| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 19:30:32 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak |
|
raspoutine24 |
|
domingo chavez | Comment on suit en France un colis envoyé des USA par USPS ? Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 14-01-2007 à 19:36:53 |
Origan | On ne le suit pas |
ROGER95 |
|
kun Power, Beauty and Soul | strop bo hein bah en vrai c'est encore plus mieux |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
domingo chavez |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 19:47:00 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and Soul |
ceci dit, pour ce prix en general tu peux compter qq centaines d de plus pour la revision...elles ont deja 7/8 ans les bougresses et peu sont allées se faire refaire une beaute avant leur revente en général... mais bon, aprs t es pas obligé sauf si elle se se met a decouiller rapidos et pour les EP, tu n as pas vraiment d autre choix que le SAV Zenith, vu que quasi personne en FR n a le droit ni les competences pour y toucher |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Mark_Webber | c'était sur quelle chaîne? |
Stylken |
c est surtout que le bracelet n est pas hypra jouli, mais bon un bracelet ca se change enfin se priver d acheter une montre qui plait pour cause de desamour du bracelet me parait zarbi, mias encore une fois, chacun voit midi a sa porte |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | Ouah !!!!!!!!!!!!!! Bling-bling... --------------- |
domingo chavez |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
Mr Wize |
Mr Wize |
nineinch |
Mr Wize |
Message cité 3 fois Message édité par Mr Wize le 14-01-2007 à 20:24:30 --------------- Mon Feed-back |
elle a ete revisee y a une ardillon JLC or ose elle aussi est "terminée" putain je l aimais bien avant mais avec le passage du croc noir brillant à l alligator marron, mat, grosses ecailles, et fil ecru c est devenu une TUERIE voila, c est dit |
Mr Wize |
--------------- |
c vrai que 5000 pour un 7750 decoré dans une tugesh, ca fait mal au popotin a mon sens |
Trunchy metallement instable | une speedy mark II en bon état de 1970 ca se négocie à combien ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
--------------- |
polionamen Hop |
jaffax no one shall pass |
Message édité par jaffax le 14-01-2007 à 20:32:40 |
Khoma bref. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |