| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent : --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 18:48:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 18:52:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 18:53:09 ![]() |
yoli |
Merci à tous pour vos féloches, même pour ceux à qui elle ne plait pas, ou qui la déteste Message cité 1 fois Message édité par yoli le 24-05-2011 à 19:11:27 --------------- Ω Quand même |
cristo53 |
|
cristo53 | |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
yoli |
Message édité par yoli le 24-05-2011 à 19:27:26 --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 19:38:41 ![]() ![]() |
- gab | Foutu volcan islandais qui risque de bloquer le trafic aérien --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ilium Candeur et décadence |
|
yoli | Elle est très bien cette police, et je m'y connais Message cité 3 fois Message édité par yoli le 24-05-2011 à 20:19:34 --------------- Ω Quand même |
Sidurm |
|
yoli | --------------- Ω Quand même |
Sidurm | Je viens de vendre la Sub : je vais maintenant m'occuper de la Dayto et de la 125 avant de partir en chasse... |
thom@s Ancien geek ! |
Message cité 1 fois Message édité par thom@s le 24-05-2011 à 21:51:45 |
Sidurm |
|
domingo chavez |
|
Carafdo |
|
- gab | Photos sur alligator? Et oui, j'ai vu ça pour la taille, je me suis dit "mais elle est toute petite Sinon, je trouve la SARY001 pas dégueu du tout non plus... (4R35, remontage manuel et stop seconde Message édité par - gab le 24-05-2011 à 22:20:54 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Carafdo | Je te fais une photo dès que je peux.
|
- gab | En 45? La Sumo bien sûr Pour la SARY, je viens tout juste de la voir sur Seiya, je ne la connaissais pas du tout avant et n'ai pas vu d'autres photos. Elle m'a tapé dans l'oeil comme ça, en partie parce qu'elle change de ce que j'ai, mais aucune idée quant à la qualité de sa finition. Elle n'est qu'à 250€ quand même, peut-être pas la même gamme que les SARB. En photo, la boite et la lunette font un peu cheap, mais les photos de Seiya ne mettent absolument pas en valeur les montres. edit : 40mm, verre saphir, finition des cornes sympa, pas chère, vais chercher plus d'infos dessus Message cité 1 fois Message édité par - gab le 24-05-2011 à 22:25:26 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
facedeharicot | Si le 6r15 est un calibre auto avec stop seconde et remontage manuel, le 4r15 idem sans ces 2 fonctions, qu'en est-il du 4r35 qui semble offrir les mêmes fonctionnalités que le 6r15 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
- gab | La segmentation de la gamme --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Carafdo |
|
- gab | Elle est assez grasse aussi à sa façon, avec les grosses aiguilles et les index bi-lingots --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Carafdo | Pas faux.
Message édité par Carafdo le 24-05-2011 à 22:37:11 |
eamesimport "That's Understatement" | pour les Seiko -nazals
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
perchut2 Hell, it's about time... | Hello |
Carafdo | Sympa les graphismes de master system |
Van Winkle Tchic tcha |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Carafdo |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tangente, Tetra?
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot | Dj lady d'occasion --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Carafdo | Hamilton Jazzmaster Lady est d'une épaisseur presque raisonnable tout en étant féminine (a mon gout):
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 22:54:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |