| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
sebcile | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 15:14:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 15:14:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2011 à 15:15:02 |
RandallBoggs |
ice_pulse |
Message cité 2 fois Message édité par ice_pulse le 14-03-2011 à 15:26:53 |
RandallBoggs |
|
vinceboulet My favorite things |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Ce topic en est rendu à se foutre sur la gueule pour rien pour faire du volume et même comme ça, ça rame.
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
domingo chavez |
|
vinceboulet My favorite things | |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 16:01:07 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
JohnSmith Executive vice president |
Clair qu'elle est bien cohérente. Sinon: Message à caractère informatif: C'EST CA UNE BELLE PHOTO - Ne pas déformer la montre en collant l'objectif dessus. Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 14-03-2011 à 16:14:07 |
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 14-03-2011 à 16:17:12 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 14-03-2011 à 16:20:08 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoak négligemment lourd |
|
cisco1 | Pff Message cité 4 fois Message édité par cisco1 le 14-03-2011 à 16:27:48 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sebcile | |
ilium Candeur et décadence |
|
sebcile |
|
domingo chavez |
|
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 14-03-2011 à 16:31:43 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 14-03-2011 à 16:31:50 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
|
domingo chavez |
|
Mais oui je connais les montres. Je trouve juste ça triste que sur beaucoup de photos c'est pas la montre qu'on veut nous montrer Message édité par JohnSmith le 14-03-2011 à 16:39:05 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il adore qu'un repas se déroule sans accroc. Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 14-03-2011 à 16:38:30 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | John Smith, et encore on se connait pas, y'a aussi DC, Eames ou Leflat, Superloutre etc
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 14-03-2011 à 16:40:22 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
|
Tente ta chance sur le Topic bash Je fais pas de procès. je dis ce que j'ai vu. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 14-03-2011 à 16:42:28 |
sebcile |
|
yoak négligemment lourd | j'peux pas le faire moi meme, c'est voué a l'échec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |