| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent : --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 23:46:15 ![]() ![]() |
facedeharicot |
Et j'avais pas vu le vendeur qui n'est pas à son coup d'essai --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
LEFLAT |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
facedeharicot |
Je suis pas sûr de comprendre alors dans le doute je répondrai qu'il a du stock mbradio --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
facedeharicot |
Je suis sur mon aiephone donc pas possible de donner un lien, le vendeur j'ai filé son petit nom 2 postes au dessus en répondant à monsieur Flat Merci pour le numéro même si ça va être trop court pour moi pour la 390. Je rachèterai celle à notre altesse vu que la 372 va tout péter quand il l'aura Tu as commandé quelque chose que le numéro t'es connu? Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 19-09-2011 à 00:04:02 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
foxclan ca passe ! ca passe ! | en fait il me faudrait le bracelet officiel --------------- Topicon ! |
Rize |
Message édité par Rize le 19-09-2011 à 00:21:12 |
nrbr kesako | Après vous en avoir parlé, voici les photos de ma Paketa: --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 00:37:38 ![]() ![]() |
cisco1 | Guten Morgen
Message édité par cisco1 le 19-09-2011 à 07:02:42 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
domingo chavez | Bon, il est tôt, je vous la fait courte. Comme prévu, je suis allé à Nuremberg vendredi après-midi rendre visite à Wilfart, qui proposait une Patek 5110R en bel état et surtout un chrono Lange 1815. Dans mon esprit, malgré la distance (400 km), cette visite devait être une simple formalité et valider mon choix d'une 5110R, face au chrono 1815, seule montre de ma final list que je n'avais pas encore vu en vrai. Comme à son habitude, l'Autobahn était surchargée et je suis arrivé seulement 20 minutes avant la fermeture de la boutique. Pendant ce temps-là, l'Aldstadtfest battait son plein.
Et j'ai donc craqué. Avec cisco (extrêmement sympa - il ne ressemble pas du tout à F. H. comme le laissait entendre certaines mauvaises langues - et possédant la plus belle 1675 que j'ai jamais vue), nous avons donc fêté ça autour d'un verre de Weizen.
Message cité 22 fois Message édité par domingo chavez le 19-09-2011 à 07:03:14 |
cisco1 |
Hypermegafeloches evidemment. Y'a pas grand mots pour ce genre de chose. C'est très beau en photo. En vrai c'est sans commune mesure. EDIT: manque toutes les binettes avec les rois, les prosternation etc , mais ca ne suffirait pas. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 19-09-2011 à 07:09:26 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
sebcile |
MantaFahrer Blaireau exporté | Bon ben féloches, Nico ! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kikirabougri Injustement peu membré |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
domingo chavez |
|
sebcile |
Non en effet Mais je la prefere 1000x a la WT et a l'american Donc superbe choix Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 19-09-2011 à 08:20:20 |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2011 à 08:40:26 ![]() 1815 chrono Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2011 à 08:41:03 |
Hoiniel | Félicitations ! |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
cisco1 | J'ai repassé le Dayto de Domingo. 2- c'est vraiment une bonne montre. Je préfère l'ancien plus discret mais sinon rien à dire. Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 19-09-2011 à 09:36:45 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2011 à 09:41:46 ![]()
|
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Kellian' #Hamiltonix | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |