| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent :
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 13:33:14 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par Anteus le 18-03-2011 à 13:47:29 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
jpox cube powa |
--------------- La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. st-exupery |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Une question: z'en pensez quoi, des bracelets en alcantara? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 14:18:30 ![]() ![]() |
ble-44 | Bah, c'est juste du faut cuir brossé, qui dans le temps va se lisser.
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 18-03-2011 à 14:33:31 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
jpox cube powa |
--------------- La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. st-exupery |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
ble-44 | Et comment tu remontes ta montre ensuite? Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 18-03-2011 à 14:39:55 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
jpox cube powa |
MantaFahrer Blaireau exporté | $80 plus peut être des douanes... Le prix d'un bracelet pas vilain, genre un p'tit lézard, histoire de moutonner...
Message édité par MantaFahrer le 18-03-2011 à 14:47:15 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ble-44 | Si tu aimes avoir mal au cul, pourquoi pas Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 18-03-2011 à 14:49:30 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
sebcile |
Message cité 3 fois Message édité par sebcile le 18-03-2011 à 14:51:49 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
RandallBoggs |
Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 18-03-2011 à 14:58:30 |
RandallBoggs |
RandallBoggs |
sebcile |
jpox cube powa |
RandallBoggs |
RandallBoggs |
|
domingo chavez | Appel de l'AD Panerai. La livraison n'aura pas lieu en mars et Panerai est incapable de fournir un délai de livraison. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |