Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5511 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12095  12096  12097  ..  22617  22618  22619  22620  22621  22622
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°26396865
yoli
Posté le 09-05-2011 à 21:25:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

kryptos a écrit :

Je sais par avance que c'est pas du tout la came du topic

Et alors, si on devait se tenir au moutonnage, le topic serait bien triste !

kryptos a écrit :

si elle avait un peu de succès ici j'aurais peut-être osé une minerevue.

eamesimport a écrit :

ben, je trouve ça dommage.... :/

Ben moi aussi  [:solyfiestas]  

Sans dec, fais nous en une petite  :bounce:  

---------------
Ω Quand même
mood
Publicité
Posté le 09-05-2011 à 21:25:39  profilanswer

n°26397130
- gab
Posté le 09-05-2011 à 21:42:59  profilanswer

eamesimport a écrit :

si on ne se tape que des revues de montres consensuelles... :sleep:  

et c'est au contraire en faisant partager son enthousiasme qu'on peut faire naitre un intérêt ou une curiosité chez le lecteur.

Ouais, je plussoie. Ca m'intéresserait de lire quelque chose sur cette montre/ce fabricant que je ne connais pas du tout.

Et féloches yoli pour ton oignon !

Ca me fait penser que mon père en a deux qu'il tient de son grand-père, ça doit dormir dans un tiroir quelque part (en supposant qu'il ne s'en soit pas débarrassé  [:alph-one] ), il faudra que je regarde ce que c'est à l'occasion.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°26397371
domingo ch​avez
Posté le 09-05-2011 à 21:56:14  profilanswer

yoli a écrit :

Bon, petite présentation de ma nouvelle Stowa, avec plus de photos que de texte  :D  

Rien de spécial à dire, je ne cherchais rien en particulier, pas de mouvement extra-ordinaire, juste une montre de poche qui m'a fait de l’œil  [:flagadadim]  

Stowa donc, que je retrouve avec plaisir à travers ce petit oignon  

...

[:cytrouille]

n°26397629
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 09-05-2011 à 22:15:58  profilanswer

Bonjour à tous,
je cherche une nouvelle montre (une de plus!), assez élégante (pour porter avec un costume), je compte mettre un bracelet cuir marron dessus. Et évidemment, je voudrais éviter le quartz!
Quelque chose dans ce genre par exemple (mais je tiens pas absolument aux petits cadrans) :
http://hfr-rehost.net/seiko.fr/images/collections/premier/n/SNP023.jpg
Par contre, mon budget est limité à environ 200-300€.

Message cité 1 fois
Message édité par ganfoud le 10-05-2011 à 08:20:12
n°26397692
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 09-05-2011 à 22:20:12  profilanswer

n°26397825
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2011 à 22:28:54  answer

Féloches yoli, joli gousset.

Féloches Kryptos, elle est originale et sympa, même si je suis plus Pasha fanboy. :jap:

Bonne nuit les gens.

http://www.youtube.com/watch?v=VW3 [...] re=related

n°26397977
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 09-05-2011 à 22:40:25  profilanswer

eamesimport a écrit :

Stowa Antea en occase?

c'est pas le coup de foudre, mais ça pourrait éventuellement faire l'affaire si je trouve rien d'autre!  
mais elles ont toutes les aiguilles bleues? parce que j'ai déjà une Poljot Journey avec le cadran blanc et aiguilles bleues...
je continue à chercher...

n°26397984
reivax59
Posté le 09-05-2011 à 22:41:06  profilanswer

yoli a écrit :

Bon, petite présentation de ma nouvelle Stowa, avec plus de photos que de texte  :D

Rien de spécial à dire, je ne cherchais rien en particulier, pas de mouvement extra-ordinaire, juste une montre de poche qui m'a fait de l’œil  [:flagadadim]

Très sympathique  :) .

En passant, où as tu trouvé le support pour gousset présent sur les 2 premières photos ?

Message édité par reivax59 le 09-05-2011 à 22:41:47
n°26398046
yoli
Posté le 09-05-2011 à 22:46:31  profilanswer

n°26398107
kryptos
Smokin'
Posté le 09-05-2011 à 22:51:19  profilanswer

eamesimport a écrit :

si on ne se tape que des revues de montres consensuelles... :sleep:  

et c'est au contraire en faisant partager son enthousiasme qu'on peut faire naitre un intérêt ou une curiosité chez le lecteur.

j'aime bien les Cartier rectangulaires.
je suis plus Tank Française ou Tank Americaine que Santos, mais elle a un truc.
indéniablement.

et effectivement toi qui cherchait une montre rectangulaire, chic et décalée genre Frank Muller,  
celle là est plus classique, mais aussi surement moins démodable... :jap:  

d'autres photos? [:cytrouille]

Mais monsieur a une excellente mémoire. :D  
Pour tout dire on m'a prété une FM casablanca pendant quelques semaines. J'ai adoré mais je ne suis pas passé à l'achat par la suite, un jour, bientôt, peut-être.
La santos c'est une autre histoire, j'avais déjà un modèle or/acier quartz début années 80 (hérité), et c'est là que j'ai flashé sur ce boîtier remarquablement bien faconné.  
Mais ne la portant pas, je l'ai refilé à ma soeur qui me disait la préferer à la sienne (il est est vrai que sa petite rolo saumon n'est pas facile à porter). Puis je me suis senti dépossédé, quelquepart, il me fallait une santos dans ma collec, ça a tellement de puissance ce modèle  [:cerveau ouch]  
Je suis alors tombé sur cette occaz, payée exactement le prix de sa cote sur le marché. Sauf que c'est une série limitée, qu'elle a un cadran fabuleux de simplicité, et que j'aime bien les patés de luminova. Aussi, j'admets par ailleurs que je suis quand-même sensible à l'aura des marques, et qu'à ce titre, Cartier ça me va très bien, j'aime l'image élitiste véhiculée. Image qui va en gêner d'autres, j'entends bien.

yoli a écrit :

Et alors, si on devait se tenir au moutonnage, le topic serait bien triste !

Ben moi aussi  [:solyfiestas]  

Sans dec, fais nous en une petite  :bounce:  

- gab a écrit :

Ouais, je plussoie. Ca m'intéresserait de lire quelque chose sur cette montre/ce fabricant que je ne connais pas du tout.

Et féloches yoli pour ton oignon !

Ca me fait penser que mon père en a deux qu'il tient de son grand-père, ça doit dormir dans un tiroir quelque part (en supposant qu'il ne s'en soit pas débarrassé  [:alph-one] ), il faudra que je regarde ce que c'est à l'occasion.

je prends note et je vais tenter quelques photos cette semaine, n'en attendez pas grand chose, d'une le sujet est complexe, de deux je suis une quiche, de trois j'ai que un samsung NV7.

En attendant une très bonne revue sur ce modèle (UK) :

Cartier Santos Galbée Limite Edition

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le 09-05-2011 à 22:51:19  profilanswer

n°26398137
GrosseGame​lle
Posté le 09-05-2011 à 22:53:54  profilanswer

Anteus a écrit :

Ben en meme temps c'est du 1340 dans les deux cas, avec cette intelligente grande minute a "fenetre" pour bien pouvoir lire les minutes, comme c'est bien fait [:dupondavec1d:3]

[:cerveau discobeck]  
http://corsica.riders.free.fr/Shovel%201340.jpg

Message édité par GrosseGamelle le 09-05-2011 à 22:54:04
n°26398522
LEFLAT
Posté le 09-05-2011 à 23:22:55  profilanswer

grinhu a écrit :

Plus sérieusement, j'ai bien compris le petit schéma que tu as posté hier. ce que j'en déduis, c'est une excellente tenue du revêtement sur voire même dans son support.
Par contre, quelle resistance aux rayure peut on attendre de la surface obtenue?
L'apparence est mate, légèrement granuleuse, ça doit aller dans le bon sens, mais je suis curieux.

Je n'étais pas fan des montres noires, pvd ou autre, mais, je dois avouer que ça commence à me plaire.

http://img153.imageshack.us/img153/7995/sinn757svestemiligp2120.jpg

:hello:

---------------
http://www.blogmywatch.com/
n°26398650
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 09-05-2011 à 23:33:49  profilanswer

kryptos a écrit :

ouais, ben  à la lecture de la revue et à la vue des photos, :love:
tu es bon pour une vraie belle revue bien perso.
 [:cytrouille]

avec plein de photos!  [:cbrs]

Message édité par eamesimport le 10-05-2011 à 01:18:28

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°26399224
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 10-05-2011 à 01:18:13  profilanswer

[:aiolizator]  

Citation :

Trois membres des Hells Angels ont été interpellés à Colmar et placés en détention provisoire pour association de malfaiteurs en vue de commettre une extorsion en bande organisée, menace de mort et détention d'armes et de stupéfiants.

> http://fr.news.yahoo.com/hells-ang [...] 00284.html

et salut DC!  [:augie]

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°26399248
popinouse
Posté le 10-05-2011 à 01:27:11  profilanswer

/!\ Kimidi parisienne du vendredi 20 mai /!\

Rive gauche ? Rive droite ? La majorité l'emporte.  

- domingo chavez
- sebcile
- bn_a_lunettes
- zephs
- grinhu (pas de visite)
- D@emon_666 (doit être place d'Italie à 15H :o)
- Ninon pour le dessert + café et je propose Bastoche pour le RDV :o
- popo (ptêt pour le kawa)  

Avant ou après, visite de l'expo au musée des arts déco : http://www.lesartsdecoratifs.fr/fr [...] e-chefs-d/

n°26399533
domingo ch​avez
Posté le 10-05-2011 à 06:34:09  profilanswer

kryptos a écrit :

...

je prends note et je vais tenter quelques photos cette semaine, n'en attendez pas grand chose, d'une le sujet est complexe, de deux je suis une quiche, de trois j'ai que un samsung NV7.

La montre est plutôt intéressante, mais je bloque sur les vis des maillons.  

eamesimport a écrit :

[:aiolizator]  

Citation :

Trois membres des Hells Angels ont été interpellés à Colmar et placés en détention provisoire pour association de malfaiteurs en vue de commettre une extorsion en bande organisée, menace de mort et détention d'armes et de stupéfiants.

> http://fr.news.yahoo.com/hells-ang [...] 00284.html

et salut DC!  [:augie]

Je ne vous avais pas dit que j'avais passé mon permis moto ?  [:domingo chavez]

n°26399538
grinhu
Posté le 10-05-2011 à 06:38:05  profilanswer

n°26399543
yoli
Posté le 10-05-2011 à 06:44:57  profilanswer

[:simchevelu]

---------------
Ω Quand même
n°26399547
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2011 à 06:50:55  answer

[:augie]

n°26399717
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 10-05-2011 à 08:20:28  profilanswer

ganfoud a écrit :

Bonjour à tous,
je cherche une nouvelle montre (une de plus!), assez élégante (pour porter avec un costume), je compte mettre un bracelet cuir marron dessus. Et évidemment, je voudrais éviter le quartz!
Quelque chose dans ce genre par exemple (mais je tiens pas absolument aux petits cadrans) :
http://hfr-rehost.net/http://seiko [...] SNP023.jpg
Par contre, mon budget est limité à environ 200-300€.
J'ai jeté un coup d'oeil chez Seiko, mais j'ai rien trouvé pour le moment... Vous auriez des conseils?

et je suppose que trouver une Hamilton (famille Jazzmaster) à moins de 300€ c'est complètement utopique, non?

Message édité par ganfoud le 10-05-2011 à 08:20:54
n°26400004
cisco1
Posté le 10-05-2011 à 09:17:19  profilanswer

Bonjour !
Pour l'hamilton je suppose que ce sera compliqué en effet, mais à vrai dire je ne sais pas  [:gratgrat]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°26400019
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 10-05-2011 à 09:19:28  profilanswer

cisco1 a écrit :

Bonjour !
Pour l'hamilton je suppose que ce sera compliqué en effet, mais à vrai dire je ne sais pas  [:gratgrat]

Ah bah putain, ça va bien lui être utile cette réponse!  [:desperadoflamenco:4]

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°26400143
hildemar
Posté le 10-05-2011 à 09:36:01  profilanswer

cisco1 a écrit :

Bonjour !

Tu ne serais pas Normand?  [:transparency]

n°26400145
cisco1
Posté le 10-05-2011 à 09:36:38  profilanswer

Ben sta dire que ptet ben qu'il va pas la trouver en dessous de 300€ , mais ptet ben que sur un malentendu, on ne sait jamais, il se trouve un occasion. C'est pas ben sûr non plus.

[:dek]  

Sinon Steve G bien que loin derrière Ninon sait faire aussi des photos, je galère sur ce point pour trouver le temps et la chance nécessaire à faire des clichés réussis :(  
http://alang.watchprosite.com/img/watchprosite/alang/52/scaled/alang_image.154552.jpg

edit :  [:benou_grilled]

Message cité 3 fois
Message édité par cisco1 le 10-05-2011 à 09:38:28

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°26400154
gorgibus1
De puncto
Posté le 10-05-2011 à 09:38:00  profilanswer

kryptos a écrit :

Mais monsieur a une excellente mémoire. :D  
Pour tout dire on m'a prété une FM casablanca pendant quelques semaines. J'ai adoré mais je ne suis pas passé à l'achat par la suite, un jour, bientôt, peut-être.
La santos c'est une autre histoire, j'avais déjà un modèle or/acier quartz début années 80 (hérité), et c'est là que j'ai flashé sur ce boîtier remarquablement bien faconné.  
Mais ne la portant pas, je l'ai refilé à ma soeur qui me disait la préferer à la sienne (il est est vrai que sa petite rolo saumon n'est pas facile à porter). Puis je me suis senti dépossédé, quelquepart, il me fallait une santos dans ma collec, ça a tellement de puissance ce modèle  [:cerveau ouch]  
Je suis alors tombé sur cette occaz, payée exactement le prix de sa cote sur le marché. Sauf que c'est une série limitée, qu'elle a un cadran fabuleux de simplicité, et que j'aime bien les patés de luminova. Aussi, j'admets par ailleurs que je suis quand-même sensible à l'aura des marques, et qu'à ce titre, Cartier ça me va très bien, j'aime l'image élitiste véhiculée. Image qui va en gêner d'autres, j'entends bien.

kryptos a écrit :

[:augie]

je suis d'accord avec Eames, elle vaut une belle revue cette petite.

j'ai un pote qui une version qui ressemble à la tienne, cadran blanc, boitier or blanc très fin, montée sur cuir (que je préfère au bracelet), elle est très désirable et bien éloignée des épais modèles surdimensionnés XL qu'on voit le plus souvent  :)

---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°26400168
gorgibus1
De puncto
Posté le 10-05-2011 à 09:39:29  profilanswer

cisco1 a écrit :

Ben sta dire que ptet ben qu'il va pas la trouver en dessous de 300€ , mais ptet ben que sur un malentendu, on ne sait jamais, il se trouve un occasion. C'est pas ben sûr non plus.

Sinon Steve G bien que loin derrière Ninon sait faire aussi des photos, je galère sur ce point pour trouver le temps et la chance nécessaire à faire des clichés réussis :(  
http://alang.watchprosite.com/img/ [...] 154552.jpg

Franz, le cadran est noir ou bleu au fait, reflets qui change à la lumière ?

Message cité 1 fois
Message édité par gorgibus1 le 10-05-2011 à 09:42:52

---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°26400213
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 10-05-2011 à 09:44:57  profilanswer

cisco1 a écrit :

Je ne suis pas fan de la tonne de reflets à gauche...
Ca peut être esthétique, mais là, je trouve que ça monopolise le regard...

Pour ce qui te concerne, prends ton temps, apprivoise-là, mais une merveille comme ça mérite que tu en chies un peu pour dévoiler ses charmes. [:nemesiss]  
En tout cas, n'hésite pas à nous pourrir le topic d'autant de clichés que tu veux, perso, je suis prenneur! :love:

---------------
n°26400221
ilium
Candeur et décadence
Posté le 10-05-2011 à 09:45:24  profilanswer

yoli a écrit :

Stowa donc, que je retrouve avec plaisir à travers ce petit oignon

Très sympatoche.  [:cytrouille]  
Au fait, c'est quoi la définition d'un oignon? Je croyais que c'était les montres de poches avec remontoir sur le côté.  [:prozac]

edit: bin non, oignon = montre rebondie... donc ce n'est pas un oignon la tienne mais elle est chouette. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ilium le 10-05-2011 à 16:48:19
n°26400227
cisco1
Posté le 10-05-2011 à 09:46:07  profilanswer

hildemar a écrit :

Tu ne serais pas Normand?  [:transparency]

Et toi "From Calva to Kölsch" ?
normand expatrié en Allemagne?
C'est d'un commun [:hephaestos]

Message édité par cisco1 le 10-05-2011 à 09:46:42

---------------
n°26400301
domingo ch​avez
Posté le 10-05-2011 à 09:53:37  profilanswer

cisco1 a écrit :

Applique toi ! [:sarko]

n°26400320
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2011 à 09:55:16  answer

'tain des normands en Bocherie, j'pourrais jamais blairer ça...
Enfin si, je peux, tant que ce sont pas des vrais normands, genre des loques du calvados par exemple.

n°26400323
cisco1
Posté le 10-05-2011 à 09:55:28  profilanswer

gorgibus1 a écrit :

Franz, le cadran est noir ou bleu au fait, reflets qui change à la lumière ?

Bleu marine
Le cadran lui même est "uni" sans effet particulier, sans être laqué non plus. Je ne saurais le décrire.
Par contre il varie énormément selon la lumière  :love:  

Le registre de la seconde est guilloché par de fins cercles concentriques
Donc selon l'orientation, ce registre va paraître plus clair ("à l'ombre" ) ou plus foncé ("en pleine lumière" ) que le reste du cadran. On est toujours sur des tonalités bleu marines variant du noir à un bleu marine plus clair, à peine violacé.
C'est horrible à prendre en photo et impossible à rendre si on ne joue pas avec en main propre, à l'ombre et au soleil.  :sweat:  

Desperadoflamenco a écrit :

Je ne suis pas fan de la tonne de reflets à gauche...
Ca peut être esthétique, mais là, je trouve que ça monopolise le regard...

Pour ce qui te concerne, prends ton temps, apprivoise-là, mais une merveille comme ça mérite que tu en chies un peu pour dévoiler ses charmes. [:nemesiss]  
En tout cas, n'hésite pas à nous pourrir le topic d'autant de clichés que tu veux, perso, je suis prenneur! :love:

Éssaye de la prendre en photo tu verras, à moins de s'appeler Mme Bato, Leflat, Aqua etc je te souhaite bien du bonheur pour rendre quoi que ce soit ...  :p

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 10-05-2011 à 09:56:46

---------------
n°26400366
domingo ch​avez
Posté le 10-05-2011 à 09:59:13  profilanswer

cisco1 a écrit :

Bleu marine
Le cadran lui même est "uni" sans effet particulier, sans être laqué non plus. Je ne saurais le décrire.
Par contre il varie énormément selon la lumière  :love:

Le registre de la seconde est guilloché par de fins cercles concentriques
Donc selon l'orientation, ce registre va paraître plus clair ("à l'ombre" ) ou plus foncé ("en pleine lumière" ) que le reste du cadran. On est toujours sur des tonalités bleu marines variant du noir à un bleu marine plus clair, à peine violacé.
C'est horrible à prendre en photo et impossible à rendre si on ne joue pas avec en main propre, à l'ombre et au soleil.  :sweat:

Éssaye de la prendre en photo tu verras, à moins de s'appeler Mme Bato, Leflat, Aqua etc je te souhaite bien du bonheur pour rendre quoi que ce soit ...  :p

Je suis sûr que tu t'y prend mal.  :o

Regarde ce que je fais à main levé avec mon compact, sans calque, ni photoshop, simplement avec mon lampadaire halogène allumé dans le salon :

http://ckmb.free.fr/MM11.JPG

Ré-essaie ! [:sarko]

Message cité 4 fois
Message édité par domingo chavez le 10-05-2011 à 11:02:00
n°26400398
sebcile
Posté le 10-05-2011 à 10:01:51  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Regarde ce que je fais à main levé, sans calque, sans photoshop, simplement avec mon lampadaire halogène allumé dans le salon :

C'est vrai qu'on va finir par se dire que finalement, tu ne la merites pas cette L&S  [:spamafote]  

FAIS LUI HONNEUR BORDAÿL §§§§  [:bakk]

Edit : et p'tit miam au passage !  [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par sebcile le 10-05-2011 à 10:02:38
n°26400399
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 10-05-2011 à 10:01:51  profilanswer

cisco1 a écrit :

Je pense que tu as tort et que surtout tu abandonnes bien vite. [:desperadoflamenco:2]  

Recommence!  [:desperadoflamenco:5]

---------------
n°26400417
cisco1
Posté le 10-05-2011 à 10:03:02  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Tu ne m'apprends rien  :o

domingo chavez a écrit :

Regarde ce que je fais à main levé, sans calque, sans photoshop, simplement avec mon lampadaire halogène allumé dans le salon :

Alors à la maison c'est compliqué et au travail c'est impossible, du coup il reste la bagnole et aujourd'hui je suis en covoiturage... ca va se finir sur une place de parking ce soir ou plus tard dans la semaine, du boulot d'artiste :o

---------------
n°26400418
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2011 à 10:03:03  answer

domingo chavez a écrit :

Regarde ce que je fais à main levé, sans calque, sans photoshop, simplement avec mon lampadaire halogène allumé dans le salon

Honolable ami, avec un blas attaché dans le dos et les pieds menottés, je pense que je poullai vous combattle à almes égales
    /
 [:gaga jap]

n°26400463
cisco1
Posté le 10-05-2011 à 10:07:25  profilanswer

Quand je dis que j'ai acheté une Lange vous m'envoyez chier :o  
Quand je fais une photo vous m'envoyez chier :o  
évidemment face à Ninon... *
 [:cerveau heink]  
Je sens que la revue va être fait façon Blitzkrieg  [:cisco1:4] , 3 lignes une photo pourrie et puis c'est marre  [:zzubbione]  

*: et encore quand je vois qu'en 50 photos j'ai jamais tiré le dixième de ce qu'elle a fait de ma GMT :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par cisco1 le 10-05-2011 à 10:08:30

---------------
n°26400477
Sidurm
Posté le 10-05-2011 à 10:09:01  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Faudra que tu m'expliques comment tu fais  :cry:  

sebcile a écrit :

C'est vrai qu'on va finir par se dire que finalement, tu ne la merites pas cette L&S  [:spamafote]  

FAIS LUI HONNEUR BORDAÿL §§§§  [:bakk]

Pluzun avec Seb, tu ne la mérite pas   :o  

Sinon, j'aime bien ça, dommage que ce soit en 40 mm, allez, une petit effort et en 38 mm  :whistle:  

http://static.chrono24.com/images/uhren/images_62/s2/1702262.jpg

n°26400489
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2011 à 10:10:05  answer

cisco1 a écrit :

Quand je dis que j'ai acheté une Lange vous m'envoyez chier :o

On attends le post "à la cisco", avec l'historique de la marque, les comparaisons, le pourquoi du comment des critiques et des raisons sur le pastiche ou le néo classique ou la renaissance et les codes imposés voilà 15 ans, le truc trop frais tribute to Blumlein comme dirais PK, quoi :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2011 à 10:10:49
n°26400499
cisco1
Posté le 10-05-2011 à 10:11:14  profilanswer

Y'a le texte de prêt et .... lol quoi   :D

EDIT: Au fait le message à caractère informatif sur Vacheron Constantin, c'est une ... (raah la blague qui ne se termine jamais j'ai oublié le terme) :o

Message édité par cisco1 le 10-05-2011 à 10:24:02

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12095  12096  12097  ..  22617  22618  22619  22620  22621  22622

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)