| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
Le chrono n'est pas laid, juste la police en travers fait bizarre. Mon chat est jaloux sinon : Message édité par nonosore le 14-11-2011 à 20:36:55 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 20:35:32 ![]() ![]() |
popinouse |
|
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
yoli |
Message édité par yoli le 14-11-2011 à 21:00:44 --------------- Ω Quand même |
facedeharicot |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 22:25:53 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 14-11-2011 à 22:38:39 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | elle est belle, mais c'est pas celle là...
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Avec l'arrivée de la mako pépsi je me tâtais à al vendre mais putian que j'la kiffe au poignet --------------- Topicon ! |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
cisco1 | ou l'inverse Message édité par cisco1 le 15-11-2011 à 09:05:55 |
vinceboulet My favorite things |
Message cité 3 fois Message édité par vinceboulet le 15-11-2011 à 10:29:23 --------------- normal, j'ai mis des chips |
GrosseGamelle |
sebcile |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
sebcile |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
cisco1 | La GMT c'est indispensable
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
pikouz accro | Vous auriez des adresses pour faire changer le bracelet cuir d'une jolie petite montre vintage ? Pas trop cheap mais pas hors de prix non plus. |
cisco1 | chez ton horloger...
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
pikouz accro |
|
domingo chavez | Barilero. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2011 à 10:55:42 ![]()
|
cisco1 | LOL Chavez
Message édité par cisco1 le 15-11-2011 à 11:02:05 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Les premiers prix pour une AT pourraient convenir --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
MantaFahrer Blaireau exporté | Sinn 456: Diam. 28mm
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |