| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 23:50:34 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message édité par In Ze Navy II le 04-01-2007 à 23:54:39 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
genghis77 -_-' | ca c'est de la montre de plongeur
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
zarkdav |
Reprenons. Le principe d'utilisation du tachymètre, c'est que tu observes une première fois un évènement (par exemple le passage d'une borne kilométrique, mais ça pourrait aussi être l'emboitage d'un cadran dans une usine de montres suisses), tu enclenches alors le chrono. Tu observes une deuxième fois un évènement (le passage de la borne kilométrique suivante, ou l'emboitage du cadran d'une deuxième montre), et tu arrêtes le chrono. Tu lis sur le tachymètre le nombre d'évènements identiques que tu pourrais observer au bout d'une heure, si le temps qui s'écoule entre les évènements reste constant. Le tachymètre est indépendant de la distance entre les bornes, de même qu'il est indépendant du type de montre emboité, il n'est qu'une échelle de conversion de temps (temps s'écoulant entre deux évènement => 1 heure). Donc, si tu changes la distance entre les deux bornes pour, au hasard, mesurer des miles au lieu de kilomètres, le tachymètre t'indiquera des mph au lieu de km/h. L'échelle de conversion de temps (les graduations sur le tachymètre, pour ceux qui ne suivent pas Message cité 1 fois Message édité par zarkdav le 05-01-2007 à 00:10:02 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 00:11:00 ![]() ![]() |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!! |
|
à imaginer sous ta chemise et en costar
Message édité par MSAINT le 05-01-2007 à 00:29:19 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 00:30:57 ![]() Vous voyez une différence entre ces deux références ?
|
dr philip morris I have a dream... |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 00:36:36 ![]() |
antoine59000 |
|
Message édité par dr philip morris le 05-01-2007 à 00:40:47 |
Personne Mon nom |
Message cité 1 fois Message édité par Personne le 05-01-2007 à 00:49:30 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 01:04:33 ![]()
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
gorgibus1 De puncto |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
seraphin That's Entertainment ! | cay dessyday !!! Je boycott la speedymoonwatch !!!
Message cité 4 fois Message édité par seraphin le 05-01-2007 à 02:53:57 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
dde |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
gorgibus1 De puncto |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | Salut, moi j'avais été super séduit par Vestal sur un festival de musique Métal, quasi inconnu en France.
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | bonjour à tous!
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
bardass TEUBDEFER |
Message cité 2 fois Message édité par bardass le 05-01-2007 à 09:31:43 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |