|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
Message édité par MSAINT le 14-12-2006 à 10:01:16 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 09:59:38 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
ftikai |
|
THX Eleveur de Big Jim de Paris. |
|
Origan |
bobsup |
|
[ben] Force et Honneur | j'ai matte un peu (je suis au boulot) et j'ai pas vu le chapitre qui pourrait correpondre au souci du qaurtz.. |
witjet |
|
D'ailleurs, je ne l'ai pas encore portée... Juste nettoyée très précautionneusement, l'est belle Message édité par MSAINT le 14-12-2006 à 10:25:40 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 10:30:54 |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Mr Wize | Louis Pion des champs, -15 sur une PO facilement, au delà ça va être dur et ça ne sert à rien puisque R&C fait -20.
zarkdav |
Si on tient compte de toute la production Seiko, ton pote a raison. Dans un budget de 400 euros, il est possible de trouver des Seiko au moins aussi intéressantes que les Hamilton. Mais cela reste une affaire de goût. D'un point de vue finition, en automatique dans cette gamme de prix, c'est vraiment kif kif. Les Samurai de Seiko sont vraiment bien finies, et pour moins de 400 roros tu peux te payer la version titane. C'est une très bonne montre, une sorte de mini Marine Master. Les deux sont sur cette photo: En rajoutant un peu, tu peux aussi te diriger vers la gamme Premier de Seiko. Par exemple celle-ci: EDIT: si le quartz ne te rebute pas, alors oublie Hamilton, prend une Seiko Kinetic, y a vraiment des très jolis modèles et c'est nettement mieux que du simple quartz. D'ailleurs chez Seiko, le simple quartz se fait rare. Ils ont des mouvements Super Quartz 6 fois plus précis qui tournent à 200Khz au lieu des 32Khz standard... Message édité par zarkdav le 14-12-2006 à 10:43:14 |
[ben] Force et Honneur | et elle est a combien celle gamme ?
|
zarkdav |
Il n'y a pas de problème avec le quartz. Simplement il n'y a aucune difficulté à produire un mouvement à quartz 100 fois plus précis qu'un mouvement purement mécanique. Ca énerve les amateurs d'horlogerie qui continuent à révérer le mythe du petit artisan qui passe des milliers d'heures à optimiser un mouvement jusqu'à ce qu'il ne perde plus que moins de 4 secondes par jour (pour le quartz c'est la même précision mais sur un mois). En gros, dans notre imaginaire collectif: Message cité 2 fois Message édité par zarkdav le 14-12-2006 à 11:12:29 |
Leg9 Fire walk with me | --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
[ben] Force et Honneur | aie aie
|
zarkdav |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
[ben] Force et Honneur |
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
[ben] Force et Honneur | ouais c vrai que le mouvement continu c sympa |
[ben] Force et Honneur | non non c'est a coté ! |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2006 à 11:57:06
il y a déjà un lien vers les photos postées dans le topic par roger95. pour les autres kimouss qui ont eu lieu depuis, est ce que les participants envisagent de stocker d'éventuelles photos qqpart, avec un lien créable sur la 1ère page ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2006 à 11:57:55 |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
BeGiNNeR02 | |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2006 à 12:11:54
|
Khoma bref. |
|
Mr Wize |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |