| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 11:11:07 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 11:11:07 ![]() ![]() |
sebcile | yesteurdèwère au soleil |
Sidurm |
|
sebcile | aucune idée de comment c'est arrivé Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 04-07-2011 à 11:31:36 |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 04-07-2011 à 11:32:08 |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
yoak négligemment lourd |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Bon ben n'arrivant ni a uploader du bureau (bloqué), ni à le faire via iPhone, l'app imageshack me permet pas de choper une adresse potable pour un lien forum. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 12:46:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 12:46:34 ![]() ![]() |
popinouse |
popinouse |
- gab |
antsite Je me souviens |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 04-07-2011 à 13:39:00 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
GrosseGamelle |
|
antsite Je me souviens |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ddst |
|
|
cisco1 | C'est ce qui fait leur charme --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 15:35:30 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 04-07-2011 à 16:33:33 |
sebcile | j'adore le titre :
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 04-07-2011 à 16:47:29 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Tu veux dire que les VC sont au-dessus de Patek en termes de finition?
- Peut-etre parce que tu ne l'as jamais tenue. Elle est tres aceree mais tres fluide en meme temps. Assez indescriptible.
- Le melange des marques ne revele rien du niveau horloger. L'horloger qui m'accompagnait disait que justement, il trouvait que c'etait interessant de ne pas "diriger" l'achat des gens sur ce qui est forcement le plus cher, mais laisser le coeur et les yeux parler. Finalement, une approche peut-etre plus interessante que la plupart des magasins "de bon gout" allemand. Dont d'ailleurs on peut se demander s'ils existent, vus leurs murs et leurs touristes
Mais c'etait une belle apres-midi decouverte, au sens technique plus qu'esthetique
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 04-07-2011 à 17:05:05 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
cisco1 |
Sidurm |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |