Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4956 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12654  12655  12656  ..  22616  22617  22618  22619  22620  22621
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°27819863
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-09-2011 à 16:24:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hmmm, tu en es à la phase "je bazarde tout mais pas celle-ci parce qu'elle est trop belle, ni celle ci parce que je l'aime bien..." hein ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 19-09-2011 à 16:24:08  profilanswer

n°27819869
cisco1
Posté le 19-09-2011 à 16:24:45  profilanswer

sebcile a écrit :

m'en fout de Satie, je parlais de Cage  :o

C'est mieux là? :o  
http://knowyourmeme.com/i/000/061/297/original/nickcage.jpeg?1279885944

facedeharicot a écrit :

Au réveil c'est flagrant.  
Bon, pas avec les chaussures de Ping pong c'est vrai :o

Et bien, on en apprend des trucs... du te réveilles souvent à côté de Boulet.  [:mielpopzzzzz:1]  
C'est cécile qui va être jalouse  [:benoit tourne toi]  

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°27819870
sebcile
Posté le 19-09-2011 à 16:24:47  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Et je passe sur les taquins qui ont osé lancer un comparatif avec Fred, le compère d'Omar :o

nan mais merci je connais Nico :D

mais la ressemblance avec Nicolas Cage, je vois pas  :??:  

Pour boulet, no comment, vous êtes trop attiré par la corpulence ! :o

n°27819901
grinhu
Posté le 19-09-2011 à 16:27:19  profilanswer

là c'est encore autre chose, limiter à deux montres, j'en suis incapable.
3/4 pour aller au boulot, 3/4 pour les week-ends / vacances c'est vraiment le mini mini que je pourrait envisager.

---------------
=> mes montres
n°27819903
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-09-2011 à 16:27:25  profilanswer

sebcile a écrit :

Ca tombe bien, c'est pas vraiment le sujet. Le sujet est "les ressemblances capillotractées entre nos membres honoraires et les célébrités mortes ou déchues"
J'aurais voulu retrouver un vieux passage à base de Chavez posant sur le bac de l'Hudson River, mais...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°27819908
facedehari​cot
Posté le 19-09-2011 à 16:27:39  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Et je passe sur les taquins qui ont osé lancer un comparatif avec Fred, le compère d'Omar :o

Fred  :??:

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°27819910
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2011 à 16:27:46  answer

MantaFahrer a écrit :

Hmmm, tu en es à la phase "je bazarde tout mais pas celle-ci parce qu'elle est trop belle, ni celle ci parce que je l'aime bien..." hein ?

Je ne suis pas seul !!!!... alléluia  [:shimay:1]  

n°27819922
sebcile
Posté le 19-09-2011 à 16:28:30  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ca tombe bien, c'est pas vraiment le sujet. Le sujet est "les ressemblances capillotractées entre nos membres honoraires et les célébrités mortes ou déchues"
J'aurais voulu retrouver un vieux passage à base de Chavez posant sur le bac de l'Hudson River, mais...

c'est juste la ressemblance capillaire ?  [:segorly]  

dans ce cas .... c'est naze  :heink:

n°27819936
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-09-2011 à 16:29:30  profilanswer

Oui, Fred [:elleestbonnecellela]  
Pas facile à retrouver, hein?
Sur la même page que le message de ftikai en 2007 :o

Moi c'est bien plus limité:
- Speed mais 1e montre + pas facile À fourguer
- Reverso mais c'est ma plus belle montre
- Nomos mais elle vient d'arriver

---------------
n°27819947
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-09-2011 à 16:30:21  profilanswer

sebcile a écrit :

c'est juste la ressemblance capillaire ?  [:segorly]  

dans ce cas .... c'est naze  :heink:

Je pige pas pourquoi tu tiques sur Cage/DC alors que les autres sont tout aussi discutables.

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-09-2011 à 16:30:21  profilanswer

n°27819952
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 19-09-2011 à 16:30:32  profilanswer

Hey au fait  [:be my baby]  

voggle  [:toyonos:3]

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°27819967
Grumly132
TMT
Posté le 19-09-2011 à 16:31:17  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

MantaFahrer a écrit :

De toutes façon tu a affirmé que tu ne revendrai jamais une seule de tes montres. :o

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°27819969
facedehari​cot
Posté le 19-09-2011 à 16:31:31  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Surtout qu'il a déjà un vrai Fred ici :o

MantaFahrer a écrit :

A ce compte, je n'aurai plus que la speed actuellement [:tinostar]

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°27819979
sebcile
Posté le 19-09-2011 à 16:31:55  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Je pige pas pourquoi tu tiques sur Cage/DC alors que les autres sont tout aussi discutables.

en effet ........... je sais pas  [:tinostar]  

/next

n°27819985
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-09-2011 à 16:32:17  profilanswer

Grumly132 a écrit :

De toutes façon tu a affirmé que tu ne revendrai jamais une seule de tes montres. :o

Ouaip. La Sumo, la Bund-Seagull, la Tudor Heritage et la Sinn 6060 en sont la preuve [:prodigy]

---------------
n°27819993
ilium
Candeur et décadence
Posté le 19-09-2011 à 16:32:55  profilanswer

Ca ne t'aidera pas mais j'y ai songé... et puis je me suis dit que si le même budget était bloqué sur 1 ou 2 tocantes, je n'oserais pas la porter... rapport à une Nautilus que j'ai laissée filer. :spamafote:
Je suis donc revenu à des choses plus raisonnables... enfin plus fragmentées. :o
Je n'ai pas de collection cela étant mais une accumulation et de taille encore raisonnable. :spamafote:

n°27820025
grinhu
Posté le 19-09-2011 à 16:35:12  profilanswer

ilium a écrit :

Ca ne t'aidera pas mais j'y ai songé... et puis je me suis dit que si le même budget était bloqué sur 1 ou 2 tocantes, je n'oserais pas la porter... rapport à une Nautilus que j'ai laissée filer. :spamafote:
Je suis donc revenu à des choses plus raisonnables... enfin plus fragmentées. :o
Je n'ai pas de collection cela étant mais une accumulation et de taille encore raisonnable. :spamafote:

si j'avais une Moser, je ne sais pas si j'oserais prendre les pavés à vélo...  [:cerveau skyzor]

---------------
=> mes montres
n°27820031
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 19-09-2011 à 16:35:44  profilanswer

grinhu a écrit :

là c'est encore autre chose, limiter à deux montres, j'en suis incapable.
3/4 pour aller au boulot, 3/4 pour les week-ends / vacances c'est vraiment le mini mini que je pourrait envisager.

C'est surtout que la problèmatique est autre: si tu as 20 montres mais qu'elles te plaisent toutes et que tu en change tous les jours et met chacune d'elle avec bonheur, aucune raison de te limiter (et j'en connais des comme ça!).
A l'inverse, tu peux avoir seulement 3 montres, si tu n'en mets que 2 sur les 3, y en a une à virer.

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°27820068
grinhu
Posté le 19-09-2011 à 16:38:24  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

C'est surtout que la problèmatique est autre: si tu as 20 montres mais qu'elles te plaisent toutes et que tu en change tous les jours et met chacune d'elle avec bonheur, aucune raison de te limiter (et j'en connais des comme ça!).
A l'inverse, tu peux avoir seulement 3 montres, si tu n'en mets que 2 sur les 3, y en a une à virer.

oui, je crois que je suis dans ton premier cas. Elles sont toutes régulièrement portées avec plaisir, même mon intérimaire du spectable qui aura fait une pige plus longue que prévue, mais qui va se retrouver finalement bientôt sur le cda.

---------------
=> mes montres
n°27820073
ilium
Candeur et décadence
Posté le 19-09-2011 à 16:38:41  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu garderais juste la plongeuse et la GMT plus une hypothétique 3è de compète c'est ça?

grinhu a écrit :

si j'avais une Moser, je ne sais pas si j'oserais prendre les pavés à vélo...  [:cerveau skyzor]

Entre autre... :D
Et puis j'aime porter sans me poser de questions et au delà de 10-15k, ça ne passe plus. :spamafote:

Edit: pour la Nautilus, c'est l'impossibilité du barbifiage qui m'a aussi un peu bloqué (très peu). Elle est sublime comme ça mais aucune alternative possible et j'aime bien les tocantes comme la Speed ou la NSA qui peuvent changer de style avec un nouveau bracelet. :o

Message cité 3 fois
Message édité par ilium le 19-09-2011 à 16:41:29
n°27820169
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-09-2011 à 16:44:11  profilanswer

ilium a écrit :

Tu garderais juste la plongeuse et la GMT plus une hypothétique 3è de compète c'est ça?

Vi.
La Mako pour les situations bof, la Rolex pour tous les jours et un monstre pour se faire plaisir de temps en temps.

---------------
n°27820174
grinhu
Posté le 19-09-2011 à 16:44:16  profilanswer

ilium a écrit :

ilium a écrit :

Entre autre... :D
Et puis j'aime porter sans me poser de questions et au delà de 10-15k, ça ne passe plus. :spamafote:

Edit: pour la Nautilus, c'est l'impossibilité du barbifiage qui m'a aussi un peu bloqué (très peu). Elle est sublime comme ça mais aucune alternative possible et j'aime bien les tocantes comme la Speed ou la NSA qui peuvent changer de style avec un nouveau bracelet. :o

et je ne parle même pas des chutes de barriques pour lesquelles une EZM4 est parfaitement indiquée, alors qu'un duomètre me rendrait plus nerveux.

---------------
=> mes montres
n°27820244
ilium
Candeur et décadence
Posté le 19-09-2011 à 16:49:06  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Vi.
La Mako pour les situations bof, la Rolex pour tous les jours et un monstre pour se faire plaisir de temps en temps.

Et en monstre, ce serait quoi? Du gros difforme ou du HH distingué?  [:julm3]  

grinhu a écrit :

et je ne parle même pas des chutes de barriques pour lesquelles une EZM4 est parfaitement indiquée, alors qu'un duomètre me rendrait plus nerveux.

Ah bon?  [:a_bon]  
C'est là que je me dis que je devrais changer de référentiel: avec un revenu d'une petite centaine de k€ par mois, le duomètre serait envisageable pour les beuveries, limite mesquin même.  [:segorly]

n°27820308
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 19-09-2011 à 16:52:50  profilanswer

ilium a écrit :

Pourtant, la Nautilus, je ne la verrais pas avec un autre bracelet. Il fait partie de sa ligne générale, de son identité.  
Certaines montres se prêtent plus ou moins au barbifiage, pas celle-ci.  
Je trouve dommage de se mettre un frein pour juste ça.

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°27820361
sebcile
Posté le 19-09-2011 à 16:56:24  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Vi.

pour ma part, ce raisonnement est totalement impossible. C'est bien pour cela que je me limite à 3 montres, car des qu'il y en a une qui a un temps de porté qui s'affaiblit, je me pose des questions. Alors acheter par exemple de la HH et se dire que c'est pour la porter de temps à autres, c'est injouable :/

n°27820437
Kikiraboug​ri
Injustement peu membré
Posté le 19-09-2011 à 17:01:41  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Je n'ai pas trié.  [:dovakor:2]  

[:crevetteman:5]  

ceci dit je n'aime pas trop, notamment les cornes et l'inscription Lange & Sohne trop visible

n°27820529
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 19-09-2011 à 17:09:21  profilanswer

LEFLAT a écrit :

:love:  

On s'énergise les 17 KAMHEN à la grenade Mââme Bââtôô?  [:churros norris]

Oh, vous savez que je ne suis pas toujours sur la défensive, Monsieur Flat, mais la prudence est de mise et l'entraînement aussi :o :D

nrbr a écrit :

Après vous en avoir parlé, voici les photos de ma Paketa:  

http://i52.tinypic.com/s5cwpk.jpg

:)

Jolie petite :jap:

Formidable, Majesté, quel chic !  [:in ze navy ii:4]  

Moi je dis que ça manque de son :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°27820533
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-09-2011 à 17:09:34  profilanswer

ilium a écrit :

Et en monstre, ce serait quoi? Du gros difforme ou du HH distingué?  [:julm3]  

Du Lange, évidemment  [:mantafahrer]  

sebcile a écrit :

pour ma part, ce raisonnement est totalement impossible. C'est bien pour cela que je me limite à 3 montres, car des qu'il y en a une qui a un temps de porté qui s'affaiblit, je me pose des questions. Alors acheter par exemple de la HH et se dire que c'est pour la porter de temps à autres, c'est injouable :/

De temps en temps pour moi, c'est jusqu'à 2 ou 3 jours par semaine, hein :D
Sinon, laisser une Lange 1 dans la boîte pendant une dizaine de jours pour cause de vacances, abattage de cloison ou invasion de martiens, pas de souci tant que je peux me rattraper par la suite.

---------------
n°27820544
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 19-09-2011 à 17:10:29  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Certains prétendent qu'il lui ressemble.  [:-tac-:5]

[:roxelay]  

squoi ces conneries?  :??:  

à part les lunettes, l'oeil torve et les tâches de foutre sur le pantalon, je ne vois pas bien... [:transparency]  

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°27820570
sebcile
Posté le 19-09-2011 à 17:12:28  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

De temps en temps pour moi, c'est jusqu'à 2 ou 3 jours par semaine, hein :D
Sinon, laisser une Lange 1 dans la boîte pendant une dizaine de jours pour cause de vacances, abattage de cloison ou invasion de martiens, pas de souci tant que je peux me rattraper par la suite.

Alors on est d'accord ;)

n°27820605
Grumly132
TMT
Posté le 19-09-2011 à 17:14:58  profilanswer

eamesimport a écrit :

[:roxelay]  

squoi ces conneries?  :??:  

à part les lunettes, l'oeil torve et les tâches de foutre sur le pantalon, je ne vois pas bien... [:transparency]  

Quelle description fort poétique très cher.  [:-tac-:3]

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°27820608
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 19-09-2011 à 17:15:07  profilanswer

grinhu a écrit :

hum... :/

oué, ça suxxe.

ceci dit, je le fais en Dédette!  [:cbrs]  

mais Rolex arz toolatchez!  
 [:p3rsonne]

---------------
n°27820622
ilium
Candeur et décadence
Posté le 19-09-2011 à 17:15:43  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

Pourtant, la Nautilus, je ne la verrais pas avec un autre bracelet. Il fait partie de sa ligne générale, de son identité.  
Certaines montres se prêtent plus ou moins au barbifiage, pas celle-ci.  
Je trouve dommage de se mettre un frein pour juste ça.

C'était très très secondaire comme argument car en effet, elle forme un tout. ;)

Le vrai argument a été le prix: plus de 15k en une fois, c'est déraisonnable pour moi. Quelque soit le prix, ça doit rester du superflu, quelque chose que tu peux casser, perdre, te faire voler sans avoir l'impression de te couper une couille même si ça ne fait pas plaisir. Idem pour les montres rarissimes d'ailleurs. :o
En plus, je ne suis pas bourrin mais je ne suis pas DC non plus : les inévitables rayures du quotidiens auraient fini par me rendre malade au contraire de la Sub ou de la Speed. :spamafote:
Enfin, si c'est pour la porter juste au bureau... (exit les festouilles, exit le sport, exit les vacances, etc.)  [:transparency]  

Bref, trop gros pour moi.  [:peillon:2]

/mylife  [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par ilium le 19-09-2011 à 17:18:37
n°27820781
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 19-09-2011 à 17:27:57  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Bon, il est tôt, je vous la fait courte.  
[:wark0]

Féloches ! [:shay]
Belle pièce.  :jap:  
Sinon, je suis raccord avec la chaise. :o  

Spoiler :

Aucun sous entendu dans la dernière phrase, hein... :o ²²

---------------
I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A.
n°27820810
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-09-2011 à 17:30:15  profilanswer

T'as une dédé... ?

---------------
n°27820816
domingo ch​avez
Posté le 19-09-2011 à 17:30:46  profilanswer

Avec une collection et un thème précis, ce sera plus difficile de trancher. A moins de tout bazarder, je ne vois pas comment en faire partir seulement une partie. :/

MantaFahrer a écrit :

:pt1cable:  

sebcile a écrit :

mais la ressemblance avec Nicolas Cage, je vois pas  :??:  

Pour boulet, no comment, vous êtes trop attiré par la corpulence ! :o

Et sa barbe, et ses mygales qui lui servent de mains, son air grognon...  :whistle:  

Kikirabougri a écrit :

[:crevetteman:5]  

ceci dit je n'aime pas trop, notamment les cornes et l'inscription Lange & Sohne trop visible

Faut en avoir pour son argent.  [:cisco1:1]  

In Ze Navy II a écrit :

...

Formidable, Majesté, quel chic !  [:in ze navy ii:4]  
...

:jap:  

ilium a écrit :

C'était très très secondaire comme argument car en effet, elle forme un tout. ;)

Le vrai argument a été le prix: plus de 15k en une fois, c'est déraisonnable pour moi. Quelque soit le prix, ça doit rester du superflu, quelque chose que tu peux casser, perdre, te faire voler sans avoir l'impression de te couper une couille même si ça ne fait pas plaisir. Idem pour les montres rarissimes d'ailleurs. :o
En plus, je ne suis pas bourrin mais je ne suis pas DC non plus : les inévitables rayures du quotidiens auraient fini par me rendre malade au contraire de la Sub ou de la Speed. :spamafote:
Enfin, si c'est pour la porter juste au bureau... (exit les festouilles, exit le sport, exit les vacances, etc.)  [:transparency]  

Bref, trop gros pour moi.  [:peillon:2]

/mylife  [:prodigy]

Elle est à 20 k€ maintenant. [:tinostar]

n°27820827
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 19-09-2011 à 17:32:10  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Sinon, je suis raccord avec la chaise. :o

[:-tac-:5]  

c'est à dire?  [:bibliophage:2]

---------------
n°27820862
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 19-09-2011 à 17:35:58  profilanswer

DC!!!! [:brille-brille] 22222  
Enorme. :o222

---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°27820880
ilium
Candeur et décadence
Posté le 19-09-2011 à 17:38:13  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Elle est à 20 k€ maintenant. [:tinostar]

Ca l'investissement, je ne dis pas.  [:-odysseus-:3] [:clooney6]

Message édité par ilium le 19-09-2011 à 17:38:31
n°27820882
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-09-2011 à 17:38:21  profilanswer

deux deux deux deux deux !!!!

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°27820901
yoli
Posté le 19-09-2011 à 17:40:29  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Je n'ai pas trié.  [:dovakor:2]  
http://ckmb.free.fr/1815arrivee10.JPG

http://ckmb.free.fr/1815arrivee15.JPG

Cré vingt dioux ce cadran !  [:cerveau discobeck]  

Cré vingt dioux ce cul !  [:cerveau discobeck]  

---------------
Ω Quand même
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12654  12655  12656  ..  22616  22617  22618  22619  22620  22621

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)