| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Burnout Slava Ukraini ! | Reprise du message précédent :
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 22:18:00 ![]() ![]() |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 2 fois Message édité par bestak le 04-01-2007 à 22:26:40 |
arca838del |
Message édité par arca838del le 04-01-2007 à 22:19:54 |
bardass TEUBDEFER | ok, j'ouvre la Team Stowa Marine Originale
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Bresse le 04-01-2007 à 22:22:13 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
arca838del |
Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 04-01-2007 à 22:23:06 |
danikool |
Message cité 1 fois Message édité par danikool le 04-01-2007 à 22:23:58 |
bardass TEUBDEFER |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 22:24:32 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFER |
bardass TEUBDEFER |
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 04-01-2007 à 22:28:10 |
bardass TEUBDEFER |
Message édité par bardass le 04-01-2007 à 22:31:00 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
ROGER95 |
Message édité par ROGER95 le 04-01-2007 à 22:30:19 |
daniel-12 |
|
ROGER95 |
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 04-01-2007 à 23:43:41 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
antoine59000 | Elles sont très jolies ces montres allemandes |
kun Power, Beauty and Soul | German team!! |
kun Power, Beauty and Soul |
Burnout Slava Ukraini ! |
Message cité 2 fois Message édité par Burnout le 04-01-2007 à 23:03:39 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
bardass TEUBDEFER |
kun Power, Beauty and Soul |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
antoine59000 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Elle est marrante, celle-ci, j'imagine qu'elle ne compte pas les kilomètres à l'heure, mais bon --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
bardass TEUBDEFER |
Message édité par bardass le 04-01-2007 à 23:17:16 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
zarkdav |
spiceben | yep Shaffausen c'est en suisse, suisse allemande j'en conviens, mais suisse quand meme. |
zarkdav | Au fait. Le tachymètre ne sert pas à compter que les km/h. Il sert à compter les unités par heure. On peut bien sûr compter aussi des km, mais il ne faut pas croire que cette graduation (exactement sous cette forme) empêche de compter les mph ou les noeuds (autrement dit les miles nautiques par heure). A une époque fort peu lointaine (et on me souffle à l'oreille aussi dans certains coins moins reculés qu'il n'y parait), on l'utilise(ait) pour mesurer la cadence de fabrication des ouvriers... Bien sûr, certains Suisses n'ont pas saisi le fonctionnement de cette graduation, et ont récemment fait une grosse bourde en convertissant la graduation pour "l'adapter" aux mph.
A votre avis, à quoi peuvent bien servir ce genre de lunette? A part peut être pour indiquer sa vitesse en mph en regardant défiler les bornes kilométriques, exercice futile s'il en est, je ne vois pas très bien... Par contre, un américain avec la Tissot Nascar, il aura l'air fin quand il voudra déterminer la vitesse de sa voiture, en mph ou en quelque autre unité (sauf s'il est en vacances dans nos contrées). Peut-être ces montres ont-elles été conçues par W? Message édité par zarkdav le 04-01-2007 à 23:35:45 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je vais me coucher Message cité 3 fois Message édité par In Ze Navy II le 04-01-2007 à 23:45:40 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
bardass TEUBDEFER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |