| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
thom@s Ancien geek ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 09:03:00 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
johann71 |
Message édité par johann71 le 27-11-2010 à 09:25:21 --------------- Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent (Edgar FAURE) |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
eamesimport "That's Understatement" | oh putain, elle claque! féloches Dwarfy! Message édité par eamesimport le 27-11-2010 à 10:17:53 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 27-11-2010 à 10:29:52 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 11:15:55 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 27-11-2010 à 13:21:02 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2010 à 13:54:13 ![]() Dites j'ai une SEIKO MILITARY Nylon SNK807K2 et elle fait du bruit depuis un moment (rotor qui frotte) Je vais un peu partout avec, donc elle prend des chocs ... J'ai l'impression que c'est le rotor qui se balade sur l'axe vertical Ca se répare ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2010 à 13:54:52 |
ilium Candeur et décadence | Jolie la balade Zenith DC.
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 27-11-2010 à 14:12:47 |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 27-11-2010 à 14:18:26 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2010 à 14:30:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2010 à 14:30:33 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 27-11-2010 à 15:18:40 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
yo59 OCBoy |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2010 à 17:35:19 ![]() Oui, y'en a pour tous les goûts mais je préfère une montre sobre et sombre |
thom@s Ancien geek ! | J'ai réussi à attraper mon vol, qui semble à l'heure en plus |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2010 à 17:58:09 ![]()
|
Foerdom |
|
ble-44 | Penses à tous les absents et sauves en un max! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Dæmon | la PAM de lol3 c'est une 183 il me semble (radiomir black seal métal (et non céramique) --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
RandallBoggs | Plein de montres pour la Kimouss ! Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 27-11-2010 à 19:10:13 |
burnquist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |