| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 16:15:55 ![]() ![]() |
sebcile |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GrosseGamelle |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 20-09-2011 à 16:32:25 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | C'est tout simplement que chez Panerai, ils savent susciter, entretenir et porter le désir à son comble.
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
sebcile |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
RandallBoggs |
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 16:56:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2011 à 17:00:02 ![]()
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
domingo chavez | Quelques heures en présentation et les trolls sur Panerai se déchainent.
Je me suis d'abord dit "oh putain quel cul !" avant de me souvenir que je l'avais au poignet.
Ceci dit, je suis bien content de l'avoir prise. Au moins j'aurai une chouette Luminor si jamais la 372 ne devait pas m'aller.
Crédit : Bill @ PuristSPro
N'importe quoi. La montre me plait, je suis patient. C'est tout. Au final, le prix a quand même baissé de 10 %.
Hmm. Dit le mec qui a payé 3000 € de plus une montre parce son exemplaire a un mot en rouge sur le cadran. Message cité 3 fois Message édité par domingo chavez le 20-09-2011 à 17:12:30 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ha ben voilà, L'avocat de la défense entre en scène ! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Mr Wize | Toujours aussi sympa ce petit topic ! ********************** Chavez, je rêve de toi nuit et jour, tu es mon modèle Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 20-09-2011 à 17:21:21 --------------- Mon Feed-back |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
domingo chavez |
|
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
sebcile |
Rien a voir, c'etait juste une opportunité |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2011 à 17:30:17 ![]()
|
domingo chavez |
|
GrosseGamelle |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Chuis pas certain que la plaidoirie soit en ta faveur, Chavez Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 20-09-2011 à 17:34:12 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sebcile | oh putain ! |
RandallBoggs |
|
cisco1 |
cisco1 |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
RandallBoggs |
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | encore encore ! --------------- Un jour, picaytout ! |
domingo chavez |
|
RandallBoggs |
|
sebcile | [] Edit Modo (Origami) : Annonce mise en attente - 5400 € - VinceD, 20.09.2011, 13:22 (Vue 332 fois)
D'ailleurs il a modifié son prix, non ? Message édité par sebcile le 20-09-2011 à 18:01:19 |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
domingo chavez |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2011 à 18:08:09 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |