| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
popinouse |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 11:42:06 ![]() ![]() |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
sebcile |
the one_ # Never ' ! ♪ | C'est moi où la côte des Speed Pro ne fait qu'augmenter ? Message cité 2 fois Message édité par the one_ le 12-05-2011 à 12:04:47 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
GrosseGamelle |
|
GrosseGamelle |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 12:14:26 ![]() ![]() |
cisco1 |
Méwée, arrête de moutonner sur de la daube
Ca va trop vite
Message édité par cisco1 le 12-05-2011 à 14:23:41 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
vinceboulet My favorite things |
Message édité par vinceboulet le 12-05-2011 à 12:48:40 |
ashjibe Dingir | Bonjour, --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
vinceboulet My favorite things | que tu crois ! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ble-44 |
dioute |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
titounne |
--------------- Des images |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
gorgibus1 De puncto | han lan lan c'est beau, ça donne presqu'envie de s'en prendre une --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 16:11:36 ![]()
|
Dæmon | pas de soucis moi je rentre que dans 1 semaine de toute manière.
Dæmon |
- gab | Si tu veux qu'ils te la dispersent façon puzzle, oui, c'est une bonne idée --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
cisco1 |
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 12-05-2011 à 17:10:31 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
sebcile |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
cisco1 | C'est combien les SUF d'ailleurs? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ilium Candeur et décadence |
Presque trop d'ailleurs mais pas déplaisant. Je viens faire un tour juste pour savoir si quelqu'un a un peu listé les phases de lune? C'est une des complications que je trouve assez plaisante et qui passe bien sur de l'habillé ou du sport chic. Celle qui m'a tapée dans l'oeil, c'est évidemment la JLC Ultra Thin Moon de cette année.
Chez JLC, le grand classique c'est la Reverso: Chez JLC, elle a été précédée par 2 Master: Ensuite, dans les classiques accessibles, il y a évidemment les Oris, Longines, Eterna, etc. souvent à base de 7751 (triple quantième, pdl, chrono dans ce cas).
En montant un peu en gamme, il y a aussi les 1866 chez Omega avec 2-3 déclinaisons. Intéressant d'ailleurs d'avoir la Speed Moon (ou une cousine très proche en tout cas), avec la date et les phases de la lune. En classique plus sympa, alternative aux JLC: Zenith Chronomaster par exemple. Dans les modernes, j'en ai repéré 2 intéressantes: -la Maurice Lacroix Masterpiece Retrograde dont la version Limitée a un sacré caractère. Elle ne plaira pas à tout le monde mais se remarque. Elle est aussi déclinée dans des versions plus classiques, cadran blanc ou noir. En montant encore en gamme, on passe généralement dans l'exceptionnel: Lange & Söhne, PP Nautilus ou plus habillé, etc. Et vous, lesquelles avez-vous repérées? Edit: complément Message cité 5 fois Message édité par ilium le 12-05-2011 à 19:03:01 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 12-05-2011 à 19:05:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |