| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent :
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 18:51:01 ![]() ![]() |
domingo chavez |
Haaaaaannnnnn ! |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
grinhu |
--------------- => mes montres |
grinhu |
yoli | Je l'ai trouvé chez Yobokies : http://s161.photobucket.com/albums [...] CN4721.jpg --------------- Ω Quand même |
- gab | Voilà --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
yoli | A priori livré avec la Sumo : http://forums.watchuseek.com/f21/s [...] 78300.html --------------- Ω Quand même |
- gab | Avec la sienne, certainement un cadeau du vendeur, mais pas par défaut il me semble.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 19:21:01 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Frenchyled Alone in the dark.... |
Message cité 1 fois Message édité par Frenchyled le 28-05-2011 à 19:33:14 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 19:34:13 ![]()
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Kellian' #Hamiltonix | Gentlemen
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 28-05-2011 à 23:20:48 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
domingo chavez |
|
grinhu |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2011 à 09:01:58 ![]()
demande ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
dr philip morris I have a dream... | --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
facedeharicot |
Je préfère 100 fois ta mm300 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
nrbr kesako | Bonjour à tous, --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
facedeharicot | Petit retour d'expérience chez Doux à Avignon (revendeur Rolex, IWC, Omega, Panerai...).
Message cité 9 fois Message édité par facedeharicot le 29-05-2011 à 14:42:41 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
- gab |
facedeharicot | Panerai/Paneraï, rien à faire de la prononciation, surtout vu le type de clients qu'ils servent: comme beaucoup de boutiques se sont des gens qui ont les moyens, pas plus des passionnés de montres que quelqu'un qui va acheter sa TT pour faire pareil que ses copains commerciaux Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 29-05-2011 à 14:56:42 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
GrosseGamelle |
|
facedeharicot |
Au final je n'ai pas trouvé l'autre boutique et puis si c'est pour un essai vite fait mal fait avec une vendeuse qui me presse, c'est pas la peine --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Le meilleur étant si la nana qui t'a envoyé péter n'est pas la gérante, tu lui fous la misère devant la direction --------------- Autonomie, Excellence, But |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
yoli | Il me semble évident que si, les vendeuses comprennent la mauvaise prononciation Message édité par yoli le 29-05-2011 à 15:59:27 --------------- Ω Quand même |
domingo chavez |
|
zbooby |
Message cité 1 fois Message édité par zbooby le 29-05-2011 à 16:27:32 |
facedeharicot |
Message édité par facedeharicot le 29-05-2011 à 17:05:00 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |