| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
sebcile | Reprise du message précédent :
Message édité par sebcile le 25-03-2011 à 11:04:01 |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 11:03:32 ![]() ![]() |
zephs |
|
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 25-03-2011 à 11:09:18 |
zephs |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
sebcile |
|
ilium Candeur et décadence |
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 11:16:40 ![]() ![]() |
zephs |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
sebcile | a regarder à partir de 50 sec et jusqu'au bout !
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 25-03-2011 à 11:50:08 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grinhu |
sebcile | la prouesse technique n'en est pas moins interessante ! |
Grinhu |
sebcile |
|
Grumly132 TMT |
Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 25-03-2011 à 12:00:33 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
eamesimport "That's Understatement" | wesh... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
sebcile |
|
sebcile |
eamesimport "That's Understatement" |
sebcile | nan mais d'un coup vous allez me sortir que vous lisez l'heure sur vos montres ? Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 25-03-2011 à 12:02:39 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 25-03-2011 à 12:12:36 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grinhu |
Message cité 2 fois Message édité par Grinhu le 25-03-2011 à 12:20:43 --------------- => mes montres |
RandallBoggs |
|
Grinhu |
RandallBoggs |
|
Message édité par ilium le 25-03-2011 à 12:44:42 |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 25-03-2011 à 12:32:12 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Bon je sais qu'on est dredy mais j'ai été déposé ma 6309 chez un horloger (normalement un vrai, pas un vendeur de montre Guess ou DC). De très belles choses en vitrine, de l'Omega/Nomos/Meistersinger/Oris/B&R et du JLC entre autre.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu es bien flegmatique... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 25-03-2011 à 12:34:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |