| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent : --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 19:48:36 ![]() ![]() |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
LEFLAT |
RandallBoggs | Et je n'avais pas remarqué les rubans façon pointe ! |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
WILDLIKE |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 21:00:39 ![]() ![]() |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cisco1 | La même en Baviére et ca a tombé dru même pour un bavarois Putain de bordel de merde je suis rentré 1h45 pour faire 25 km _30min perdue pour tenter de rejoindre la "grande route" en espérant qu'elle soit suffsament salée et déblayée mais accès bloqué et demi tour, retour á la case départ et petit chemin de campagne dans les dents obligatoire. _une putain de salope de pente à 12% grimpé avec la première entre 3000 et 6000 tr/min et les pneus à 90° par rapport à la route. _la possibilité d'être immobilisé si sortie de route _2 arrêts pour virer le gel sous ces connards d'essuis glace qui beurrent la vitre au lieu de l'essuyer
Je t'ai niqué neige de merde
Message cité 6 fois Message édité par cisco1 le 01-12-2010 à 21:05:11 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 3 fois Message édité par MantaFahrer le 01-12-2010 à 21:27:30 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
LEFLAT |
Grinhu | Manta parlait de la 757 en comparaison avec la BR 126, le rapprochement étant peut être plus naturel qu'avec ma Vintage 126...
--------------- => mes montres |
Grinhu | j'arrête seulement avec celle ci... je pourrais en faire d'autre. Message édité par Grinhu le 01-12-2010 à 21:35:28 --------------- => mes montres |
cisco1 |
Heu la neige non, mais la neige en masse depuis le matin combinée avec un Winterdienst un peu à la traîne ces denriers temps j'avoue que ca l'est
Connard Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 01-12-2010 à 21:37:00 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
LEFLAT |
Foerdom |
|
zewok |
|
Grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 01-12-2010 à 21:49:21 --------------- => mes montres |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 21:51:39 ![]()
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
LEFLAT |
cisco1 |
appleaddict1 |
Message cité 3 fois Message édité par appleaddict1 le 01-12-2010 à 22:13:05 |
Grinhu |
Je te tiendrai informé de mes plans! Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 01-12-2010 à 22:25:37 --------------- => mes montres |
appleaddict1 |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |