| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Grinhu | Reprise du message précédent :
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 22:11:46 ![]() ![]() |
philippe06 | Bonjour, je suis intéressé par une montre solaire et radio-pilotée ( http://www.casio-europe.com/fr/wat [...] -6900-1er/ ) et je souhaiterais connaitre les inconvénients de ces 2 technologies, si il y en a. Message cité 4 fois Message édité par philippe06 le 01-12-2010 à 22:12:21 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
facedeharicot | Manta: MM300 ? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Digaboy |
|
Message édité par MantaFahrer le 01-12-2010 à 22:19:40 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 22:19:17 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 01-12-2010 à 22:20:45 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 22:21:37 ![]() ![]() |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
facedeharicot |
100€ + la fausse fausse rolex je pensais !! --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 22:25:36 ![]()
|
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Grinhu |
Grinhu |
facedeharicot |
Non c'est moi qui cherche --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
thom@s Ancien geek ! |
|
cisco1 |
Je peux comprendre, laquelle de Zénith? Merci Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 01-12-2010 à 22:49:30 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 01-12-2010 à 22:48:09 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
thom@s Ancien geek ! |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
thom@s Ancien geek ! | Je fatigue... |
Grinhu |
Grinhu |
Grinhu | en ce moment je suis plus sur la Master Memovox acier de toute façon... --------------- => mes montres |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
appleaddict1 |
|
Grinhu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |