| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 16:59:21 ![]() ![]() |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 13-12-2010 à 17:04:57 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
vinceboulet My favorite things |
Message édité par vinceboulet le 13-12-2010 à 17:05:14 --------------- normal, j'ai mis des chips |
sebcile |
|
RandallBoggs |
|
cisco1 | On peut lui reprocher ses gros chiffres, j'adore quand même, quelle guele Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 13-12-2010 à 17:15:00 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
domingo chavez |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 13-12-2010 à 17:18:55 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 17:17:57 ![]() ![]() |
domingo chavez |
Je ne pigerai jamais pourquoi l'ajustement des end-links des versions or est inexistant. vs une dayto acier : Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 13-12-2010 à 17:20:06 |
domingo chavez |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
domingo chavez |
|
RandallBoggs |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
RandallBoggs |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 13-12-2010 à 17:37:25 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le machin avec le cadran noir et blanc tout vide, là??? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
RandallBoggs | |
RandallBoggs | T'as rien compris. On le laisse poster et on s'en débarrasse le plus vite possible. |
RandallBoggs | C'est donc pas la peine de recommencer... |
cisco1 | Il host HFR depuis son PC? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
domingo chavez |
|
RandallBoggs |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 13-12-2010 à 18:33:54 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 18:36:21 ![]() P'tit passage à la cave du village, rien de transcendant mais de quoi se faire plaisir |
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |