| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 16:19:38 ![]() ![]() |
cisco1 | Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 09-05-2011 à 16:53:23 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
kryptos Smokin' |
Message cité 2 fois Message édité par kryptos le 09-05-2011 à 16:42:07 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
ilium Candeur et décadence |
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
domingo chavez |
|
cisco1 | Au fait, il a été bouffé le lézard? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Suge Knight L'Eternel |
--------------- Feedback |
yo59 OCBoy |
|
cisco1 | Parce que ce N'EST PAS dommage --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 17:42:56 ![]() ![]() |
yo59 OCBoy | Ah ok et les vis sont alignées? |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak | Et en baton (de marche) des makila --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
ilium Candeur et décadence | Makilékon |
yoli | J'ai reçu ça la semaine dernière, Patrizzi Pocket Expert No 5 : Omega Speedmaster & Speedmaster professional Tome 1 :
Le livre hein, forcement, l'autre je l'ai depuis lonnnnnnnngtemps Bon, un livre de poche sur la Speed, le tome 1 concernant les années 1957 à 1969. Trouvable ici : http://www.watchprint.com/detail_f [...] watchprint Message édité par yoli le 09-05-2011 à 18:15:57 --------------- Ω Quand même |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
grinhu | /!\ Kimidi parisienne du vendredi 20 mai /!\
--------------- => mes montres |
domingo chavez | Je vais enfin rencontrer un vrai sinnophile. |
cisco1 | On dit pas sinnéphile? Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 09-05-2011 à 18:37:46 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
yoli |
yoli |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yoli | SNZH53K1, la bleue donc, à 150€ via Amazon.fr
Bon prix non, pour ceux qui n'en veulent ? Message cité 2 fois Message édité par yoli le 09-05-2011 à 19:18:48 --------------- Ω Quand même |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Frenchyled Alone in the dark.... |
Message édité par Frenchyled le 09-05-2011 à 19:37:23 |
dr philip morris I have a dream... | Ah c'est marrant, c'est la seule Seiko bleue qui ne me rebute pas. --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Frenchyled Alone in the dark.... | Mais non, il y a celle là aussi |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
dr philip morris I have a dream... | Bah kosskya ...? --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
yoli |
yoli | Bon, petite présentation de ma nouvelle Stowa, avec plus de photos que de texte Rien de spécial à dire, je ne cherchais rien en particulier, pas de mouvement extra-ordinaire, juste une montre de poche qui m'a fait de l’œil Stowa donc, que je retrouve avec plaisir à travers ce petit oignon
Une boite simple, en bon état.
Une décoration sympathique sur sa tranche.
Un cadran légèrement doré, des aiguilles bleues, ça déboite !
Et quand on l'ouvre ...
On découvre ...
Un joli petit mouvement 225.
En très bon état, avec une décoration simple mais plaisante.
Voila. Juste un petit coup de cœur à prix modique, 80€ ... Message cité 7 fois Message édité par yoli le 09-05-2011 à 20:17:11 --------------- Ω Quand même |
Dæmon | /!\ Kimidi parisienne du vendredi 20 mai /!\ Rive gauche ? Rive droite ? La majorité l'emporte. - domingo chavez Avant ou après, visite de l'expo au musée des arts déco : http://www.lesartsdecoratifs.fr/fr [...] e-chefs-d/ Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 09-05-2011 à 20:09:44 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cisco1 |
une montre de poche rustique , utilitaire qu'on ne trouve pas si souvent en bon état, féloches
C'est juste une Kimouss ca, si doit être place d'italie à 15h t'auras jamais le temps pour une kimousscafesavon Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 09-05-2011 à 20:45:05 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 09-05-2011 à 20:49:37 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
eamesimport "That's Understatement" |
Message cité 3 fois Message édité par eamesimport le 09-05-2011 à 21:19:15 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
yoli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |