| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 10:10:01 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
sebcile | Ouai, Merci ilium |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Dolores |
Merci ! =) Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 02-12-2010 à 10:22:38 |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
ilium Candeur et décadence |
En même temps, je n'avais pas les moyens de faire de l'inaccessible. Merci pour les commentaires. Edit: faut mettre un tagbidule ou pas? Message cité 1 fois Message édité par ilium le 02-12-2010 à 10:28:39 |
Message édité par Aquaterrien le 02-12-2010 à 10:26:32 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 10:26:07 ![]() ![]() |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 02-12-2010 à 10:29:45 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Grinhu |
Message édité par Grinhu le 02-12-2010 à 10:33:12 --------------- => mes montres |
foxclan ca passe ! ca passe ! | ilium --------------- Topicon ! |
facedeharicot | L'idée de mettre un prix d'achat/trouvable est intéressante effectivement --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- Topicon ! |
ilium Candeur et décadence |
Prix officiel: 3550. Prix en gris / occase récente: 2500-3000. J'ai complété la revue. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 02-12-2010 à 10:53:00 |
--------------- Topicon ! |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
genghis77 -_-' | sympa le cadran stratifié --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
rombel |
|
domingo chavez |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Message édité par Aquaterrien le 02-12-2010 à 11:14:01 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
facedeharicot | Wé et la PDC est pas mal gérée du tout sur la boucle de l'étui --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Superbe tof, et très belle russe que je ne connaissait pas. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 02-12-2010 à 11:17:11 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 02-12-2010 à 11:26:18 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Grinhu |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
mystiko |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
mystiko |
|
mystiko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |