| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
yoli | Reprise du message précédent :
--------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 17:23:36 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Acetylcholine |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
yo59 OCBoy |
|
cisco1 |
Message cité 6 fois Message édité par cisco1 le 11-11-2010 à 18:39:48 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
thom@s Ancien geek ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 18:41:39 ![]() ![]() |
Message cité 3 fois Message édité par Aquaterrien le 11-11-2010 à 18:45:17 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
domingo chavez |
|
yoli | Ça a beau être du Franken complet, et du noname, j'adore
Si j'avais pas de grosse CHI en vue, je me jetterai dessus Message cité 2 fois Message édité par yoli le 11-11-2010 à 19:15:06 --------------- Ω Quand même |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Grinhu |
yoli | Oui, ou alors trouver un disque dateur noir, au pire. --------------- Ω Quand même |
yoli |
Suge Knight L'Eternel |
--------------- Feedback |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 11-11-2010 à 20:16:04 |
yoli |
thom@s Ancien geek ! |
|
cisco1 |
pics toussa
EDIT: et P8 en plus Message édité par cisco1 le 11-11-2010 à 20:50:02 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
LEFLAT |
Message cité 1 fois Message édité par LEFLAT le 11-11-2010 à 20:52:38 --------------- http://www.blogmywatch.com/ |
Grinhu |
cisco1 |
Je me suis promis que pas de volée de bois vert avant Mai de l'année prochaine, mais je suis assailli par de vilaines CHI, heureusement hors budget. Et une tranche de saumon au passage: z'allez en bouffer EDIT: et OUI j'aime bien ce pèse personne là Message édité par cisco1 le 11-11-2010 à 20:56:13 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
RandallBoggs |
|
cisco1 |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 11-11-2010 à 21:11:20 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
thom@s Ancien geek ! | Je mettrais bien un peu d'ambiance mais ma Tudor Sub n'arrivera pas avant quelques semaines |
LEFLAT |
Message cité 1 fois Message édité par LEFLAT le 11-11-2010 à 21:57:47 --------------- http://www.blogmywatch.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |