| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
fourer Tartiflette Connection | Reprise du message précédent :
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 21:28:45 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est évident. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoak négligemment lourd |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
Message cité 1 fois Message édité par Simon DuDuch le 03-07-2011 à 22:05:05 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 22:14:28 ![]() ![]() |
Suge Knight L'Eternel |
|
ble-44 |
mecprdial | Explo 2 pour moi les jeunes !
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Feloches mec, avec DC vous faites la paire (de quoi?)! Très belle cette explo 2.
Message cité 2 fois Message édité par Simon DuDuch le 03-07-2011 à 22:56:51 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
mecprdial | merci !
|
Suge Knight L'Eternel |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Ah oui, c'est papareil. Mais bon préférence nette pour la DeVille. Mais bon ce n'est que mon humble avis! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2011 à 23:06:09 ![]() Bonsoir les pro de la montre. Sans ça cette montre vaut-elle le coup ? Je la trouve pas mal et assez simple. Message édité par Profil supprimé le 03-07-2011 à 23:06:37 |
yoak négligemment lourd | une datejust, je dirais |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2011 à 23:25:24 ![]()
|
|
popinouse |
Message édité par popinouse le 03-07-2011 à 23:32:54 --------------- Ok ta mer |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2011 à 23:37:50 ![]()
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
yoak négligemment lourd | Message édité par yoak le 03-07-2011 à 23:44:51 |
cisco1 | Superbes photos Bobor Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 04-07-2011 à 00:02:56 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
|
RandallBoggs |
|
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |