| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 15:19:32 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ou alors à "lézard en forsse, Randall reprezent"? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par Aquaterrien le 24-05-2011 à 15:40:48 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
sebcile |
|
Sidurm |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 15:41:37 ![]() ![]() |
ducky9 | Bonjour, J'ai une montre très simple qui ressemble à ça (mais cadran de même couleur que le bracelet) :
J'ai regardé les liens pour les bracelets de la première page mais c'est principalement du cuir ou métal. J'aimerais le remplacer par un bracelet type silicone. J'ai regardé vite fait sur bracelet-montre.eu mais ils n'ont que du noir. J'aimerais garder la même couleur, avez vous des idées ? edit : je mets ma montre en spoiler, ca peut en choquer certains ici Message cité 1 fois Message édité par ducky9 le 24-05-2011 à 15:44:14 |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 24-05-2011 à 15:49:59 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
thom@s Ancien geek ! | Il faut vraiment que j'arrête de vous lire, j'ai des CHI qui me démangent depuis de looooongues semaines |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 16:07:08 ![]() |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Sidurm |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 16:18:39 ![]()
|
Sidurm |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 16:20:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2011 à 16:21:16 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 16:21:29 ![]() |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ducky9 |
Donc c'est du 17mm. Sur watchband, il n'y a rien en gris, sur watch strap non plus. Des idées de couleur ? Un NATO c'est possible ? Message édité par ducky9 le 24-05-2011 à 17:10:34 |
thom@s Ancien geek ! |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gorgibus1 De puncto |
Message cité 1 fois Message édité par gorgibus1 le 24-05-2011 à 17:47:33 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
- gab | J'aime assez la 023. Mais elle a des aiguilles un peu larges, non?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ToYonos Ready to code |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
facedeharicot |
. Fixed Yoli: Féloches pour l'omega que beaucoup boudent !! Je préfère cependant la version chrono --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
cisco1 | Pff journée de formation Projektmanagement, on passe son temps avec les vieux à mater les fesses de la nana qui fait son Powerpoint.
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 24-05-2011 à 18:31:09 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
- gab | Pics or... --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |