| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
yoli | Reprise du message précédent : --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 09:20:49 ![]() ![]() |
Sidurm |
ilium Candeur et décadence |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
ilium Candeur et décadence | Tiens, rien à voir avec un troll mais j'ai vu hier matin une phase de lune comme celle de Yoli et plus rien ce matin. Il devait y avoir un os car elle était proposée à moins de 2000 mais quand même... J'ai rêvé ou vous avez vu ça aussi? Message cité 1 fois Message édité par ilium le 01-11-2010 à 10:21:49 |
yoli | Vue ou ça ? Sur le cda ?
--------------- Ω Quand même |
ilium Candeur et décadence | Je suis sûr d'avoir vu ça hier matin sur le CDA. Fausse manip? Je n'en sais rien, toujours est-il que je n'en trouve nulle trace dans les annonces de ces derniers jours. Tant pis, j'étais sec de toute façon. Message cité 2 fois Message édité par ilium le 01-11-2010 à 11:04:54 |
dwarfy |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
thom@s Ancien geek ! |
Message cité 1 fois Message édité par thom@s le 01-11-2010 à 11:17:45 |
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 11:15:59 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Manta Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 01-11-2010 à 11:21:30 --------------- Topicon ! |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Grinhu | Je viens de découvrir que toutes les Sinn avec remplissage Argon étaient garanties 3 ans. Du coup, mon EZM1 qui a deux ans et demi va se faire réviser gratos! --------------- => mes montres |
appleaddict1 |
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
MantaFahrer Blaireau exporté | Merki, j'avoue que je ne me rappelais plus. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli | 'Tain mais t'es archiviste ou pas --------------- Ω Quand même |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Bon, pour une raison inconnue, ma PO a decide de merder.
--------------- Autonomie, Excellence, But |
domingo chavez |
yoli | A priori Omega arrête la Railmaster Arrêter les Constellations, les PO orange, le SAV de Besançon, oui, mais la Rail quoi !
(source : divers points de vente Parisiens ...) Message cité 3 fois Message édité par yoli le 01-11-2010 à 14:32:46 --------------- Ω Quand même |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
yoli | La galerie Vdark chez Vintagerstraps squattée par HFR --------------- Ω Quand même |
Grinhu |
Grinhu |
zewok | d'ailleurs c'est bizarre, je ne lui ai jamais envoyé de photos de la Tudor avec le VDark, il récupérerait les photos sur les différents forums? Message cité 1 fois Message édité par zewok le 01-11-2010 à 15:08:05 |
yoli |
Message cité 2 fois Message édité par yoli le 01-11-2010 à 15:13:59 --------------- Ω Quand même |
yoli | Malgré les belles photos de Guy, et l'ayant vu IRL, je la trouve finalement un peu trop froide cette Stowa --------------- Ω Quand même |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 01-11-2010 à 15:19:36 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
yoli |
zewok | ce qui veut dire?
Message cité 1 fois Message édité par zewok le 01-11-2010 à 15:23:04 |
yoli |
yoli |