Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1232  1233  1234  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°10235381
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 27-12-2006 à 11:21:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

FrE3m@N a écrit :


 -  hamilton Jazzmaster Chrono Auto http://watches.zsebehazy.com/image [...] _small.jpg mais avec bracelet cuir (quelqu'un a le prix officiel??)  - Est ce qu'elle existe avec le sdials en 3-6-9 ? Ou au pire une simple auto, mais je ne sai spas si elle existe avec ces couleurs??
 
Enfin voila... quoi je dois faire? (a part acheter les 4 bien sur ..! ) - mon budget sera d'environ 200-250 euros, c'est pour ca que j'attends les soldes, ou sur le net sans problemes. Mais pour la hamilton je voudrais quand meme l'esssayer avant...
 
Merci pour vos renseignement...  
 
( Je m'améliore quand meem.. il ne reste plus qu'une seule quartz dans la selection ..!! :sarcastic: )


 
 
en cuir prix officiel: 845 €

mood
Publicité
Posté le 27-12-2006 à 11:21:58  profilanswer
 

n°10235395
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2006 à 11:25:09  answer
 

Desperadoflamenco a écrit :

(A VENDRE) MAGNIFIQUE ALPHA AUTHENTIQUE 40000 EUROS (IMG)
 
Tu crois que ça irait, ça?


 
si tu mets un prix, ça va pas aller :D
 
 
sinon, ce n'est pas une defy à proprement parler mais cette zenith nataf que je trouve pas trop mal :
 
http://www.horlogerie-suisse.com/imageszenith/2005/concept.jpg
 
 
(oui, je sais, j'ai des goûts... :o )

n°10235396
raspoutine​24
Posté le 27-12-2006 à 11:25:19  profilanswer
 
n°10235432
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 27-12-2006 à 11:31:28  profilanswer
 


 
Excellente ta réponse à mon post!!!  :jap:  
 
Si ça c'est pas de l'argumentation...
 
Il va se le prendre en plein dans les dents!!!


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°10235434
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2006 à 11:31:51  answer
 

FrE3m@N a écrit :

mon budget sera d'environ 200-250 euros


 
à ce budget, oublie la jazzmaster chrono.
 
pour les black monster et samurai, ce sont des suronms de ces divers, ce qui change par rapport à une diver classique (comme la "pepsi", surnom de celle à lunette bleue et rouge), c'est le boitier et bracelet et la variante du mouvement 7Sxx monté par seiko (7s26 dans la diver normale et la black monster 7s35 dans la  samurai acier)
 
la black monster et la samurai ont a priori une finition supérieure à une simple diver (le bracelet de la black monster a bonne réputation).

n°10235444
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2006 à 11:33:00  answer
 

AbdrX a écrit :

ben heu j'avoue que la RDM en smiley, ca me plait pas trop. j'ai l'imrpession de ne voir que ca ....


 
C'est vrai que zenith ils ont su faire des RDM discrètes et bien intégrées  :whistle:  

n°10235465
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 27-12-2006 à 11:36:18  profilanswer
 


 
On va voir comment ça va évoluer dans la journée, mais si ça me chauffe vraiment trop, tant pis, je me saborde et je la poste vraiment, cette annonce, avec photos et tout et tout!
Vaille que vaille!
 
Pour ce qui est de tes goûts, comment dire... Après tout, pas mal de professions libérales du domaine juridique aiment les trucs bien voyants et bien vulgaire! :D  
 
'tain, j'vais me faire banir de partout, moi, si je continue... :whistle:  


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°10235469
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2006 à 11:36:57  answer
 

Desperadoflamenco a écrit :

Excellente ta réponse à mon post!!!  :jap:  
 
Si ça c'est pas de l'argumentation...
 
Il va se le prendre en plein dans les dents!!!


 
je dois dire que quand sur un forum convivial, tu as un gars qui te sort de l'argument juridique à tort et à travers pour faire son chieur, alors que des règles de savoir-vivre léémentaires suffisent largement, ça m'horripile :D
 
sur hfr, on voit ça aussi parfois, le gars qui te sort un article du code civil ou une menace de procès en diffamation en réponse à un post ou un modo :D²²

n°10235483
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 27-12-2006 à 11:39:07  profilanswer
 

raspoutine24 a écrit :

qui est qui sur les photos ?  :??:


 
Ben y a abdrx, MSAINT, personne, burnout, DJWIZE, maître tac (mais on voit pas sa tête, c'est confidenciel!), moi et la femme de tout le monde... Heuuuu, non, de personne je voulais dire... :D  
 
Mais c'est l'ordre que tu voulais, hein? :whistle:  
 
Faut demander à personne qu'il légende ses photos!!!


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°10235500
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 27-12-2006 à 11:41:11  profilanswer
 


 
+1
 
C'est exactement ça.  
Mais il y a des psychorigides...


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
mood
Publicité
Posté le 27-12-2006 à 11:41:11  profilanswer
 

n°10235502
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2006 à 11:41:26  answer
 

AbdrX a écrit :

y a  TempusFugit qui s'enerve sur le forum


 
pourtant, je peux dire que c'est un type extrêment flegmlatique et agréable :D
 
mais il doit ressentir ça comme une injustice, et il doit avoir un petit côté don quichotte :D²²

n°10235504
FrE3m@N
yes..ca marche!.! ah non....
Posté le 27-12-2006 à 11:41:42  profilanswer
 

heu.. c'est quoi CDA???
 
Sinon, meme en solde, une jazzmaster chrono ce sera plus de 300 euros??  
Et une viewmatic? en fait c'est comme les chronos auto, mais sans chrono , j'ai bon???  
 
bon bah je verrais su rpieces alors....

n°10235506
Khoma
bref.
Posté le 27-12-2006 à 11:41:43  profilanswer
 

Pour les gens qui connaissent et qui y passent souvent, quelqu'un connaitrait-il le prix de la Hamilton Khaki Field Auto en 38 mm chez R&C à Paris ?

 

http://www.glooks.com/images/hamiltonn/H71456643s.jpg

 

(celle-là :o , en bleu nuit et pas en bleu normal, bracelet cuir ou metal )

 

En gros le prix officiel et la réduction envisageable (-20% si mes souvenirs sont bons ? ), c'est pour savoir si ça vaut le coût de commander sur Amazon, avec le problème de la TVA, frais de dossier, tout ça... :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Khoma le 27-12-2006 à 11:43:14
n°10235519
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 27-12-2006 à 11:44:19  profilanswer
 


 
 
je la veux ! combien ?
 
 
 
heu pour le nombre je parlai des montres ... combien en possedez vous ?

n°10235571
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2006 à 11:50:13  answer
 

AbdrX a écrit :

tu veux dire un peu comme ca ????


 
au hasard :D

n°10235601
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2006 à 11:54:00  answer
 

Desperadoflamenco a écrit :

Pour ce qui est de tes goûts, comment dire... Après tout, pas mal de professions libérales du domaine juridique aiment les trucs bien voyants et bien vulgaire! :D

 

comment qu'y m'cause le porteur de montres en or à chaque poignet  [:thalis]

 


Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2006 à 12:02:51
n°10235613
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2006 à 11:55:26  answer
 

Sanibroyeur a écrit :

je la veux ! combien ?


 
8700 $ HT.
 
 
 
 
 :whistle:  

n°10235623
raspoutine​24
Posté le 27-12-2006 à 11:56:13  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

Ben y a abdrx, MSAINT, personne, burnout, DJWIZE, maître tac (mais on voit pas sa tête, c'est confidenciel!), moi et la femme de tout le monde... Heuuuu, non, de personne je voulais dire... :D  
 
Mais c'est l'ordre que tu voulais, hein? :whistle:  
 
Faut demander à personne qu'il légende ses photos!!!


 
Ben par exemple, c'est bien pratique  :D

n°10235632
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 27-12-2006 à 11:57:44  profilanswer
 


 
 
 
vous vous cotisez pour me l'offrir ?  :D  
 
 
 
ralala vas falloir attendre un peu...

n°10235670
eboissier
Posté le 27-12-2006 à 12:03:30  profilanswer
 

Pour hier, vu avant-hier en vitrine... affichette "TAG 50% à l'intérieur" et en vitrine une monaco blanche à 2800 (soit 1400 si j'ai bien compris)...
 
Dans une boutique au croisement "rue de la chaussée d'Antin" et "rue de provence" a Paris...
 
Stef's  
72 r Provence 75009 PARIS  
01 48 74 68 32

n°10235679
Totoche17
Posté le 27-12-2006 à 12:07:19  profilanswer
 

ça m'interesse ça , je veux une carrera

n°10235685
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 27-12-2006 à 12:08:21  profilanswer
 


 
Roooo ptain la gueule que j'ai.  [:ciler]  
 
 
J'ai pris qu'une Leffe pourtant. Cela dit j'étais dehors depuis 10h du matin donc ma température corporelle devait approcher les 20°C.  
 
Sachez que mon bronzage, c'est comme la beauté, il est à l'intérieur.  :o  :D  
 
 
 
Promis, la prochaine fois, je viens sans Altanus (pour Dj), une nouvelle montre (j'espère), les cheveux fraîchements coupés et une autre tronche.  
 
 
Sympa la soirée, je me suis bien fendu la gueule, et je constate que Despé et Tac sont fous et irrécupérables.   :lol:  
 
 
Miam la speed, miam la zenith, miam la nomos (trop petite argh), miam la Carrera, miam la rattrapente, miamiam la Strela...  [:cerveau lent]  
 
 
 


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°10235725
raspoutine​24
Posté le 27-12-2006 à 12:16:18  profilanswer
 

J'vais finir par énucléer un postier à mains nues un soir de pleine lune si on ne m'apporte pas ma Strela [:albator7k]  
 
Pinaise, chuis maudit  :pfff:  
 
Apportez-moi ma Strelaaaaaaaaaaaaa  :cry:

n°10235742
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 27-12-2006 à 12:19:40  profilanswer
 

raspoutine24 a écrit :

J'vais finir par énucléer un postier à mains nues un soir de pleine lune si on ne m'apporte pas ma Strela [:albator7k]  
 
Pinaise, chuis maudit  :pfff:  
 
Apportez-moi ma Strelaaaaaaaaaaaaa  :cry:


 
 
surtout quand tu l'as vue en vrai.  [:cerveau lent]


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°10235759
genghis77
-_-'
Posté le 27-12-2006 à 12:23:53  profilanswer
 

bon vendredi apres midi je vais aller chez R&C :D
 
personne sais ou on peut essayer une altanus?

n°10235772
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 27-12-2006 à 12:26:17  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

bon vendredi apres midi je vais aller chez R&C :D
 
personne sais ou on peut essayer une altanus?


 
 
En suisse.  :whistle:  
 
A une kissmouss sinon. ;)
 
 
Je vais y aller vendredi matin je pense chez R&C.


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°10235777
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 27-12-2006 à 12:26:41  profilanswer
 

Bresse a écrit :

On se fait une kimouss cette semaine tout les 3? [:galatee]


Ca aurait été avec un grand plaisir, mais je suis en vacances dans mon sud-ouest cette semaine (le mien est un peu au nord du tien :o)...
Mais y'aura bien d'autres occasions :) .


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°10235784
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 27-12-2006 à 12:27:48  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

bon vendredi apres midi je vais aller chez R&C :D
 
personne sais ou on peut essayer une altanus?


 
 
 
dtc ?  :o  
 
 
 
 :whistle: bon ok je connais la sortie....
 
 
 
 
ra la moitié des montres présentée ici sont magnifique, mais bon spa les bourses du crouss qui vont me payer toussa !

n°10235789
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2006 à 12:28:32  answer
 

Burnout a écrit :

surtout quand tu l'as vue en vrai.  [:cerveau lent]


 
 :whistle:  

n°10235793
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 27-12-2006 à 12:29:37  profilanswer
 


 
 
 
Raaa, immonde personnage!!!!
 
 
 
 
 
 
 :lol:  ;)


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°10235812
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 27-12-2006 à 12:33:10  profilanswer
 

...4 jours, 20 pages, une 'kimouss' éclair... vous êtes durs...
 

MSAINT a écrit :

[:zine] 'tain, ça c'est d'la belle photo!  :sol:


 
...bah en fait, je suis sur un écran LCD là, et on voit hyper-bien le maquillage grossier fait sous 'toshop, j'suis dég...  :(  
 

Origan a écrit :

Bon :o
 
Je ferai gaffe à la lumière la prochaine fois :d . Et à la poussière. Et au cadrage. Et au décor. Et je la règlerai, aussi :whistle:


 
...y'a deux mots qui me viennent : bravo et salaud...
 

MSAINT a écrit :

...Chronoris, Australie... [:airforceone]


 
...une nouvelle montre pour MSAINT, Chronoris... : plus rien ne m'étonne...
 
 
 
...c'est une autre catégorie...[:aloy]  :jap:  
 

Nesta a écrit :

Raaah!!!
Ca fait deux jours que j'ai reçu mon Archimède Pilot 39mm (petite couronne),
je ne pensais pas que ça me comblerais autant!!!
 
Je ne pose pas souvent ici, mais je vous lis amoureusement depuis pas mal de temps,
et je tenais à vous dire à tous un grand MERCI pour m'avoir ouvert à ce merveilleux monde de l'horlogerie...
 
J'ai eu un parcours assez classique, flik flak, puis déjà très jeune plusieurs CHI casio (tachy, thermo/baro/boussole :D), ensuite une petite quartz faon tissot lelocle,
et enfin grâce à vous ma première mécanique, ma Pilot  :love:  
(j'ai déjà une petite Antea fond blanc en tête pour l'année prochaine  :cry: )
 
enfin voilà, et quelques photos


 
...t'auraus-tu la couronne vissée là-dessus, please ?
 

zarkdav a écrit :

La swatch en question (NDLR : Body&Soul ) n'est plus disponible en boutique "normale"...


 
... :hello: je l'ai vue au Swatch Store et aux Galeries Lafayette de Strasbourg... Je crois qu'elle est aussi visible à Paris sous les mêmes enseignes...
 

Personne a écrit :

Un petit apercu de la soirée, je demande votre indulgence, l'appareil photo est en rodage, je l'ai eu pour la nouel :)


 
... :fou: j'm'étais juré de tout faire pour assister à la prochaine 'kimouss'...
 
 
 
...ça marche avec les autres marques ou bien ..?  :whistle:  
 

n°10235828
eboissier
Posté le 27-12-2006 à 12:35:32  profilanswer
 

Totoche17 a écrit :

ça m'interesse ça , je veux une carrera


 
Heu par contre, je pense qu'il n'y avait que les modèles en vitrine... 3/4 trucs super moches et la monaco...
Mais point de Carrera mon fils...  :(

n°10235849
zarkdav
Posté le 27-12-2006 à 12:40:15  profilanswer
 

StephKing1 a écrit :

Merci ;)
 
Sinon vous en pensez quoi de cette montre? Elle me plait bien esthétiquement mais mon poignet est plutot petit et j'ai l'impression qu'elle est assez massive.


 
Elle est massive, mais reste une très belle montre de plongée en titane, pour un prix vraiment cadeau. Oserai-je? J'ose: entre ça et une AP RO, il faut prendre les 3 samurai.

n°10235868
zarkdav
Posté le 27-12-2006 à 12:43:33  profilanswer
 


 
Ben... "Le principe est qu'une loi n'est pas rétroactive, sauf si elle le dit expressément. Puisque nous sommes dans une hypothèse de mutisme de la loi, sa rétroactivité est donc à écarter." (Maître Eolas in "Journal d'un avocat", chapître "In memoriam CPE" )
 
(sans vouloir aucunement défendre ce triste modo)
 
;)

n°10235875
zarkdav
Posté le 27-12-2006 à 12:45:43  profilanswer
 


 
 :heink: Je ne m'étais jamais rendu compte que la fonction UTC de cette Sinn était aussi merdique.

n°10235880
ROGER95
Posté le 27-12-2006 à 12:47:06  profilanswer
 

Burnout a écrit :

En suisse.  :whistle:  
 
A une kissmouss sinon. ;)
 
 
Je vais y aller vendredi matin je pense chez R&C.


 
A tous ceux qui vont chez R&C, veuillez ne pas acheter la Jaz fond noir, or rose,
je souhaiterais la voir et je ne peux pas y aller avant mardi prochain !!
 
 
 :jap:  :jap:  :love:  :jap:  :jap:  

n°10235881
zarkdav
Posté le 27-12-2006 à 12:47:18  profilanswer
 

Paradise- a écrit :


et sinon question : on voit plein de petites rayures sur les montres de la kimouss, le prix qu'on paye ne permet pas d'avoir un acier " inrayable " ?


 
Je ne sais pas si ça existe. Inrayable = céramique AMHA

n°10235893
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 27-12-2006 à 12:50:25  profilanswer
 


 
Ouaip... Pardon, je suis mal placé pour dire quoique ce soit... Comme disait ma grand-mère, tourne sept fois ta langue dans la bouche de la femme de personne ta bouche avant de parler...


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°10235894
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2006 à 12:50:47  answer
 

Burnout a écrit :

Raaa, immonde personnage!!!!
 
 :lol:  ;)


 
:D
 

zarkdav a écrit :

Ben... "Le principe est qu'une loi n'est pas rétroactive, sauf si elle le dit expressément.  
 
;)


 
suffit de modifier l'article balai sur la date d'entrée en vigueur, de toute façon c'est évident que sur un forulm tu ne vas pas sanctionner des posts au regard d'une règle de modération nouvelle, mais c'est du savoir-vivre de base, la référrence à un "principe "(présenté de façon moins complète que par toi, donc faux)  est assez pénible :D

n°10235901
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 27-12-2006 à 12:52:30  profilanswer
 

Citation :

Sympa la soirée, je me suis bien fendu la gueule, et je constate que Despé et Tac sont fous et irrécupérables.   :lol:


 
Hein? Mais naaaaan!  :pt1cable:  
 
Bon, allez, si, un petit peu... :hello:


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°10235907
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2006 à 12:53:32  answer
 

zarkdav a écrit :

Elle est massive, mais reste une très belle montre de plongée en titane, pour un prix vraiment cadeau. Oserai-je? J'ose: entre ça et une AP RO, il faut prendre les 3 samurai.


 
j'en connais un qui va pas être content :o comparer une AP à une seiko, même en triple :D²
 

zarkdav a écrit :

:heink: Je ne m'étais jamais rendu compte que la fonction UTC de cette Sinn était aussi merdique.


 
j'ai lu en diagonale, une GMT 24H ?  [:tinostar]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1232  1233  1234  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)