| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Sidurm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 13:05:30 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 29-06-2011 à 13:25:44 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ble-44 |
Message cité 2 fois Message édité par ble-44 le 29-06-2011 à 13:56:28 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Tiens, j'avais pas pense a poster mon beach-wear de tous les week-ends --------------- Autonomie, Excellence, But |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ilium Candeur et décadence |
LEFLAT |
sebcile | ça faisait longtemps .... mon petit trio du moment ! |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
sebcile |
Message édité par sebcile le 29-06-2011 à 15:27:39 |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 15:27:19 ![]() ![]() |
domingo chavez |
Message édité par domingo chavez le 29-06-2011 à 15:33:26 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yoak négligemment lourd |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message cité 2 fois Message édité par Aquaterrien le 29-06-2011 à 16:19:30 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 29-06-2011 à 16:23:22 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
thom@s Ancien geek ! |
|
cisco1 | HS glace en pays germanique. Si vous allez à Vienne (en Autriche hein...) : Zanoni et Zanoni
Message édité par cisco1 le 29-06-2011 à 16:34:16 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sebcile |
|
domingo chavez |
rPlus joli, je ne dirais pas. Plutôt plus dépouillé. Si je devais me restreindre à une seule Rolex comme montre de tous les jours, je m'orienterais sans hésitez vers une GMT2(+/-C). Mais pour l'utilisation vacances/voyages que je compte en faire, la GMT2 n'est pas assez discrète/dépouillée. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 29-06-2011 à 18:15:38 |
domingo chavez |
sebcile |
|
vinceboulet My favorite things |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | L'Explo est vraiment pas mal. La GMTII je suis pas fan, mais le gros problème de ces montres est la loupe!
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Message édité par ilium le 29-06-2011 à 17:40:21 |
|
kryptos Smokin' |