|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
grinhu | Reprise du message précédent : --------------- => mes montres |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2010 à 14:42:06 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
domingo chavez |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 14:51:20 ![]()
12 x 39,5 la pano normale, avec des anses droites, faut voir, ça peut passer, mais il faut qu'elle se place bien sur le poignet. J'étais comme Cisco très tenté par la EP rattrapante, mais à 44mm, même si ça ne déborde pas, ça ne me convient pas, je connais mes habitudes, donc sauf si une version en 42 ou 40 sort, je laisse tomber. Ou je fais comme toi pour la speed, j'attends la version femme (mais sans cadran nacre, faut pas déconner Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2010 à 14:51:48 |
sebcile |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
grinhu |
--------------- => mes montres |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2010 à 15:01:15 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 19-10-2010 à 15:03:50 --------------- Topicon ! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
grinhu |
genghis77 -_-' | j'ai regardé sur hébé et apparement y a que Mr Wong qui en vende à 445$ je confirme qu'il sagit d'une chinoiserie emmenée par un seagull ma foi pas degeu et costaud... la precision j'en sais fichtre rien car je m'amuse pas a verifier combien elle prends ou elle perds pour le prix je ne suis pas arreté pour le moment, je voudrais pas faire le morfale edit : je vais avoir une petite Gruen Auto format tonneau jamais portée aussi a lacher pour des cacauètes, faut juste que je lui trouve un vrai bracelet une photo de son Q ETA 2824 Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 19-10-2010 à 15:14:55 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
grinhu |
ilium Candeur et décadence |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
domingo chavez |
|
genghis77 -_-' | on est pas en cat Hardware là bon ce qui est sur c'est que ce sera en dessous de 300 euros Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 19-10-2010 à 15:37:23 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
cisco1 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Message édité par foxclan le 19-10-2010 à 15:40:37 --------------- Topicon ! |
domingo chavez |
|
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 19-10-2010 à 15:52:33 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
grinhu |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 19-10-2010 à 16:12:28 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |