| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
kryptos Smokin' | Reprise du message précédent :
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 17:45:45 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 29-06-2011 à 18:02:04 |
the one_ # Never ' ! ♪ | Tiens d'ailleurs ça coûte cher de vérifier l'étanchéité d'une montre ? --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
Certes mais je suis un psychorigide quand un truc me défrise et il me faut du temps simplement pour l'accepter... par principe (j'ai ma dignité, si c'est moche, je ne peux me renier). Message cité 1 fois Message édité par ilium le 29-06-2011 à 18:15:47 |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 18:15:05 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Si joint, il faut qu'il ait la potence... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 29-06-2011 à 18:48:45 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
MantaFahrer Blaireau exporté | ie comme un affront? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
|
ble-44 | Avec ma SD et ma divers200 oui sans problème, en tout cas je trouve que ça serait dommage de s'en priver
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 29-06-2011 à 18:44:35 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | oh ouiiiiii Message édité par ble-44 le 29-06-2011 à 18:49:11 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | T'inquiète, je n'en suis pas mort, et je pensais que tu aurais rebondis sur "corrigé" --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Comme quoi je sais encore te surprendre --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ble-44 | Une p'tite image pour le plaisir des yeux --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Joli cliché. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Frenchyled Alone in the dark.... | Rolex + Bateau
Message cité 1 fois Message édité par Frenchyled le 29-06-2011 à 19:27:33 |
cisco1 |
the one_ # Never ' ! ♪ | La F91 n'a pas trop apprécié mes activités sportives --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 29-06-2011 à 20:56:06 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 29-06-2011 à 20:58:08 --------------- Ω Quand même |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |