| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
grinhu | Reprise du message précédent : --------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 10:12:13 ![]() ![]() |
Elmoricq |
Sinon j'ai vu ça aussi, je ne sais pas ce que ça vaut : Message édité par Elmoricq le 13-05-2011 à 10:16:28 |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
yoak négligemment lourd |
|
Elmoricq |
|
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
- gab |
Le coloris "Desert Sand" conviendrait? Dispo en 18mm en version NATO classique, pas en version Zulu. Ils ne vendent plus directement hors des US, mais tu devrais pouvoir en trouver sur ebay. edit : http://cgi.ebay.fr/18-mm-genuine-M [...] 5644020094 Il a tous les coloris en stock sauf orange, reste à trouver comment choisir la version sable; à préciser au moment de l'achat vraisemblablement. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 13-05-2011 à 10:55:59 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 10:56:45 ![]() ![]() |
Elmoricq |
Heureusement qu'elle n'a pas de papiers, sinon j'aurais probablement craqué (vendeur à Taiwan, pas de papier ni de boîte... j'ai toujours peur de la contrefaçon, même si le vendeur semble sérieux). edit : p'tain c'est tentant quand même Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 13-05-2011 à 10:59:32 |
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Aujourd'hui, balade en Jag' à partir de ce soir oblige, c'est montre du plus célèbre agent de sa majesté:
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
- gab |
(tu diras bien ce que tu penses du bracelet, hein Message cité 1 fois Message édité par - gab le 13-05-2011 à 11:50:30 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dioute |
finalement tu l'as reçu, feloch tu as fait une revue ? du coup tu la garde et revend ton auto pani ? (je sais je suis a la bourre) Message édité par dioute le 13-05-2011 à 11:23:47 |
domingo chavez | Oui, vendredi dernier. |
GrosseGamelle |
Message édité par GrosseGamelle le 13-05-2011 à 11:34:46 |
domingo chavez |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
sebcile | magnifique, tout simplement |
ble-44 | Ils reprennent les vielles ZRFB chez zenith? Message édité par ble-44 le 13-05-2011 à 11:48:14 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 13-05-2011 à 11:54:18 |
|
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Sidurm |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Sidurm |
Message cité 2 fois Message édité par Sidurm le 13-05-2011 à 12:36:48 |
WestCoast85 |
|
- gab |
Message édité par - gab le 13-05-2011 à 12:41:45 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Personne Mon nom |
|
domingo chavez |
|
cisco1 | L'explo 2 1655 est une tuerie, stou, au poignet c'est pire --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Sidurm |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Sidurm |
|
sebcile |
|
sebcile |
|
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Sidurm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |