| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
thom@s Ancien geek ! | Reprise du message précédent : http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 4984e.jpeg |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 12:02:10 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Sidurm |
|
SupaPictave Embrouilleur | Un weekend d'absence et plein de trucs superbes sur le topic --------------- Feedback |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
GrosseGamelle |
Message édité par GrosseGamelle le 09-05-2011 à 12:42:48 |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 09-05-2011 à 12:44:28 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
popinouse |
|
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 12:43:01 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
cisco1 | C'est juste normal pour cette marque --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Suge Knight L'Eternel | Ptit coucou à tous et ptite photo de ma Jean Herbert basé sur un Lemania 1340:
--------------- Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 09-05-2011 à 13:31:06 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kryptos Smokin' | Salut les gars... Je sais par avance que c'est pas du tout la came du topic, mais c'est pas grave, je me dis aussi qu'il y a très peu de chances qu'elle ait déjà été postée ici.
Message cité 3 fois Message édité par kryptos le 09-05-2011 à 13:35:56 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je suis à la recherche d'une montre blanche. Après mes recherches, mais j'ai l'impression qu'elles ont toutes des pierres brillantes etc... Vous n'aurez pas de modèle sobre sans fioritures mais pas forcément dans une grande marque ? comme cela là, mais elle est un peu chère pour moi, car c'est une marque Après peut-être que le céramique augmente beaucoup le coup, mais là j'y connais rien Message cité 3 fois Message édité par Bakk15 le 09-05-2011 à 14:05:19 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ou alors c'est un slogan Citroen? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bn_a_lunettes |
Message cité 2 fois Message édité par bn_a_lunettes le 09-05-2011 à 14:11:33 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2011 à 14:13:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2011 à 14:14:36 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2011 à 14:17:39 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2011 à 14:18:36 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Hop!
sebcile |
|
sebcile |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |