| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent :
Message édité par Aquaterrien le 21-03-2010 à 19:44:02 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 19:43:41 ![]() ![]() |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
domingo chavez |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
MantaFahrer Blaireau exporté | CR Baselworld 2010, grillé par DC Ce dimanche matin, rendez-vous était pris sur un parking de Weil am Rhein, là où toutes les années précédentes une navette convoyait les furieux jusqu'au salon. La 1736 (1746 normale en arrière plan), on appréciera au passage le fuschia des étiquettes marquant les nouveautés: Et puis parce que je n'y résiste pas, un petit coup de 6100 Technik: Ensuite, Nomos, DC a montré la photo spéciale architectes, mais toute la gamme est là, y compris la Zürich, dont, je cite un de mes coreligionnaires: "pour une fois les cornes ne sont pas taillées dans des pattes d'insectes". Un carambar prémâché à qui me donnera le pseudo du coupable... Relevons le niveau, pas de photo (ni de video) de l'horloge catapulteuse de billes, mais c'est un très beau jouet d'adultes peu raisonnables Continuons dans le "hall du rêve", direction le rez de chaussée et avant de s'agglutiner chez Rolex, un détour par Chronoswiss, et la Sauterelle: On continue dans le peu courant avec une Jaquet Droz en diamants et bois d'arbre. Il va falloir s'y résoudre, le stand Rolex nous attend (enfin, surtout DC, moi, la Sub...), mais avant, il y a le stand Zenith... Surprise, dans les vitrines, seulement du vintage sous les lumières crues des projecteurs... DC demandera à voir cette fameuse foudroyante et se fera poliment mais fermement éconduire "sur RDV uniquement". Rabattons nous tout de même sur les vintage, dont une dédicace à notre matou préféré: Enfin, arriva l'instant de vérité, DC face aux nouvelles Sub. Peu de commentaires sur la verte, la noire lui plaît et n'est pas trop bling à son goût. Je me dois de plussoyer sur le bling vu le rendu sous les 10x2000W des halogènes, mais les épaules de nageuse est-allemande, berk! Patek, DC a déjà montré le nouveau chrono, mais il en a posté des photos nettes, lui Chez Longines, un cliché pour rappeler à Anteus qu'il aurait pu avoir une aiguille de plus: Je passerai pudiquement sur Omega, entre le bling, les PO chrono pour dame, le chronomètre tchernobylé, les Constellation, les versions JO, la pauvre Speed devait se sentir bien seule, repoussée qui plus est dans une pauvre vitrine d'angle... Stowa, pour finir, et en beauté! /c'était vraiment très intéressant Message cité 6 fois Message édité par MantaFahrer le 21-03-2010 à 23:07:09 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Merci DC et manta pour les CR.
|
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 20:02:50 ![]() ![]() |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
dioute | Un grnad merci a Manta et DC pour ces ptits reportage, j'ai eu l'impression d'y etre |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Sidurm |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
sebcile |
|
Frenchyled Alone in the dark.... | Encore merci pour toutes ces photos et vos commentaires éclairés !! Message cité 1 fois Message édité par Frenchyled le 21-03-2010 à 20:30:37 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli | Salut les filles,
--------------- Ω Quand même |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! | Merci DC et Manta pour les CR, les photos et les anecdotes. --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
herencia Tequila del senior |
|
paul_klee |
appleaddict1 |
|
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
cisco1 | Merci pour tous ces CR
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 21-03-2010 à 22:04:06 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Bonsoir,
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
Kuyon | Merci pour tous les compte rendu et les photos, il y a de quoi en perdre la tête ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |