| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent :
Message édité par RandallBoggs le 14-12-2010 à 10:42:00 |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 10:40:17 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 14-12-2010 à 11:10:59 |
eamesimport "That's Understatement" | d'où ton physique de surfer! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
RandallBoggs | Grave ! |
RandallBoggs |
|
genghis77 -_-' | le truc du flyback c'est quoi en fait? ou pas? Edit : ok j'ai compris Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 14-12-2010 à 11:35:02 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 11:36:53 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
genghis77 -_-' | ouais elle est vraiment sympatoche j'ai vu des seiko flyback aussi je sais plus si c'etait pas un 7016 ou 7017 edit : bah en fait y a des 7016, 7017 et 7015 qui existe en flyback notamment la time sonar en 7015 Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 14-12-2010 à 11:52:44 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
foxclan ca passe ! ca passe ! | 'tain si le facteur teuton pouvoir sortir ses doigt du cul de la teutonne ca serait bien --------------- Topicon ! |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yoda34 Chemical Worker |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
domingo chavez |
|
cisco1 |
ilium Candeur et décadence |
|
cisco1 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Edit: je la trouve un peu "trop". Trop de finitions différentes (cadran, sous-cadran des secondes, le p'tit ciel étoilé pour la PdL) et l'effet "seins qui tombent" n'arrange rien. Certes, je critique en ayant une Speedy au strabisme divergent prononcé, mais tout de même! Message cité 3 fois Message édité par MantaFahrer le 14-12-2010 à 13:37:00 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 14-12-2010 à 13:41:14 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
cisco1 |
rombel | Bonjour Topic,
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
cisco1 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | Pauvre Rhénanie Message cité 4 fois Message édité par cisco1 le 14-12-2010 à 14:03:41 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sebcile |
|
vinceboulet My favorite things | je la trouve parfaite.
--------------- normal, j'ai mis des chips |
vinceboulet My favorite things |
sebcile |
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |