| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 23:23:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 23:25:35 ![]()
En fait, je ne suis pas tant amateur que ça du style "néo-rétro", mais c'est vraiment question de goût... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2010 à 23:26:16 |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
RandallBoggs |
|
Grinhu |
Grinhu |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 23:29:30 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | Ah ouais, aussi ! |
RandallBoggs |
|
cisco1 |
Frank Müller c'est l'histoire d'un horloger doué, très doué á une époque (les 90s) ou l'horlogerie s'est réveillé ( dans les 80s) mais ne connait pas encore un nouvel essor (début 2000) , le petit Frankie va sortir des montres de haute volée notamment sur les complications, son grand dada. Après c'est un peu la décadence, l'associé Vartan Sirmakes a un dossier plus que conséquent contre lui, certains mouvements sont indignes des montres au prix demandé, des effets d'annonce sur des montres qui mettront des années à être développées (Aeternitas Mega, on en voit d'ailleurs toujours pas sur le net même en reportage). Les Crazy hours restent des montres sympa, mais le prix est encore souvent conséquent pour la montre que c'est amha, et pour le SAV, mieux vaut éviter qu'elle retourne à l'usine... Une jolie montre si elle est touchée à très vil prix Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 27-11-2010 à 00:01:01 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
RandallBoggs |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
LaPointe Roule toujours |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 27-11-2010 à 00:17:02 --------------- LaPointe |
--------------- LaPointe |
--------------- LaPointe |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
gorgibus1 De puncto | Merci pour le CR Zenith Domingo --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
yoli |
Message cité 2 fois Message édité par yoli le 27-11-2010 à 06:48:56 --------------- Ω Quand même |
Grinhu |
Grinhu |
domingo chavez |
|
johann71 |
--------------- Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent (Edgar FAURE) |
thom@s Ancien geek ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |