|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
pikouz accro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 20:11:22 |
bestak Denboraren orratzak | @ ToToF: oui bien mieux, sympa la piaget !
|
bestak Denboraren orratzak | @ ToToF: cela ne risque pas de m'arriver avec mes Russes !
Message édité par bestak le 15-03-2005 à 20:38:23 |
Harmoniser born to be master | très jolie la stowa j'aime beaucoup, classe et sobre |
kryptos Smokin' |
|
bestak Denboraren orratzak |
|
kun Power, Beauty and Soul |
Message édité par kun le 16-03-2005 à 10:39:16 |
|
|
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 13:38:05 |
Leg9 Fire walk with me | 20-40 la montre sur smirs, je crois que je vais pouvoir craquer tout en restant raisonnable!
Message édité par Leg9 le 16-03-2005 à 16:51:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Harmoniser born to be master | bon avec ce topic je me penche de plus en plus vers une mecanique...
|
bestak Denboraren orratzak | Bienvenu au club ! Message édité par bestak le 17-03-2005 à 22:12:27 |
kaltan1 |
|
kryptos Smokin' |
kaltan1 |
GreenD | Hello !!!
|
kryptos Smokin' | Dans le style chrono rond musclé, j'aurais opté pour une Rolex tant qu'à faire t'es pas loin question prix, et ils ont remué un peu la gamme tu as plus de choix.
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
rodscour | Oui mais la Navitimer, quand même.
|
Harmoniser born to be master |
|
Leg9 Fire walk with me | Rassurez moi, il y a une coquille dans le prix?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me | Porter une voiture au poignet, je ne me l'imagine même pas, alors une maison avec piscine et jardin arboré n'en parlons pas.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 18-03-2005 à 10:41:28 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
-solal- who the hell are you? | Ouais audemars piguet ca rigole pas --------------- https://www.sebsolal.com |
kryptos Smokin' |
|
kryptos Smokin' | Je rêve ---> même post que solal Message édité par kryptos le 18-03-2005 à 11:51:10 |
-solal- who the hell are you? | La Audemars Piguet c'est aussi la montre de Barrichello (on la voit en photo sur le podium en australie) et aussi de la famille Montoya (JP et connie).
--------------- https://www.sebsolal.com |
-solal- who the hell are you? |
Leg9 Fire walk with me | Sinon, pour redescendre sur terre, je pense que cet été, histoire de fêter ma prime de vacances , je prendrais peut être une montre de ce genre :
Message édité par Leg9 le 18-03-2005 à 12:09:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le |