Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10966  10967  10968  ..  22332  22333  22334  22335  22336  22337
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°24384931
RandallBog​gs
Posté le 26-10-2010 à 15:11:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

thom@s a écrit :

Mais ça ne m'empêchera de porter ma SM GMT, qui avec son cadran blanc me donnera quelques possibilité de plus en terme de portage Sport Chic :o

Et nous de loliloler de concert ! :o

mood
Publicité
Posté le 26-10-2010 à 15:11:18  profilanswer

n°24384964
cisco1
Posté le 26-10-2010 à 15:13:39  profilanswer

Anteus a écrit :

C'etait la minute [:malik68:3]

Ne devises pas avec lui il dévisse complètement le pauvre.

/bestak³³³³³³³³³

EDIT: et mini moissbattage de surcroit, le mauvais calembour, what else?  [:clooney3]

Message édité par cisco1 le 26-10-2010 à 15:23:29

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°24385160
domingo ch​avez
Posté le 26-10-2010 à 15:31:57  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ah mais même pas en rêve que j'ai envie de la passer au poignet, celle-ci.

Donc Domigo ne devrait pas s'y attacher
/bestak

Rolex a les cadrans gilt et spider, Panerai a les boîtier graillonni edizione, ça se tient.

Je te retourne le compliment au sujet de ton résidu de coquillage. [:prodigy]

http://www.pluritem.fr/images/coquillage-nacre-perles-mabe-459-A-2.JPG

n°24385168
domingo ch​avez
Posté le 26-10-2010 à 15:32:33  profilanswer

L'expo Monet est complète pour le weekend du 5-7 novembre. :'(

Message cité 1 fois
Message édité par domingo chavez le 26-10-2010 à 15:32:41
n°24385188
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 26-10-2010 à 15:33:48  profilanswer

domingo chavez a écrit :

[:p3rsonne]  

pardon!  :whistle:  

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°24385200
RandallBog​gs
Posté le 26-10-2010 à 15:34:22  profilanswer

domingo chavez a écrit :

http://www.pluritem.fr/images/coqu [...] 59-A-2.JPG

Vous croyez que les Speedlady mother of pearl seraient une façon de compenser le fait de n'avoir pas de boîtier Oyster au poignet ?

[:wo0chy] En fait, ma théorie ne marche pas ; Manta, suite à un accès de folie, possède une GMT :/

n°24385212
RandallBog​gs
Posté le 26-10-2010 à 15:35:07  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Prends une carte Sésame :whistle:

C't'un bon prétexte pour revenir sur Paris au moins 4 fois dans l'année :o

n°24385216
ilium
Candeur et décadence
Posté le 26-10-2010 à 15:35:26  profilanswer

C'est qu'un jaloux: ça lui fait mal d'avoir des trucs importables, dont un truc de Rolex wanabee, alors qu'il n'a pas d'Omega. :o

RandallBoggs a écrit :

Sebcile, sors de ce corps !  [:popovski]

Il n'est pas là. :o
...

Pas là non plus d'ailleurs. :o

Mauvaise foi spotted!
 [:dakans]  
En plus, elle fonctionne mieux que ma Rolo: pas d'aiguilles des minutes baladeuse. :P

thom@s a écrit :

Mais ça ne m'empêchera de porter ma SM GMT, qui avec son cadran blanc me donnera quelques possibilité de plus en terme de portage Sport Chic :o

[:cytrouille]

n°24385224
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-10-2010 à 15:36:18  profilanswer

Anteus a écrit :

Je vous ai deja parle de mes operations sur les devises qui m'ont deja rapporte 27% sur l'annee? [:cisco1:1]

Juste de quoi acheter ca sans toucher a l'epargne. Hop.

http://expertscorner.lussori.com/w [...] -watch.jpg

[:hahaguy]

Spoiler :

Attention les pisse-froids: C'est une blague [:elleestbonnecellela]

On s'en branle. Cette manie de cracher son fric à la gueule du monde, c'est gavant.

Spoiler :

Mais oui je sais que tu blagues, mais si personne ne réagis tu te serais donné du mal pour rien.

cisco1 a écrit :

Tu peux me l'expliquer en détail celle là?  [:cerveau skyzor]  
Un petit MantaPost for dummy stp  [:dupdup17:1]

Tu proposes de délocaliser la kimouss à Münich par flemme de te déplacer alors que moi je prends bravement un train de syndicalistes pour rencontrer mes copains de topic à Paname. Rien de plus.

Anteus a écrit :

Jouons a un jeu.

Participe a autant de kimouss que moi, proportionnellement a la distance qui nous separe respectivement de Paris. Pret? Partez [:prodigy]

D'accord.
Si nous supprimons toutes les kimouss que tu as casées pendant tes déplacements pros, ton taux de participation dégringole.
Si on rajoute le rapport Paris-Pontault / Paris-Freiburg, il me suffit de participer à UNE kimouss tous les 10 ans pour gagner à ton petit jeu.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°24385332
cisco1
Posté le 26-10-2010 à 15:45:27  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu proposes de délocaliser la kimouss à Münich par flemme de te déplacer alors que moi je prends bravement un train de syndicalistes pour rencontrer mes copains de topic à Paname. Rien de plus.

T'es à Freiburg, c'est 3h30 en train.  [:mr_paille]  
J'en ai minimum pour 8h00 (en train) et en avion entre arriver 2h avant et la connexion CDG Paris centre je m'en sors pas à peine mieux.

Surtout que j'ai réussi ma vie avec une Rolex et un enfant, ce qui fait que c'est pas à moi de bouger mon cul.  [:cerveau dr]  

Et ca m'empêche pas d'avoir déjà kimoussé deux fois.

Baltringue  [:r3g]  

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 26-10-2010 à 15:45:27  profilanswer

n°24385339
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-10-2010 à 15:46:08  profilanswer

ilium a écrit :

J'ai aussi acheté ma Seamaster avant la Rolex mais le choix était fait en même temps. :o
Non, on peut.
Pas déçu, mes suivantes (achetées ou en projet), sont des Omega (ou autre non Rolex). Rolex, j'ai fait le tour en un modèle. :o
Non.

Ah, ça titille...

ilium a écrit :

Il y a encore des plongeurs pros avec des mécaniques? Et à plus de 3000 euros?  [:implosion du tibia]
Moi je craquerai pour une PO aussi mais avec un 8500. :o

Ca chipote l'hameçon...

ilium a écrit :

Flute, un trollomètre tout neuf.  [:prodigy]  

Zut, j'ai appâté trop gras! [:ddr555]

ilium a écrit :

Mis à part les 8500, il n'y a que des trucs basés Lemania ou ETA.  [:doc_prodigy]  
Blague à part, la non fiabilité Omega, ça repose sur rien... ou si Omega publie des chiffres de MTBF et autre, je suis preneur. :o
C'te mardi.  [:cytrouille]  

Depuis quand le troll doit reposer sur des faits?  [:prodigy]  

ilium a écrit :

Sinon, je porte mon Omega comme la semaine dernière. Une bouse dont il faudra que je prépare une petite revue avec un mot sur l'échappement co-axial histoire d'alimenter un vendredi. :o

Ca pourrait être sympa, ouais.

thom@s a écrit :

J'ai deux Omega (ma SM GMT et ma Speed) et pense craquer sous peu pour une Sub Date :whistle: Reste à voir si ce sera une 16610 ou une 116610, il faut vraiment que j'arrive à passer les deux au poignet pour me décider.

Là par contre on aurait presque une prise.

Anteus a écrit :

Il faut briser un mythe: Le cadran blanc sur acier c'est pas sport chic, c'est sport branleur/golfeur/lecteur de SAS sur bord de piscine.  

Spoiler :

J'assume totalement mon Citizen.

Et ton bric-à-brac en papier crépon, tu l'assumes?

domingo chavez a écrit :

http://www.pluritem.fr/images/coquillage-nacre-perles-mabe-459-A-2.JPG

[:ddr555]

ilium a écrit :

Il n'est pas là. :o
...

Pas là non plus d'ailleurs. :o

Il est chiadé, le service marketing Omega! 2 clients potentiels, mais ils ont réussi à les détecter. Respect.

ilium a écrit :

Mauvaise foi spotted!
 [:dakans]  
En plus, elle fonctionne mieux que ma Rolo: pas d'aiguilles des minutes baladeuse. :P

Même rouillée, une Rolo foctionne, cf. SuperLoutre. Même un fake chinois fonctionne, cf. ta Rolo.
Une Omega, faut voir. Surtout si c'est pour la récupérer Mad Max vs. Romain Jérome stayle à son retour de Besançon.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°24385345
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 26-10-2010 à 15:46:50  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

D'accord.
Si nous supprimons toutes les kimouss que tu as casées pendant tes déplacements pros, ton taux de participation dégringole.
Si on rajoute le rapport Paris-Pontault / Paris-Freiburg, il me suffit de participer à UNE kimouss tous les 10 ans pour gagner à ton petit jeu.

J'habite chez papa, je n'ai pas de travail, comment veux-tu que j'aie des "deplacements professionnels"?

Ta theorie s'effondre.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°24385361
Anteus
Posté le 26-10-2010 à 15:48:20  profilanswer

cisco1 a écrit :

Juste ca, ca suffisait, hein. Comme s'il fallait se justifier avec ce gugusse.

---------------
n°24385369
RandallBog​gs
Posté le 26-10-2010 à 15:49:02  profilanswer

Anteus a écrit :

J'habite chez papa, je n'ai pas de travail, comment veux-tu que j'aie des "deplacements professionnels"?

Ta theorie s'effondre.

[:quoted] une bonne foi pour toute. Voilà. Ah mais ! [:prodigy]

C'en est enfin fini du mytho du NJ.

n°24385389
Anteus
Posté le 26-10-2010 à 15:50:13  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

[:quoted] une bonne foi pour toute. Voilà. Ah mais ! [:prodigy]

C'en est enfin fini du mytho du NJ.

Toi, t'as meme pas releve que j'avais pense a toi pendant mon dernier week-end mytho, tu crois que je vais te parler? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Anteus le 26-10-2010 à 16:24:48

---------------
n°24385391
cisco1
Posté le 26-10-2010 à 15:50:43  profilanswer

Anteus a écrit :

Juste ca, ca suffisait, hein. Comme s'il fallait se justifier avec ce gugusse.

C'est pour les autres, y'a pas que des flèches sur le topic.

---------------
n°24385394
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-10-2010 à 15:51:08  profilanswer

cisco1 a écrit :

T'es à Freiburg, c'est 3h30 en train.  [:mr_paille]  
J'en ai minimum pour 8h00 (en train) et en avion entre arriver 2h avant et la connexion CDG Paris centre je m'en sors pas à peine mieux.

Surtout que j'ai réussi ma vie avec une Rolex et un enfant, ce qui fait que c'est pas à moi de bouger mon cul.  [:cerveau dr]  

Et ca m'empêche pas d'avoir déjà kimoussé deux fois.

6h de train, pas huit. avoir une Rolex t'a donné le goût de l'exagération, visiblement.

A donner autant de considération à tes interlocuteurs, je me demande pourquoi ils ne sont pas motivés à encourager ta paresse.

J'aurai égalisé ton score dans un mois, si tu veux jouer à celui qui pisse le plus loin. J'ajouterais que j'égaliserai en 10 mois de présence...

Tafiolle [:r3g]

---------------
n°24385426
RandallBog​gs
Posté le 26-10-2010 à 15:52:44  profilanswer

Anteus a écrit :

Toi, t'as meme pas releve que j'avais pense a moi pendant mon dernier week-end mytho, tu crois que je vais te parler? :o

Non tu n'avais pas pensé à toi mais pensé à moi. Je l'ai parfaitement vu, mais ai oublié de t'en remercier, ce que je fais présentement. Me pardonneras-tu ?  [:agkklr]

n°24385432
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-10-2010 à 15:53:02  profilanswer

Anteus a écrit :

Toi, t'as meme pas releve que j'avais pense a moi pendant mon dernier week-end mytho, tu crois que je vais te parler? :o

Narcissique, en plus.

cisco1 a écrit :

C'est pour les autres, y'a pas que des flèches sur le topic.

Je propose le permaban pour qui vit ou prétend vivre à plus de 50km de la métropole. Banco?  [:prodigy]

---------------
n°24385439
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 26-10-2010 à 15:53:29  profilanswer

Vous êtes sûrs que ça va ? [:festen]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°24385447
RandallBog​gs
Posté le 26-10-2010 à 15:53:52  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

[:sao paulo]  

J'adore ce smiley :D

n°24385460
sebcile
Posté le 26-10-2010 à 15:54:54  profilanswer

Bon, je vais parler de montre, si cela ne vous derange pas :o

Je pense que je vais déposer ma NV69 demain midi chez Louis Pion. On verra leur réaction quand je vais leur fournir la carte de garantie Italienne !  :whistle:

n°24385469
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-10-2010 à 15:55:23  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Très très bien, oui.
 [:system211]

---------------
n°24385471
RandallBog​gs
Posté le 26-10-2010 à 15:55:34  profilanswer

sebcile a écrit :

Je pense que je vais déposer ma NV69 demain midi chez Louis Pion. On verra leur réaction quand je vais leur fournir la carte de garantie Italienne !  :whistle:

[:rofl]

[:emonkey] On veut un CR ensuite !

n°24385485
cisco1
Posté le 26-10-2010 à 15:56:35  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

6h de train, pas huit. avoir une Rolex t'a donné le goût de l'exagération, visiblement.

A donner autant de considération à tes interlocuteurs, je me demande pourquoi ils ne sont pas motivés à encourager ta paresse.

J'aurai égalisé ton score dans un mois, si tu veux jouer à celui qui pisse le plus loin. J'ajouterais que j'égaliserai en 10 mois de présence...

Tafiolle [:r3g]

Si tu sais faire une recherche sur le site de la DB, tu verras que le chiffre qui indique les heures est un trois, connard  [:criquet geant]  

Il ment comme il aspire Tata Fahrer [:bestiole]

---------------
n°24385487
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-10-2010 à 15:56:45  profilanswer

sebcile a écrit :

Que veux-tu qu'ils disent?  [:spamafote]  
Même si ça ne leur plaît pas, ils sont tenus d'assurer le service. y a que les AD Rolex qui chouinent, tant pour Ble que pour ilium.

---------------
n°24385512
sebcile
Posté le 26-10-2010 à 15:58:22  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Même si ça ne leur plaît pas, ils sont tenus d'assurer le service. y a que les AD Rolex qui chouinent, tant pour Ble que pour ilium.

ah mais je te rassure, je ne suis pas inquiet :o

Je me rappelle au bon souvenir du dépôt de ma Seiko SD au Seiko Center avec la carte de garantie US ..... Avec des blablabla memorables !  :love:

n°24385534
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 26-10-2010 à 16:00:03  profilanswer

sebcile a écrit :

ah mais je te rassure, je ne suis pas inquiet :o

Je me rappelle au bon souvenir du dépôt de ma Seiko SD au Seiko Center avec la carte de garantie US ..... Avec des blablabla memorables !  :love:

details needed :o

tiens ca me fait penser que j'avia spa sde carte avec ma Seiko 5 military (bon ok ca vaut Qeud ) ca ressemble a quoi celle de Seiko ?

---------------
Topicon !
n°24385539
ble-44
Posté le 26-10-2010 à 16:00:35  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est étrange, je l'ai vu arriver de loin celle-là! :D

---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°24385566
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-10-2010 à 16:02:07  profilanswer

cisco1 a écrit :

Si tu sais faire une recherche sur le site de la DB, tu verras que le chiffre qui indique les heures est un trois, connard  [:criquet geant]  

Il ment comme il aspire Tata Fahrer [:bestiole]

http://www.izipik.com/images/201010/26/mookeoh20y57mn8yjm-dbpourjr.jpg
Hé, le linguiste distingué, t'es au courant que Umst. est l'abréviation de Umstellung, changement, et pas l'indication de la durée du trajet?
T'as un direct pour 59€ qui te permet de te débarrasser de ton chiard et de ta bonne femme pour passer la journée à picoler à Paris, et tu rechignes?

Bon allez, j'arrête.  :D

---------------
n°24385589
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-10-2010 à 16:03:30  profilanswer

ble-44 a écrit :

C'est étrange, je l'ai vu arriver de loin celle-là! :D

Comment ne pas saisir une perche pareille?
La tentation était trop grande!  [:aline2003]

---------------
n°24385611
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 26-10-2010 à 16:04:54  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Comment ne pas saisir une perche pareille?
La tentation était trop grande!  [:aline2003]

toi aujourd'hui les perche ca y va .. [:ripthejacker]

---------------
Topicon !
n°24385643
cisco1
Posté le 26-10-2010 à 16:07:10  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Narcissique, en plus.
Je propose le permaban pour qui vit ou prétend vivre à plus de 50km de la métropole. Banco?  [:prodigy]

C'est ca, va chialer dans les jupes, Monsieur je joue à l'expat avec une fesse de chaque côté de la frontière  :pfff:  :o  

In Ze Navy II a écrit :

Ben oui pourquoi  :??:  

sebcile a écrit :

CR !  :)

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 26-10-2010 à 17:21:05

---------------
n°24385645
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-10-2010 à 16:07:20  profilanswer

foxclan a écrit :

toi aujourd'hui les perche ca y va .. [:ripthejacker]

Je suis insatiable  [:tarlooze]

---------------
n°24385770
cisco1
Posté le 26-10-2010 à 16:14:57  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

http://www.izipik.com/images/20101 [...] pourjr.jpg
Hé, le linguiste distingué, t'es au courant que Umst. est l'abréviation de Umstellung, changement, et pas l'indication de la durée du trajet?
T'as un direct pour 59€ qui te permet de te débarrasser de ton chiard et de ta bonne femme pour passer la journée à picoler à Paris, et tu rechignes?

Hmmm les 3h30 c'était pour toi (petite erreur de lecture  [:caloub] )
Quant à moi je pars pas de Münich banane  [:jean roucas:3]  

Faut TOUT lui expliquer il est d'un lourd mais d'un lourd.
Bnjour l'ambiance de merde quand tata est à une Kimouss

"_Sebcile: tiens regarde ma nouvelle Aquaterra
_Tout le monde:  :lol:  
_Manta; ben elle est bien, elle ressemble à ma speed pourquoi vous rigolez? "
 [:la monne]  

MantaFahrer a écrit :

Bon allez, j'arrête.  :D

Noooooon  [:agkklr]

---------------
n°24385783
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 26-10-2010 à 16:16:06  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

c'est vrai que vu sous cet angle, tu n'as pas vraiment de raison de ne pas venir Franz'!  [:cbrs]  

en plus, les bagages n'étant pas limités en train, tu peux ramener des caisses de bière!  [:cytrouille]

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°24385819
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 26-10-2010 à 16:18:15  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Je suis insatiable  [:tarlooze]

va pas m'faire virer d'bord ma Bund hein  [:eneytihi:1]

---------------
Topicon !
n°24385843
cisco1
Posté le 26-10-2010 à 16:20:23  profilanswer

Ok on me cherche, je passe la seconde  [:lesamericains]  

MantaFahrer a écrit :

On voit bien que t'es pas sortie des ronces avec les nanas.  [:hugo drax]  

eamesimport a écrit :

c'est vrai que vu sous cet angle, tu n'as pas vraiment de raison de ne pas venir Franz'!  [:cbrs]  
en plus, les bagages n'étant pas limités en train, tu peux ramener des caisses de bière!  [:cytrouille]

Oui mais je suis pas père au foyer de profession, ca change un peu l'angle de vue.  [:zoubiv]  

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 26-10-2010 à 17:21:33

---------------
n°24385945
Anteus
Posté le 26-10-2010 à 16:26:08  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

Non tu n'avais pas pensé à toi mais pensé à moi. Je l'ai parfaitement vu, mais ai oublié de t'en remercier, ce que je fais présentement. Me pardonneras-tu ?  [:agkklr]

Non.

MantaFahrer a écrit :

Narcissique, en plus.

Handiclavier [:aloy]

In Ze Navy II a écrit :

Jalouse, tu veux qu'on te fouette aussi? [:zoubi]

---------------
n°24385981
RandallBog​gs
Posté le 26-10-2010 à 16:28:03  profilanswer

n°24385987
dioute
Posté le 26-10-2010 à 16:28:35  profilanswer

cisco1 a écrit :

Oui mais je suis pas père au foyer de profession, ca change un peu l'angle de vue.  [:zoubiv]  

on voit qui porte la culotte a la maison hein [:r3g]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10966  10967  10968  ..  22332  22333  22334  22335  22336  22337

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)