| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 28-03-2011 à 17:52:50 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 17:51:46 ![]() ![]() |
domingo chavez |
edit : Meistersinger Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 28-03-2011 à 17:52:25 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | pitain, je me suis fait mergueziser |
Double red |
Message cité 2 fois Message édité par Double red le 28-03-2011 à 17:59:56 |
yoak négligemment lourd |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 18:12:43 ![]() ![]() |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Message édité par MantaFahrer le 28-03-2011 à 18:29:53 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 19:15:58 ![]() La date de la foire de Bâle est très mal placée. Baselworld servant de prétexte à une virée en Alsace, il serait judicieux de le placer à la période des vendanges, par exemple, plutôt qu'au sortir de l'hiver et, en tout état de cause, d'éviter le W.E. du changement d'heure.
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2011 à 19:58:54 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 19:16:02 ![]() Dimanche matin, direction Basel. FacedeH attend sagement en haut de l’escalier, derrière la porte, que nous lui ouvrions, sans oser frapper. Je ne sais pas si c’est par discrétion, ou de peur que la baraque, quelque peu de guingois, s’effondre derechef.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2011 à 19:24:28 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 19:16:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2011 à 19:23:56 |
Frenchyled Alone in the dark.... | |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
paul_klee | > -tac-
|
MantaFahrer Blaireau exporté | ce récit!
ble-44 |
ble-44 |
yoli | Ça fait iéch, j'ai loupé tout ça de peu finalement Merci Manta, merci Patron, merci aux autres pour les CR de ce week-end qui a du être terrible J'aime bien la "petite" Zenith, j'aime beaucoup la Stowa Flieger Chrono (merci pour les tofs Tac Message cité 1 fois Message édité par yoli le 28-03-2011 à 19:58:40 --------------- Ω Quand même |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
ble-44 | sympa avec le nato gris --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
reivax59 |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
ble-44 | Putain Aqua tu le fais exprès, ce n'est pas possible! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
hangarter | Nato gris ici aussi |
Frenchyled Alone in the dark.... | Pourquoi ris-tu ? |
ble-44 | Parce Aqua et moi ne sommes jamais d'accord sur les bracelets Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 28-03-2011 à 20:52:23 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |