| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
GrosseGamelle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 12:35:57 ![]() ![]() |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
gogofr poor lonesome cowboy |
Message édité par gogofr le 14-11-2011 à 12:57:28 |
Kikirabougri Injustement peu membré |
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
cisco1 | La collectionite Patek est tout de même très subjective Par contre la collectionite Patek, fait très mal dans les modèles des années 50/60 , là ou ils sont tous simplement au dessus du lot en terme d'offre et de mécanique. Pas sûr que les Patek actuelles soit hyper collectors plus tard hors complications. Y'a des choses chez Vacheron et AP (pour peau de balle comparé à la qualité) à la même époque, mais Vacheron n'offrait pas de complication à l'époque ou presque (les chronos sont peu vus après les 50s, la répétition des minutes est rarissime, pas de QP, pas de structuration comme chez PP), J'atteindrai la plénitude et le nirvana avec ces trois choses là personnellement (plus un truc sport/chic à définir
Il en faut peu pour être heureux Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 14-11-2011 à 13:38:12 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 13:50:04 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 14:14:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2011 à 14:14:52 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 14:16:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2011 à 14:17:41 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Manta vomit sur le bi-ton, par contre la Longines en dessous, avec la date à 12h, je pourrais en faire mon quatre heures |
MantaFahrer Blaireau exporté | La spéciale Cisco est encore plus moche que la Seamaster que Cisco pose en référentiel, c'est fort! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tentative de sortie de l'ornière :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 16:15:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 16:22:22 ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | As tu essayé le code Konami ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
popinouse |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 17:02:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2011 à 17:02:36 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
MantaFahrer Blaireau exporté | DST pour Daiylight Saving Time, ptêt ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 17:10:37 ![]() |
kela6 HFR as an alcootest | je viens d'essayer une montre citizen ce we qui ressemblait un peu à ça (avec un bouton pour le réveil en bas à gauche) mais pas moyen de retrouver le modèle sur le net --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
GrosseGamelle | Mon TDW:
|
popinouse |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 17:33:54 ![]()
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
Frenchyled Alone in the dark.... |
Message édité par Frenchyled le 14-11-2011 à 18:50:43 |
karjalaman Keep breathing |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Le chrono n'est pas laid, juste la police en travers fait bizarre. Mon chat est jaloux sinon : Message édité par nonosore le 14-11-2011 à 20:36:55 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |