| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Elmoricq |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 14:39:10 ![]() ![]() |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Mr Wize |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Clair que c'est moche. Mais j'aime bien le principe des replica qui ne sont pas des imitations de modèles existants --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
|
Mr Wize |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dwarfy |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 16:54:31 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
dwarfy | J'ai pas dit le contraire non plus. |
Message édité par MSAINT le 05-01-2006 à 17:15:32 |
Mr Wize | Je sais mais j'ai encore du mal avec les changements de bracelet, c'est dans ma tête ça encore... --------------- Mon Feed-back |
MSAINT hipsters wear whiskers. | pourtant c'est enfantin... et parfois indispensable (Poljot par exemple) Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 05-01-2006 à 17:22:32 |
Leg9 Fire walk with me | Vostok aussi. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
|
Message édité par MSAINT le 05-01-2006 à 17:32:47 |
dwarfy | Moi je me méfierai s'il me disait ça. avec ses montres de coiffeur ... ne sait-on jamais. |
dwarfy | Pour ma russe de haute technologie, on dévisse quoi là dessus pour pouvoir virer le remontoir (et donc sortir le mouvement de sa boite, et ainsi très éventuellement remettre droit son cadran) ?
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Message édité par MSAINT le 05-01-2006 à 18:06:38 |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Et qui qui est en solde chez Glooks? Qui?
|
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
MSAINT hipsters wear whiskers. | je suis d'accord... l'autre est bien plus beau! Message édité par MSAINT le 05-01-2006 à 18:30:01 |
Leg9 Fire walk with me | Le cadran argent ne me plait pas sur la Navy GMT... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ouf! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dwarfy | Entre 380 et 420$ la GMT ? C'est cher Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 05-01-2006 à 18:44:50 |
MSAINT hipsters wear whiskers. | http://watch.glooks.com/watches/sh [...] s=Navy+GMT
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 05-01-2006 à 18:45:24 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
|
dwarfy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |