Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4220 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12152  12153  12154  ..  22618  22619  22620  22621  22622  22623
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°26558180
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 23-05-2011 à 09:21:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

MantaFahrer a écrit :

Ca passe, parce que la boucle est en rapport avec le bracelet et le boîtier. Sur un poignet parfait comme nous avons, toi et moi, il y a un petit côté "bracelet de force qui donne l'heure", mais c'est dans l'esprit de la montre, et c'est pas déplaisant. Par contre, éviter les manchettes de chemises trop serrées est obligatoire. :D

C'est exactement ça, un bracelet de force.  

:jap:  
Ca peut peut-être remplacer l'opinel dans le cas où ça ne marche pas en stérilet.

/classe

domingo chavez a écrit :

C'est sûr qu'une GPF en 26 mm, c'est costaud.  [:lothiek:2]  

http://ckmb.free.fr/zmatten6.JPG

http://ckmb.free.fr/800190PAM4.JPG

Les boucles pré-V (donc incurvée) en 22 mm sont tout à fait civilisées.  ;)  

http://ckmb.free.fr/339revue22.JPG

Voilà exactement ce genre de boucle, la 26mm semble énorme!
La 22mm fait déjà bien imposante  :ouch:  

Le pire c'est que je suis sûr qu'au vu de leurs formes ça doit bien épouser le poignet, et rester confortable si on oublie le fait de devoir soutenir son bras à la fin de journée.  [:iskor]  

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
mood
Publicité
Posté le 23-05-2011 à 09:21:50  profilanswer

n°26558203
cisco1
Posté le 23-05-2011 à 09:24:50  profilanswer

domingo chavez a écrit :

[:augie]
TW (je ne l'avais pas portée depuis 1 mois) :
http://ckmb.free.fr/5711revue10.jpg
http://ckmb.free.fr/571106.jpg
La 6239 PN que tu as postée m'a fait un sacré choc. Quelle beauté !  :love:

Comment fais tu pour ne pas porter cette merveille pendant un mois?  [:cerveau mlc]  
Avec ce temps elle risque de ne plus décoller du poignet amha  :D  

Pour la 6239, mon plaisir :jap: même si c'est pas ma came à priori

nonosore a écrit :

:hello:  

je regardais du côté des Panerai histoire de me culturer un peu (et c'est pas gagné...). Il y a une chose qui me fait peur à chaque fois sur les photos : outre la taille assez conséquente des boitiers, comment porter un bracelet Pan sur un poignet de tarlouze quand on voit la taille des boucles  :??:  :ouch:  :ouch:  
C'est peut-être dû aux photos, mais à chaque fois les boucles semblent énormes, limite choquante pour certains bracelets  :(  

Une pannie sur un petit poignet c'est moche. Le 44 passe tout de même limite limite à part si on fait 16.5 et plus et les 47 c'est même pas la peine d'y penser alors que c'est là qu'est l'offre la plus intéressante.
my 2 cents  

MantaFahrer a écrit :

J'aime. T'es chiant. [:tinostar]

Méthode Coué  [:aline2003]  

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 23-05-2011 à 09:25:36

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°26558218
domingo ch​avez
Posté le 23-05-2011 à 09:26:23  profilanswer

cisco1 a écrit :

Comment fais tu pour ne pas porter cette merveille pendant un mois?  [:cerveau mlc]  
Avec ce temps elle risque de ne plus décoller du poignet amha  :D  

POur la 6239 mon plaisir même si c'est pas ma came à priori

...

J'ai trop de montres.  [:darjeeling]  

En ce moment, mon trio favori : PAM339, Nautilus et Daytona.

n°26558267
cisco1
Posté le 23-05-2011 à 09:33:15  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Le Daytona et la Nautilus sont de magnifiques classiques indémodables et faciles à porter en toute occasion. C'est amha la base de ce que tu aimes et de ta collec.
La derniére en date a une gueule hors norme ca fait du bien d'avoir une montre de ce style.
Difficile de passer après ce trio, même si je ne sais pas comment se comporte l'amour d'une pièce aussi spéciale que la 339 avec le temps et l'habitude  [:hipipeep:1]  

En dehors des "familiales" , pense peut être à te séparer du reste alors ;) , et puis ca te fera du changement :)  

Spoiler :

et c'est reparti pour une nouvelle saison [:shimay:1]  
Tout le monde est là?
 [:barracus:3] -"présent"  [:barracus:3]  

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 23-05-2011 à 09:35:56

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°26558466
jpox
cube powa
Posté le 23-05-2011 à 09:54:19  profilanswer

:hello:  

Carafdo a écrit :

Salut a tous,

Je me suis nouvellement inscrit sur ce forum que je connaissais depuis un moment mais plus coté informatique.
Pour l'horlogerie je regardais plutôt d'autres forums jusqu’à présent, mais j'aime bien celui-ci que je trouve plus convivial et plein d'humour.

J'en profite également pour vous mettre un photo de ma petite nouvelle reçue hier matin:

http://img11.hostingpics.net/pics/195010S399.jpg

bienvenue chez les montreux et féloches pour la japan superior  , pichetdvin   [:depardieu:3]  
      /
[:willyledingue:1]  

GrosseGamelle a écrit :

Les noires sont les plus belles.

Tu y étais presque, avec une Yéma c'était strike  [:aaaaze:1]  

[:cetrio:3] , c'est pô du Yéma mais ca reste du français môssieur donc  spare  [:heow]  

domingo chavez a écrit :

[:gaga wink] je valide ce trio de compet

---------------
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. st-exupery
n°26558486
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-05-2011 à 09:56:38  profilanswer

cisco1 a écrit :

Une pannie sur un petit poignet c'est moche. Le 44 passe tout de même limite limite à part si on fait 16.5 et plus et les 47 c'est même pas la peine d'y penser alors que c'est là qu'est l'offre la plus intéressante.
my 2 cents  

Une Radiomir en 45 passe sur un poignet menu comme le mien (16.000, donc), je trouve. Après c'est une question de style, de goûts, d'envies.

cisco1 a écrit :

Méthode Coué  [:aline2003]  

Salope. :o

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°26558495
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-05-2011 à 09:58:03  profilanswer

Donc, les vautours pourraient lisser leurs plumes en pensant à une 5000 ou une NV69, voire, sacrilège, une 190?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°26558522
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-05-2011 à 10:00:45  profilanswer

Faut qu'j'arrête de r'garder les annonces...
http://static.chrono24.com/images/uhren/images_75/s7/1764775gross.jpg
http://static.chrono24.com/images/uhren/images_75/s7/1764775b.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par MantaFahrer le 23-05-2011 à 10:01:11

---------------
n°26558615
ice_pulse
Posté le 23-05-2011 à 10:09:03  profilanswer

domingo chavez a écrit :

TW (je ne l'avais pas portée depuis 1 mois) :

http://ckmb.free.fr/5711revue10.jpg

http://ckmb.free.fr/571106.jpg

Cette beauté  :love:  

Mais non, laisse-toi aller, craque  [:futurama2:2]

n°26558641
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 23-05-2011 à 10:11:28  profilanswer

moi j'aime bien l'orion [:neuf] [:huit]

mood
Publicité
Posté le 23-05-2011 à 10:11:28  profilanswer

n°26558663
paul_klee
Posté le 23-05-2011 à 10:13:33  profilanswer

La photo de la tranche : c'est magnifique !

Message cité 1 fois
Message édité par paul_klee le 23-05-2011 à 10:13:54
n°26558667
domingo ch​avez
Posté le 23-05-2011 à 10:13:42  profilanswer

cisco1 a écrit :

Le Daytona et la Nautilus sont de magnifiques classiques indémodables et faciles à porter en toute occasion. C'est amha la base de ce que tu aimes et de ta collec.
La derniére en date a une gueule hors norme ca fait du bien d'avoir une montre de ce style.
Difficile de passer après ce trio, même si je ne sais pas comment se comporte l'amour d'une pièce aussi spéciale que la 339 avec le temps et l'habitude  [:hipipeep:1]  

En dehors des "familiales" , pense peut être à te séparer du reste alors ;) , et puis ca te fera du changement :)  

Spoiler :

et c'est reparti pour une nouvelle saison [:shimay:1]  
Tout le monde est là?

J'y ai pensé.  :D  

MantaFahrer a écrit :

Donc, les vautours pourraient lisser leurs plumes en pensant à une 5000 ou une NV69, voire, sacrilège, une 190?

Bien vu.  [:-tac-:4]  

Effectivement, la départ de la 5000 est plus que probable. Elle est magnifique, en état absolument neuf depuis son retour de révision, son croco IWC, une vraie tuerie, mais pourtant que je sens que j'accroche de moins en moins. Probablement parce qu'elle a un peu le cul entre deux chaises (c'est censé être ma montre la plus habillée, mais en même temps, sa taille et son cadran panda la cantonne dans un style casual) et que c'est une beauté très froide. Les Radiomir jouent dans le même registre (grosse montre assez dépouillée), mais son infiniment plus chaudes, plus sensuelles.  

Pour la NV69, je réfléchis encore car je l'aime bien au fond. Son cadran est magnifique et son style assez atypique. Tout va dépendre de ma résistance aux appels de l'A1921, que je n'arrive pas à me sortir de la tête.  

Pour la 190, ça me fait très mal rien que d'y penser, mais je pense qu'elle laissera sa place à la 372 l'année prochaine.  :sweat:  

Donc, pour la saison 2011-12, j'annonce :

5000 + NV69 + PAM190 --> A1921 + PAM372

Le compte est (presque) bon.  [:rouliano34:2]  

Par ailleurs, j'envisage de revendre ma DJ TT des familles (sacrilège) que je ne porte plus du tout, en faveur d'une DJ acier, bracelet jubilé, cadran clair (plexi ou saphir, je ne sais pas encore). A quoi bon garder une montre que je ne porte plus du tout, même si elle m'a été offerte ?  

Enfin, j'ai une petite pulsion (vraie) GMT suite à l'essayage de la nouvelle Explo 2 que j'assouvirais bien en craquant pour le modèle actuel (16570, cadran noir) en occase à vil prix pour en faire ma montre de voyage.  

Voilà, c'est tout pour le moment. [:tinostar]

n°26558679
domingo ch​avez
Posté le 23-05-2011 à 10:14:39  profilanswer

n°26558693
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 10:15:31  answer

[:volta] Saison 15  [:volta]

n°26558723
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-05-2011 à 10:18:56  profilanswer

ice_pulse a écrit :

Mais non, laisse-toi aller, craque  [:futurama2:2]

vinceboulet a écrit :

moi j'aime bien l'orion [:neuf] [:huit]

paul_klee a écrit :

La photo de la tranche : c'est magnifique !

C'est beau, tous ces appels à la sagesse!  [:cerveau atsuko]  

domingo chavez a écrit :

Effectivement, la départ de la 5000 est plus que probable. Elle est magnifique, en état absolument neuf depuis son retour de révision, son croco IWC, une vraie tuerie, mais pourtant que je sens que j'accroche de moins en moins. Probablement parce qu'elle a un peu le cul entre deux chaises (c'est censé être ma montre la plus habillée, mais en même temps, sa taille et son cadran panda la cantonne dans un style casual) et que c'est une beauté très froide. Les Radiomir jouent dans le même registre (grosse montre assez dépouillée), mais son infiniment plus chaudes, plus sensuelles.  

Pour la NV69, je réfléchis encore car je l'aime bien au fond. Son cadran est magnifique et son style assez atypique. Tout va dépendre de ma résistance aux appels de l'A1921, que je n'arrive pas à me sortir de la tête.  

Pour la 190, ça me fait très mal rien que d'y penser, mais je pense qu'elle laissera sa place à la 372 l'année prochaine.  :sweat:  

Trop facile  [:prodigy]  
Intéressé par aucune  [:panzani gino]  

domingo chavez a écrit :

Par ailleurs, j'envisage de revendre ma DJ TT des familles (sacrilège) que je ne porte plus du tout, en faveur d'une DJ acier, bracelet jubilé, cadran clair (plexi ou saphir, je ne sais pas encore). A quoi bon garder une montre que je ne porte plus du tout, même si elle m'a été offerte ?

Alors j'aurais tendance à dire que je garderais la DJ parce que c’est un cadeau, et donc pour sa seule valeur sentimentale, mais vu que je suis dingue, tu dois avoir raison.  [:tinostar]  

domingo chavez a écrit :

Enfin, j'ai une petite pulsion (vraie) GMT suite à l'essayage de la nouvelle Explo 2 que j'assouvirais bien en craquant pour le modèle actuel (16570, cadran noir) en occase à vil prix pour en faire ma montre de voyage.  

Ce qui s'inscrit parfaitement dans ton projet de recentrage...  [:tinostar] ²

Message édité par MantaFahrer le 23-05-2011 à 10:19:49

---------------
n°26558873
cisco1
Posté le 23-05-2011 à 10:32:21  profilanswer

Oui mais pour ca faudrait que t'arrêtes d'aimer l'Orion depuis si longtemps...
Dépêche toi de craquer.  [:cerveau prodigy]  

domingo chavez a écrit :

[:shimay:1]  
Ca c'est le plan de la saison mais attention aux imprévus, c'est prometteur en tout cas [:zebra69]  
Ne nous décoit pas  [:cisco1:4]  
:D

Tout celà me parait d'une logique absolue en fait, même si DJ TT je ne sais pas si je pourrais.  
J'ai toujours ma Breit' à cavaliers [:tinostar] et bien que ce soit assez vendable, je ne m'imagine plus une seule seconde la vendre.

Et puis il est temps de varier un peu les plaisirs.
 [:echocedric]  
I follow the Moskva
Down to Gorky park
Listening to the wind of change

Quand je pense que j'ai fait mon achat de l'année et que j'ai cette envie qui me pend OQ  [:hardstyle]  

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 23-05-2011 à 10:33:25

---------------
n°26558915
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 23-05-2011 à 10:35:25  profilanswer

domingo chavez a écrit :

A quoi bon garder une montre que je ne porte plus du tout, même si elle m'a été offerte ?  

A rien  :D  vends la  [:alphat]

n°26558986
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 10:41:27  answer

cisco1 a écrit :

[:echocedric]  
I follow the Moskva
Down to Gorky park

Putain, quelques années en Allemagne, ça attaque le cerveau sévère  [:osweat]

(Bon, y'avait un terrain favorable, certes)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2011 à 10:41:52
n°26559013
sebcile
Posté le 23-05-2011 à 10:43:18  profilanswer

vinceboulet a écrit :

A rien  :D  vends la  [:alphat]

pas mieux que mon multi !  [:prodigy]

n°26559020
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-05-2011 à 10:43:44  profilanswer

[:roxelay]  
/part laver son clavier

---------------
n°26559252
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 23-05-2011 à 11:00:57  profilanswer

Carafdo a écrit :

Salut a tous,

Je me suis nouvellement inscrit sur ce forum que je connaissais depuis un moment mais plus coté informatique.
Pour l'horlogerie je regardais plutôt d'autres forums jusqu’à présent, mais j'aime bien celui-ci que je trouve plus convivial et plein d'humour.

J'en profite également pour vous mettre un photo de ma petite nouvelle reçue hier matin:

http://img11.hostingpics.net/pics/195010S399.jpg

Très sympa, finition très correcte, et une précision que je vais m'empresser d’améliorer (-8s en 24h pour le moment).

:)

Même si j'aime et accumule les Seiko Diver's et que ça m'a jamais gêné de secouer mes 7s26/36 et le 4r15, je dois reconnaitre que le 6r15 est agréable à remonter.  

http://www.blogmywatch.com/cache/aquaterrien/poor-man-gs-seiko-sarb031/IMG_6002.JPG_800.jpg  

[:flagadadim]  

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°26559337
cisco1
Posté le 23-05-2011 à 11:07:30  profilanswer

:D ³³³

---------------
n°26559381
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 23-05-2011 à 11:10:44  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Rien qui n'ait déjà été prédit dans le registre sport chic quoi.  :D  

domingo chavez a écrit :

Mais quelle montre tu vas porter pour la fête du vin?  [:zedlefou:1]  

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°26559433
nonosore
Posté le 23-05-2011 à 11:14:22  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Rien qui n'ait déjà été prédit dans le registre sport chic quoi.  :D  

Aquaterrien a écrit :

Mais quelle montre tu vas porter pour la fête du vin?  [:zedlefou:1]  

Au passage Aqua, superbe photo que tu a posté ce week.
Cette Seiko me fait de plus en plus d'effet à mesure que tu la présente, c'est pas sympa ça... :o

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°26559561
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 23-05-2011 à 11:21:45  profilanswer

cisco1 a écrit :

I follow the Moskva
Down to Gorky park

[:prozac]

Tu ne sais pas ce qui est bon.  

The bitch is hungry she needs to tell
So give her inches and feed her well
More days to come new places to go
I've got to leave it's time for a shoooooooooooow

Here I am, rock you like a hurricaaAAAAAane  [:filter]  

---------------
n°26559669
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 23-05-2011 à 11:29:41  profilanswer

nonosore a écrit :

Cette Seiko me fait de plus en plus d'effet à mesure que tu la présente, c'est pas sympa ça... :o

http://www.blogmywatch.com/cache/aquaterrien/seiko-divers-srp043/IMG_7054.JPG_800.jpg  

[:rhetorie du chaos]  

---------------
n°26559698
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-05-2011 à 11:32:02  profilanswer

L'echo radar, à droite, n'est pas synchronisé avec l'aiguille des secondes. Recalée.
/ignoble jaloux

---------------
n°26559703
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 23-05-2011 à 11:32:44  profilanswer

aujourd'hui - Breitling Callisto Chrono

http://imageshack.us/m/857/9632/aaaavy.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par mirzmirz le 23-05-2011 à 11:33:08
n°26559750
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 23-05-2011 à 11:36:13  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Callisto, rythmo latino  
Danser là-bas bientôt, le callisto, tico tico tico callisto
A chacun ses héros, lui Dario Moreno, moi Police ou Toto  [:dawen]  

Message édité par Aquaterrien le 23-05-2011 à 11:37:21

---------------
n°26559856
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 23-05-2011 à 11:45:15  profilanswer

Oh, une Samurai sur le CDA, ça court pas les rues ça : http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=49291
Bien sympa ! Mais un peu beaucoup trop chère pour du 7s35.
En revanche j'ai eu l'occasion d'essayer la Sumo bleue à l'Espace Seiko de Lille, et diable qu'elle est belle [:cerveau lent]  
Elle a définitivement ma préférence par rapport à la noire.

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 23-05-2011 à 11:46:55

---------------
Feedback
n°26559863
nonosore
Posté le 23-05-2011 à 11:46:04  profilanswer

:o  

M'en fout je résiste pour le moment.
J'ai pleins d'annonces et de liens en favoris, mais toujours pas craqué.
 [:bakk53]

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°26559866
popinouse
Posté le 23-05-2011 à 11:46:15  profilanswer

mirzmirz a écrit :

L'important,c'est qu'elle te plaise  [:popinouse:2]

---------------
Ok ta mer
n°26559945
nonosore
Posté le 23-05-2011 à 11:52:37  profilanswer

popinouse a écrit :

Et tu craques quand pour la Sinn et la Speed?  
C'est bien beau d'indiquer ça en signature, mais faut que ça suive derrière.

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°26559983
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 23-05-2011 à 11:55:38  profilanswer

popinouse a écrit :

ouais, c'est loin d'être ma préférée, mais j'ai du mal à la laisser dans la boiboite, donc pour son bien être je la porte de temps en temps !

Et puis honnêtement, même si celle ci n'est pas très jolie, je la préfère 1000 fois à la production Breitling de ces dernières années !

(et puis mon père me l'a filé y'a genre 10 ans, donc j'ose pas trop la vendre)

n°26560036
popinouse
Posté le 23-05-2011 à 12:00:24  profilanswer

nonosore a écrit :

Et tu craques quand pour la Sinn et la Speed?  
C'est bien beau d'indiquer ça en signature, mais faut que ça suive derrière.

La Sinn j'attends que Pion Madeleine m'appelle pour la passer, après on verra.

La Speed ça ira plus ou moins vite selon les rentrées d'argent.

---------------
Ok ta mer
n°26560045
Sidurm
Posté le 23-05-2011 à 12:01:17  profilanswer

[:alizean]  

Retour de mon escapade Londonienne sous un temps magnifique :

http://www.blogmywatch.com/zp-core/i.php?a=sidurm%2Frolex-gmt-ii&i=GMT_005.JPG&s=800

Après une visite dans Jermyn Street pour quelques essais de chaussures, direction Harrod's qui offre le grand avantage de présenter la majorité des montres pouvant m'intéresser.

Lors de ma dernière visite je n'avais essayé que la NV69 et cette fois-çi, malgré la tentation, je n'ai dérangé l'hôtesse que pour la 15300. Les trois coloris étant disponibles, c'est naturellement vers la blanche que je me suis tourné et comment dire... elle est parfaite à mon poignet   :love:  :love:  :love:  la taille idéale, une épaisseur contenue... je crois que la messe est dite : je vais donc revendre la Sub, la 125 et la Dayto pour financer la 15300 et la NV69.

Je dois avouer que j'ai passé tellement de temps sur le stand d'A.P. que j'ai un peu survolé les autres marques.

J'ai zappé Omega, hormis 2-3 best-sellers  [:cerveau manust]  

Par contre, chez Zenith j'y ai trouvé quelques modèles très intéressant tels que l'ultra-thin, très sympatique et d'un prix très doux. Certains E.P. sont de toute beauté.

Chez V.C. l'O.C. m'a un peu déçu : certes ells est magnifique, mais en réel, elle me cause beaucoup moins que l'APRO chrono... mais bon, j'étais encore sous le charme de la 15300...
La Patrimony est une merveille, beaucoup plus que je ne l'aurais imaginé, c'est typiquement la montre que je m'offrirais à 50 ans   :D  

R.M. c'est définitivement no-way : la montre qui m'amuserait quelques mois et qui finirais sur Chrono 24   :pfff:  

Breguet, Blancpain : on actualise des modèles emblématiques mais la magie n'y est décidémment pas   :(  

Je suis passé chez P.P. et j'ai vraiment adoré la 5296g : c'est plutôt bizarre car sur photos, elle me semble tellement quelconque...
Heureusement, point de Nautilus... inutile de m'achever   :o  

J'ai encore plein d'aiguilles et d'index qui dansent devant mes yeux mais je suis heureux : cette visite à conforté les choix que je m'apprête à faire...

n°26560059
- gab
Posté le 23-05-2011 à 12:02:43  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Oh, une Samurai sur le CDA, ça court pas les rues ça : http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=49291
Bien sympa ! Mais un peu beaucoup trop chère pour du 7s35.

Elle a quand même une forme canon, j'aime beaucoup ses lignes. Mais si je devais en prendre une, ça serait la version titane, pas acier.

SupaPictave a écrit :

En revanche j'ai eu l'occasion d'essayer la Sumo bleue à l'Espace Seiko de Lille, et diable qu'elle est belle [:cerveau lent]  
Elle a définitivement ma préférence par rapport à la noire.

Elle est très sympa en bleu, oui.

http://img850.imageshack.us/img850/8940/mg5927.jpg

Mais si j'avais peur en achetant la noire qu'elle soit trop fade, je ne regrette absolument pas mon choix. C'est sobre, mais la montre a suffisamment de personnalité pour ne pas avoir besoin d'une couleur particulière pour se distinguer.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°26560065
yoli
Posté le 23-05-2011 à 12:03:08  profilanswer

popinouse a écrit :

La Sinn j'attends que Pion Madeleine m'appelle pour la passer, après on verra.

La Speed ça ira plus ou moins vite selon les rentrées d'argent.

Imagine ...

http://i84.photobucket.com/albums/k36/elinasisla/Sinn/P1040442.jpg

Elle est bizarre cette Sinn quand même ...

---------------
Ω Quand même
n°26560068
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 23-05-2011 à 12:03:33  profilanswer

popinouse a écrit :

La Sinn j'attends que Pion Madeleine m'appelle.

Tu as apporté du lila?  

---------------
n°26560153
dioute
Posté le 23-05-2011 à 12:13:06  profilanswer

domingo chavez a écrit :

J'y ai pensé.  :D  

la saison 11-12 s'annonce de toute beauté :D

n°26560195
Dæmon
Posté le 23-05-2011 à 12:16:30  profilanswer

yoli a écrit :

Imagine ...

http://i84.photobucket.com/albums/ [...] 040442.jpg

Elle est bizarre cette Sinn quand même ...

ben moi j'aime plutôt bien. [:huit]
faudrais que je la vois en vrai pour être sur. [:transparency]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12152  12153  12154  ..  22618  22619  22620  22621  22622  22623

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)