| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
dioute | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 16:28:35 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
ilium Candeur et décadence |
Il n'y en a qu'un qui a manifestement raconté des salades. C'est resté très théorique vu que je n'avais pas de Rolo à lui présenter en SAV. Amusant car la seule que j'ai vient de chez lui en plus. Si elle devait avoir un jour besoin d'un retour SAV dans le cadre de la garantie et qu'il la refuse, je serais beaucoup moins conciliant. Par contre, comme je l'avais dit, rien dans le livret de garantie et un autre AD a confirmé les éléments du livret: garantie = carte duement remplie depuis moins de 2 ans. Message édité par ilium le 26-10-2010 à 16:38:57 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 26-10-2010 à 16:40:32 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
dioute |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 17:01:34 ![]() ![]() |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 26-10-2010 à 17:08:38 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
thom@s Ancien geek ! | Quel Mardi... |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Cisco vainqueur par abandon! Message cité 2 fois Message édité par Aquaterrien le 26-10-2010 à 17:25:51 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 26-10-2010 à 17:32:49 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
RandallBoggs |
ilium Candeur et décadence | Petite question matériaux: comment savoir si un boitier est en acier inox ou dans un métal lambda chromé? Dans le second cas, si le boitier rouille, que peut-on faire? Polissage plus chromage, ça se pratique? C'est cher? Je demande ça rapport à un chrono que j'ai trouvé et qui a quelques piqures de rouille que je souhaiterais corriger. Message cité 3 fois Message édité par ilium le 26-10-2010 à 17:37:27 |
cisco1 |
RandallBoggs |
|
|
eamesimport "That's Understatement" | franken sur une wintage à 15€, tu t"en bas les roustons!
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Dæmon |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Tu es sûr de ton coup? L'inox c'est de l'acier et l'acier c'est ferreux et ce n'est donc pas amagnétique a priori (sauf chauffé au rouge mais ce n'est pas le propos Message cité 1 fois Message édité par ilium le 26-10-2010 à 18:35:26 |
yoli | Question con, noob in Rolo inside --------------- Ω Quand même |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
dwarfy |
|
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 26-10-2010 à 19:04:16 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sebcile | Désolé messieurs mais je ne vais pas pouvoir kimousser demain midi avec vous Pas mal de trucs a faire avant mon changement de TAF ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |