| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
invresion | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 19:16:53 ![]() ![]() |
appleaddict1 |
Message édité par appleaddict1 le 06-05-2011 à 19:22:23 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Dæmon | la kimouss de cette aprèm ... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
grinhu |
bienvenue pour commencer. C'est assez inhabituel comme requête de noob (qui n'en est pas un). D'habitude ici, les gens commencent de zéro, les autres vont sur les forums horlogers, pas dans notre bazar. la quête d'une vintage à - de 500€ est tout à fait envisageable. il y a des modèles intéressants, même si à ce prix ce sont souvent des modèles délaissés à cause de leur taille, de leur look trop typé, ou de leur marque inconnue. Si tu as des idées un peu plus précises, je suis sur qu'il y aura du monde pour te renseigner. en lemania 5100, les marques peu connues permettent des acquisitions à peu de frais. chez valjoux, les 72 commencent à atteindre des prix bien plus importants. bref, n'hésite pas à te renseigner. edit: en montre militaire aussi à moins de 500 tu as des choses intéressantes, de dotations... Message cité 1 fois Message édité par grinhu le 06-05-2011 à 21:32:42 --------------- => mes montres |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Dæmon |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 21:32:36 ![]() ![]() |
grinhu |
domingo chavez |
|
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 06-05-2011 à 21:50:41 --------------- Ω Quand même |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Message édité par In Ze Navy II le 06-05-2011 à 21:52:21 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
yoli | Ignorons le, il reviendra en courant ... --------------- Ω Quand même |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sidurm |
|
yoli | Bon, je retourne voir N°13 moi, j'me demande ce qu'elle à comme gousset autour du cou ... Message édité par yoli le 06-05-2011 à 21:59:01 --------------- Ω Quand même |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
the one_ # Never ' ! ♪ | Il y a des vendeurs qui proposent des bracelet panerai style ( cuir très vieilli vintage ) en 18 / 20 / 22 mm ? --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
bestak Denboraren orratzak | s'il te faut un bel ėclairage pour que la montre soit sympa, laisses tomber
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 22:52:53 ![]() De MST ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | Msaint à propos de sa passion pour les cadrans noirs? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
MantaFahrer Blaireau exporté | Non. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
domingo chavez | Bon ben voilà les premières photos. En un mot, c'est une BOMBA latina. Imposante de prime abord, mais une fois au poignet, elle se révèle étonnamment légère et furtive. Elle donne l'impression d'avoir un trou noir au poignet. J'adore. Le bracelet "assolutamente" est un veau nubucké présentant des irrégularités, lui conférant un magnifique aspect vintage, parfaitement assorti à la montre. Avec sa teinte chocolat foncé, sa texture mate et son luminova "vieilli", la 339 dégage une atmosphère assez steampunk, façon vision du futur dans les années 50. Bref, je suis totalement conquis. Message cité 23 fois Message édité par domingo chavez le 06-05-2011 à 23:19:53 |
domingo chavez |
N'hésite pas à continuer. Message cité 3 fois Message édité par domingo chavez le 06-05-2011 à 23:21:40 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Dæmon |
popinouse | Ta montre est vraiment belle DC, pourtant je ne suis pas un grand convaincu de Panerai.
|
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |