| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
RandallBoggs |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 09:38:58 ![]() ![]() |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
ble-44 |
cisco1 | Je mets les défauts en tête de post, évidents en photos, en vrai il est juste fabuleux, le boitier est superbe, une vraie gueule, justement à cause de cette lunette, pas du tout les boudins du Chronomaster, rien à voir, beaucoup plus plate. Un peu facon Chrono Panerai Mare Nostrum lisse. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 18-03-2011 à 10:00:28 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
jpox cube powa |
--------------- La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. st-exupery |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2011 à 10:33:52 ![]()
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
nineinch | Sur la vieille Omega Seamaster de ma femme, une aiguille est décalée: par exemple, à 11h00 l'aiguille des heures est entre le 11 et le 12. Comment réparer ça? |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 11:03:49 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 18-03-2011 à 11:11:07 |
nineinch |
Edit: vous avez des adresses d'horlogers corrects dans le 94 ou en RP? J'avais essayé l'Atelier Seiko et j'en suis revenu mitigé... Message édité par nineinch le 18-03-2011 à 11:14:36 |
yoak négligemment lourd |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nineinch |
|
|
cisco1 | pareil --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
v-christophe |
|
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 18-03-2011 à 11:24:21 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
nineinch |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
nineinch |
|
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 18-03-2011 à 11:29:04 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2011 à 11:32:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2011 à 11:33:48 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2011 à 11:37:54 ![]()
|
yoak négligemment lourd | et moi dessous |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
cisco1 |
sebcile |
|
sebcile | Ah quand même ..... Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 18-03-2011 à 13:10:43 |
jpox cube powa |
Message cité 1 fois Message édité par jpox le 18-03-2011 à 13:22:07 --------------- La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. st-exupery |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 18-03-2011 à 13:20:36 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |