| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Grinhu | Reprise du message précédent :
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 13:26:19 ![]() ![]() |
Grinhu |
sebcile |
johann71 |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grinhu |
johann71 |
Message cité 1 fois Message édité par johann71 le 19-10-2010 à 13:41:04 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 19-10-2010 à 13:44:55 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez |
|
sebcile |
|
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 13:47:18 ![]() ![]() |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 19-10-2010 à 13:50:07 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Edit:
allez mourir Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 19-10-2010 à 13:52:07 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez |
|
sebcile |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sebcile |
|
domingo chavez |
|
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 19-10-2010 à 14:06:21 |
eamesimport "That's Understatement" |
ilium Candeur et décadence |
Un poulet d'outre monde en plus grand et en très con (et en très rapide avec des grandes guiboles).
Message édité par ilium le 19-10-2010 à 14:07:58 |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
genghis77 -_-' | si ca interesse quelqu'un je vais probablement me séparer de ma Chinoiserie Bund dans les prochains jours
Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 19-10-2010 à 14:20:03 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 14:21:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 14:24:29 ![]()
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 14:24:51 ![]() |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sebcile |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 14:38:49 ![]()
|
Grinhu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |