| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 17-11-2010 à 00:46:43 |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 00:46:25 ![]() ![]() |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 17-11-2010 à 00:52:14 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Gros Boulet Born to troll |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | c'est vrai que ton plan et le mien en guise de GPS, c'était priceless... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
eamesimport "That's Understatement" | avec la photo sur ton Aston-Martin! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 01:06:22 ![]() ![]() |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Salut
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
yoli | --------------- Ω Quand même |
domingo chavez | |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 08:41:02 ![]() Salut!
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2010 à 08:41:30 |
ilium Candeur et décadence | Je ne sais pas si c'est systématiquement amplifié ou atténué mais on conseille pour la précision des montres de les remonter régulièrement et de ne pas attendre que la réserve de marche soit au minimum pour le faire. Edit: Avec le peu que j'ai pigé à l'horlogerie, les forces en jeu ne sont pas les même quand le ressort est à fond et en bout de course, même si les calibres sont des mécaniques conçues pour en atténuer l'impact. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 17-11-2010 à 08:59:19 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 09:03:58 ![]()
|
eamesimport "That's Understatement" | today wear. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ilium Candeur et décadence |
|
eamesimport "That's Understatement" | le Zerographer? yaisse, et je le kiffe! edit: pourquoi aussi? Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 17-11-2010 à 09:50:39 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
domingo chavez | Cette montre, ce repas.
(c) BluNotte http://panerai.watchprosite.com/sh [...] 66667/s-0/ Je suis le premier à me montrer audacieux niveau gabarit des montres, mais je pense que là, ça ne passe vraiment pas, même en mangeant un menu à 25 plats. A moins d'être Schwartzie ou Sly, je ne vois pas qui peut porter l'Egiziano.
Message cité 4 fois Message édité par domingo chavez le 17-11-2010 à 10:50:58 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
MantaFahrer Blaireau exporté | Même sur les deux anciens Musclor c'est tangent... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez |
gorgibus1 De puncto |
Message édité par gorgibus1 le 17-11-2010 à 11:16:48 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 11:14:33 ![]() |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 17-11-2010 à 11:43:43 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 11:49:22 ![]() |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 3 fois Message édité par Gonzoide le 17-11-2010 à 12:05:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |