| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
facedeharicot | Reprise du message précédent :
Message édité par facedeharicot le 29-05-2011 à 17:05:00 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 17:01:12 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
WestCoast85 |
|
facedeharicot |
Seul je l'aurais fait. Là j'étais accompagné et avec mon pote au milieu ça serait mal venu Sinon c'est plus un CR qu'autre chose. Je vis très bien la chose, je suis plutôt amusé par ce genre de personnes Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 29-05-2011 à 18:28:43 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
facedeharicot | J'avais la speed au poignet hier La prochaine fois j'aurai une 183 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
yoli | On ira ensemble, et ça va envoyer D'ailleurs, faudra que tu me montre les boutiques et horlogers Avignonnais ! Message cité 1 fois Message édité par yoli le 29-05-2011 à 18:53:54 --------------- Ω Quand même |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 18:53:59 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
facedeharicot |
En vraiment intéressant niveau choix il y a surtout eux (Doux) et ils le savent... Il y a un bon client à eux sur le cda, lui, bizarrement n'a pas de soucis --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot |
Le soucis est que c'est même pour essayer que ça pose soucis Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 29-05-2011 à 19:02:07 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
yoli | Ma Dynamic Chrono a fait +0s en 24h --------------- Ω Quand même |
yo59 OCBoy |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 29-05-2011 à 19:17:44 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
zbooby |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
yoli |
Portée cré vingt dioux ! Je le faisais au début, mais ça me fatigue maintenant, de voir ce qu'une montre fait au repos, en fonction de sa position toussa Message édité par yoli le 29-05-2011 à 19:27:07 --------------- Ω Quand même |
grinhu |
grinhu |
grinhu |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
domingo chavez | Petit CR Paneristi Alsace qui a eu lieu samedi à Strasbourg.. Désolé pour la qualité, l'éclairage n'était pas idéal. J'ai essayé de rattraper ce que je pouvais sous Photofiltre. Comme à chaque fois, ce fut un repas extrêmement sympathique et j'ai été ravi de découvrir de nouvelles têtes. Pour mon plus grand plaisir, les Radiomirs l'ont largement emporté sur les Luminors. On commence par les wristshots (avec en vedette mon poignet de 17,5 cm).
On passe aux montres sur la table.
La ré-édition de la PloProf de Tintin, un sacré morceau.
Message cité 10 fois Message édité par domingo chavez le 18-10-2023 à 21:29:37 |
domingo chavez |
yoli |
yoli |
grinhu | @DC: la 292 c'est le même traitement de boite que ta 339? edit: merci pour le cr! Message cité 3 fois Message édité par grinhu le 29-05-2011 à 20:18:42 --------------- => mes montres |
facedeharicot |
Ma mère n'était même pas là pour me moucher le nez
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Dæmon |
zewok |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |