oui le bracelet ajoute au cîté masculin/animal de la chose
mais surtout le bracelet est bcp bcp trop long et du coup c'est moche elle serre pas mon poignet
et comme le bracelet n a rien de particulierement joli je me tate pour le changer
je me demande si on peut trouver des BD Heuer à des prix raisonables aussi
edit: ou alors monter carrément la BD Sinn que je viens de recevoir
Message édité par kun le 10-02-2005 à 00:06:48
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 10-02-2005 à 00:15:50
43 mm? Alors tu dois avoir des poignets pas si petits que ça !
En fait je voulais parler du fond en cuir du bracelet, je m'étais mal exprimé.
Le bracelet fait quel largeur ?
Parce que les bracalets requin de neo pourraient être pas trop mal dessus... ou alors un caoutchouc (ou équivalent avec BD) pour renforcer le côté sport?
Ouais bon c'est pas la mienne (), c'est toi qui vois !
edit : les symboles descendent façon matrix a l'interieur, + possibilité de figer le fond.
Message édité par -neon- le 10-02-2005 à 00:34:51
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
vaut mieux bracelet acier massif ou cuir croco veritable, d'un point de vue confort? ça se vaut ou chaleur/demangeaison/poids vaut mieux le cuir?
Tout dépend de la montre, sur un modèle habillé le cuir c'est mieux.
Sur une Plongée en été l'acier est mieux que la caoutchouc pour cause de transpiration.
L'inconvénient des bracelets acier est que certains ne sont pas réglables sans passer par le bijoutier, j'ai une seiko au placard à cause de cela, cela me gave d'aller à paris rien que pour ça.
A++
Ill Nino
Love
Posté le 15-02-2005 à 13:17:33
C'est incroyable ca !!! Le bracelet est deja rayé !!! C'est pas normal pour une Festina ca non ?
alors, content ?
t'as fait raccourcir le bracelet ?
Super content, 720 pour faire virer 3 maillons. Mais je 'naurais pas pu le faire tout seul sans dommages, il a utilisé une pince particulière.
Bref ça roule.