|
Leg9 Fire walk with me |
Maudit sois tu.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Oui.
Non, le guichet doit être rond lorsqu'il est au milieu d'élément ronds (subdials, ...). D'où une révélation fulgurante ce week-end : le disque de date peut être blanc, même sur fond noir. La meilleure solution restant tout de même (:o) la date parfaitement intégrée, ou "invisible" (Vintage 126 powa Allez en paix mes frêres. Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 15-01-2007 à 09:45:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
arial/verdana/trebuchet
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par MSAINT le 15-01-2007 à 09:37:14 --------------- Clean living under difficult circumstances |
zarkdav | Je reste sans voix. Il va falloir revoir toutes les montres qui ont été désignées non Leg9-compliant par le passé, pour vérifier si elles le sont toujours (ou pas). --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Leg9 Fire walk with me | Voila, au boulot tas de feignasses. Sinon, est il connu que le ETA 2824-2 est plus "inerte" que, au hasard, le Seiko 7S26??? Je m'explique, j'attrape à peine une de mes Seiko que l'aiguille des secondes se met en branle. D'où mon interrogation. Message édité par Leg9 le 15-01-2007 à 10:00:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |