Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10918  10919  10920  ..  22237  22238  22239  22240  22241  22242
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°24311339
grinhu
Posté le 19-10-2010 à 14:42:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

oui, et ça passe encore moins bien que sur des modèles un peu sport...

J'avais reluquer fut un temps coté GO, mais celà avait fini par me faire fuire.

---------------
=> mes montres
mood
Publicité
Posté le 19-10-2010 à 14:42:06  profilanswer

n°24311404
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-10-2010 à 14:46:50  profilanswer

Certes. Le modèle essayé à Berlin était une Pano XL, et elle m'a donné la même impression que la Tudor: un peu surdimensionnée mais la petite voix me disait "spa grave, craque, craque!". Un peu épaisse, surtout, le diamètre était tout à fait acceptable.
La Pano "normale" ne m'a pas donné cette impression là, essayée en vitesse sans faire de photo (modèle tout bling, en plus).
En fait les grosses montres c'est comme la 190 de Domingo. Je "sens" que non, ça ne va pas, qu'il faut abandonner l'idée, mais la mélopée hormonale du Rha Lovely est puissante.
http://mythologica.fr/grec/pic/ulysse_sirenes.jpg

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°24311425
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 19-10-2010 à 14:49:03  profilanswer

Ils ont pique des indexs de Seiko 100.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°24311448
domingo ch​avez
Posté le 19-10-2010 à 14:50:55  profilanswer

Anteus a écrit :

Ils ont pique des indexs de Seiko 100.

:heink:

n°24311456
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2010 à 14:51:20  answer

MantaFahrer a écrit :

Certes. Le modèle essayé à Berlin était une Pano XL, et elle m'a donné la même impression que la Tudor: un peu surdimensionnée mais la petite voix me disait "spa grave, craque, craque!". Un peu épaisse, surtout, le diamètre était tout à fait acceptable.

12 x 39,5 la pano normale, avec des anses droites, faut voir, ça peut passer, mais il faut qu'elle se place bien sur le poignet.

J'étais comme Cisco très tenté par la EP rattrapante, mais à 44mm, même si ça ne déborde pas, ça ne me convient pas, je connais mes habitudes, donc sauf si une version en 42 ou 40 sort, je laisse tomber.

Ou je fais comme toi pour la speed,  j'attends la version femme (mais sans cadran nacre, faut pas déconner :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2010 à 14:51:48
n°24311464
sebcile
Posté le 19-10-2010 à 14:51:43  profilanswer

La Pano Lunar, c'est vraiment un modèle très agréable au porter. Moi aussi, je suis vraiment fan de ce modele, classe, sobre, finition excellente, micro rotor, enfin bref, toutes ces conneries quoi ! :o
Par contre, pour le coup, je trouve qu'elle fera double emploi avec ta reverso. Je trouve qu'elle sont dans la même gamme "classique habillée"

et je n'arrête pas de penser à cette annonce ...... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] K:MEWAX:IT
Le pire c'est que je suis rentré en contact avec le vendeur peu de temps après, voici notre échange :

Moi :
Bonjour,
Vous avez réellement vendu la Panomatic Lunar à 3500€?
Comment se fait-il que vous ne l'ayez pas mis en vente sur un forum horloger ? Vous l'auriez certainement mieux vendu !

Lui :
Effectivement je n'ai pas fait une affaire mais malheureusement je n'ai plus le temps de m'occuper de tout ca. Tant pis pour moi !
Cordialement,

:sweat:  

n°24311476
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 19-10-2010 à 14:53:00  profilanswer

Je n'ai jamais ete fan des maxi-dial, je trouve que c'est une taille qui va bien sur une Seiko 100, mais sur une Sub c'est trop rustique, je prefere les indexs des 16x10.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°24311496
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 19-10-2010 à 14:54:28  profilanswer

genghis77 a écrit :

si ca interesse quelqu'un je vais probablement me séparer de ma Chinoiserie Bund dans les prochains jours :jap: aucune annonce ailleurs  pour le moment :jap:

http://img99.imageshack.us/img99/7540/bundretina.jpg

combien ?

j'aime bcp le design
chinoiserie car copie ?

---------------
Topicon !
n°24311572
grinhu
Posté le 19-10-2010 à 15:00:26  profilanswer

foxclan a écrit :

combien ?

j'aime bcp le design
chinoiserie car copie ?

c'est une réédition chinoise des heuer bund motorisée par un seagull pas dégueu.

---------------
=> mes montres
n°24311582
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 19-10-2010 à 15:01:15  profilanswer

copie de la TAG ?
http://www.watches.co.uk/watch_pics/largepics/heuer-pilots-watch-hu1609F.jpg

---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le 19-10-2010 à 15:01:15  profilanswer

n°24311591
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 19-10-2010 à 15:02:03  profilanswer

grinhu a écrit :

c'est une réédition chinoise des heuer bund motorisée par un seagull pas dégueu.

ok car la heuer (pas tag ? ) est introuable et assez cher (pour moi :o)  

mais le design j'adore elle m'intéresse  :jap:  

edith s'te cochonne précise qu'elle a compris

Heuer --> rachat par Tag --> Tag Heuer :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par foxclan le 19-10-2010 à 15:03:50

---------------
Topicon !
n°24311647
cisco1
Posté le 19-10-2010 à 15:05:44  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Oui.
Me connaissant ce plan ne se déroulera pas sans accroc.
Je m'interdis les montres de plus de 40mm de diamètre et/ou épaisses. Donc:
- plus de Sinn 6100 ("hourra" scande la foule en délire)
- pas de Régulateur Portos ("haha il l'aurait jamais achetée" glose la foule avec raison)
- plus de Seiko Sumo (et là, la même foule a les larmes aux yeux)
etc...
Forcément, ça va se finir avec une Sinn ou une Sumo avant décembre, si je suis fidèle à mes habitudes.

Bonnes résolutations amha  :jap:  

MantaFahrer a écrit :

La Pano "normale" ne m'a pas donné cette impression là, essayée en vitesse sans faire de photo (modèle tout bling, en plus).
En fait les grosses montres c'est comme la 190 de Domingo. Je "sens" que non, ça ne va pas, qu'il faut abandonner l'idée, mais la mélopée hormonale du Rha Lovely est puissante.
http://mythologica.fr/grec/pic/ulysse_sirenes.jpg

Mouais, une 190 c'est puissant, ca cause, même si la taille est surprenante, alors que la Pano bien que joliement finie est pataude, au final si tu fais l'achat de la Pano et que tu repasses la PAM tu risques d'être médusé :o

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°24311648
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-10-2010 à 15:05:49  profilanswer

La Pano XL fait 42x12,5 et je la trouvais trop large. La normale "tombe" beaucoup mieux sur mon poignet, ni le poids ni l'épaisseur ne sont gênante (essayé avec une chemise pour vérifier ce détail).

Pour la nacre, je me limite aux montres pour assumer ma part féminine.  [:ekinox06210]  
Faisez pas les vierges effarouchées, elle n'a choqué personne ma Speed Lady

sebcile a écrit :

La Pano Lunar, c'est vraiment un modèle très agréable au porter. Moi aussi, je suis vraiment fan de ce modele, classe, sobre, finition excellente, micro rotor, enfin bref, toutes ces conneries quoi ! :o

Voilà, pareil. Sauf que Msaint échaudé craignant l'eau froide, il y aura de l'essayage massif avant de craquer mon slip et ma CB. Cette montre a un putain de charme, je trouve.

sebcile a écrit :

Par contre, pour le coup, je trouve qu'elle fera double emploi avec ta reverso. Je trouve qu'elle sont dans la même gamme "classique habillée"

Je ne la trouve pas si "classique habillée" la GO. Elle est moins formelle, moins réception de l'ambassadeur que la Reverso qui est typiquement la montre de vieux en complet veston (et pas en velours côtelé, le complet, matou [:dakans]). La GO, comme la Lange 1 (une bonne gamme au dessus) est assez décalée.
M'enfin vu ce que je me torture concernant l'étiquette du porté de tocante, baste.
Je porte la Sinn comme la Reverso, alors qu'elles ont peu en commun, de même avec la Speed et la Rolex, pourtant quoi de plus différent qu'une montre de cagole et une montre de douchebag?

sebcile a écrit :

et je n'arrête pas de penser à cette annonce ...... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] K:MEWAX:IT

Moi aussi. Cesse. C'est moche pour le type  :sweat:

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°24311649
grinhu
Posté le 19-10-2010 à 15:05:50  profilanswer

foxclan a écrit :

ok car la heuer (pas tag ? ) est introuable et assez cher (pour moi :o)  

mais le design j'adore elle m'intéresse  :jap:  

edith s'te cochonne précise qu'elle a compris

Heuer --> rachat par Tag --> Tag Heuer :sol:

La bund est effectivement rare et assez chère et commence à poser des problèmes de maintenance. Pour un chrono (sans flyback) qui a un peu la même allure générale, il y a la Sinn 156, qui est toujours réparable et qui a beaucoup de charme. On la trouve autour de 1000.

Sinon, cette seagull n'est pas vilaine.

---------------
=> mes montres
n°24311672
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 19-10-2010 à 15:07:51  profilanswer

grinhu a écrit :

La bund est effectivement rare et assez chère et commence à poser des problèmes de maintenance. Pour un chrono (sans flyback) qui a un peu la même allure générale, il y a la Sinn 156, qui est toujours réparable et qui a beaucoup de charme. On la trouve autour de 1000.

Sinon, cette seagull n'est pas vilaine.

La sinn je sais plus qui la vendait en Juillet autour de ce prix là effectivemment mais c'est hors de portée de ma bourse ( attention a detournement de quote :o)

la bund chinoise a ausis son petit charme et pas grave pour le mouvement mais les seagull en sont pas si mauvais ? si ?  

---------------
Topicon !
n°24311673
genghis77
-_-'
Posté le 19-10-2010 à 15:07:57  profilanswer

j'ai regardé sur hébé et apparement y a que Mr Wong qui en vende à 445$ :o

je confirme qu'il sagit d'une chinoiserie emmenée par un seagull ma foi pas degeu et costaud... la precision j'en sais fichtre rien car je m'amuse pas a verifier combien elle prends ou elle perds :spamafote:

pour le prix je ne suis pas arreté pour le moment, je voudrais pas faire le morfale

edit : je vais avoir une petite Gruen Auto format tonneau jamais portée aussi a lacher pour des cacauètes, faut juste que je lui trouve un vrai bracelet

une photo de son Q ETA 2824
http://i52.photobucket.com/albums/g38/GaryLittle/Gruen/Gruen3.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par genghis77 le 19-10-2010 à 15:14:55

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°24311748
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 19-10-2010 à 15:15:15  profilanswer

genghis77 a écrit :

j'ai regardé sur hébé et apparement y a que Mr Wong qui en vende à 445$ :o

je confirme qu'il sagit d'une chinoiserie emmenée par un seagull ma foi pas degeu et costaud... la precision j'en sais fichtre rien car je m'amuse pas a verifier combien elle prends ou elle perds :spamafote:

pour le prix je ne suis pas arreté pour le moment, je voudrais pas faire le morfale

edit : je vais avoir une petite Gruen Auto format tonneau jamais portée aussi a lacher pour des cacauètes, faut juste que je lui trouve un vrai bracelet

une photo de son Q
http://i52.photobucket.com/albums/ [...] Gruen3.jpg

annonce déjà un tarif voir si je me met un peu a rêver ... ou pas :o

---------------
Topicon !
n°24311783
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-10-2010 à 15:19:31  profilanswer

cisco1 a écrit :

Bonnes résolutations amha  :jap:  

Faut les tenirs, maintenant...

cisco1 a écrit :

Mouais, une 190 c'est puissant, ca cause, même si la taille est surprenante, alors que la Pano bien que joliement finie est pataude, au final si tu fais l'achat de la Pano et que tu repasses la PAM tu risques d'être médusé :o

reprends la photo (pourrie à la Manta) de la kimouss pré-Baselworld, la 190 déborde de partout sur mon poignet, à côté la Big Pilot au bras de DC est menue! [:ddr555]
Alors oui la montre est à tomber, mais si c'est pour finir par la laisser dans la boîte de peur de passer pour un clown ("pas besoin de la 190 pour ça" - proof) non merci.

Si la Tudor est ma seule "grosse" montre et que je suis guéri, je suis content d'avoir brûlé cette étape.
Faudrait que je fasse un paire de séances d'hypnose pour aimer le plexi et les dents cariées, rein que ceci trouvé en remontant le topic (j'en suis à fin aout 2008...):
http://www.metallo-nobile.net/metallo_de/Alt/Uhren/Vacheron/Fotos1408/Kopie%20vonDSCN0049.JPG

---------------
n°24311796
grinhu
Posté le 19-10-2010 à 15:20:45  profilanswer

foxclan a écrit :

La sinn je sais plus qui la vendait en Juillet autour de ce prix là effectivemment mais c'est hors de portée de ma bourse ( attention a detournement de quote :o)

la bund chinoise a ausis son petit charme et pas grave pour le mouvement mais les seagull en sont pas si mauvais ? si ?  

ces mouvements sont plutot pas mal, même s'il reste quelques soucis de fiabilité, qui sont en général détectés par le 1er utilisateur. Si elle marche bien, ça doit pouvoir durer un peu.

---------------
=> mes montres
n°24311805
genghis77
-_-'
Posté le 19-10-2010 à 15:21:42  profilanswer

savoir que je la porte quasiment plus du tout, lui preferant ma tool watch Alpha sub :spamafote:

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°24311816
ilium
Candeur et décadence
Posté le 19-10-2010 à 15:22:55  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

moissbattage: n.m. (de djmoissonneusebatteuse illustre pilier du topic). Période d'inactivité du topic suite au message d'un des participants. Pratique initiée par le membre DJMB qui selon certains faisait fuir tout le monde, selon d'autres arrivait aux heures indues où les honnêtes gens non expatriés vont se coucher.
Terme associé: moissbatter, verbe transitif du 1er groupe.
Smiley associé:  [:bn_a_lunettes:2]  
 [:dupondavec1d:3]

:jap:

n°24311822
cisco1
Posté le 19-10-2010 à 15:23:38  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Faudrait que je fasse un paire de séances d'hypnose pour aimer le plexi et les dents cariées, rein que ceci trouvé en remontant le topic (j'en suis à fin aout 2008...):
http://www.metallo-nobile.net/meta [...] CN0049.JPG

Je comprends pas, tu l'aimes ou pas, la Vacheron?

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°24311871
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-10-2010 à 15:28:13  profilanswer

cisco1 a écrit :

Je comprends pas, tu l'aimes ou pas, la Vacheron?

C'est du ouintèdge...
Avec un saphir et une révision tellement complète que seule la couronne reste d'origine, je pourrais craquer.
Là, je bloque.
Pourtant, fine, belle ouverture pour compenser son 36 de diamètre, beau cul belle gueule, mais vu son âge je la manipulerais comme de la nitroglycérine, genre une vintage tu éternues à côté et les pignons se désagrègent.
Donc oui elle me plaît, jamais je ne la porterais.
Je vais ouvrir un topic pour ma psychanalyse, je crois. Ou vérifier ce que le collègue met dans ses clopes.
Ou tout simplement je suis barré.

---------------
n°24311880
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 19-10-2010 à 15:29:15  profilanswer

genghis77 a écrit :

savoir que je la porte quasiment plus du tout, lui preferant ma tool watch Alpha sub :spamafote:

:D ca me dit pas l'tarif :D

met moi en MP qu'on discute un peu  [:penner]

---------------
Topicon !
n°24311890
domingo ch​avez
Posté le 19-10-2010 à 15:30:08  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

La Pano XL fait 42x12,5 et je la trouvais trop large. La normale "tombe" beaucoup mieux sur mon poignet, ni le poids ni l'épaisseur ne sont gênante (essayé avec une chemise pour vérifier ce détail).

Pour la nacre, je me limite aux montres pour assumer ma part féminine.  [:ekinox06210]  
Faisez pas les vierges effarouchées, elle n'a choqué personne ma Speed Lady

Voilà, pareil. Sauf que Msaint échaudé craignant l'eau froide, il y aura de l'essayage massif avant de craquer mon slip et ma CB. Cette montre a un putain de charme, je trouve.

Je ne la trouve pas si "classique habillée" la GO.
Elle est moins formelle, moins réception de l'ambassadeur que la Reverso qui est typiquement la montre de vieux en complet veston (et pas en velours côtelé, le complet, matou [:dakans]). La GO, comme la Lange 1 (une bonne gamme au dessus) est assez décalée.
M'enfin vu ce que je me torture concernant l'étiquette du porté de tocante, baste.
Je porte la Sinn comme la Reverso, alors qu'elles ont peu en commun, de même avec la Speed et la Rolex, pourtant quoi de plus différent qu'une montre de cagole et une montre de douchebag?

Moi aussi. Cesse. C'est moche pour le type  :sweat:

Avec toutes ces qualités et cet arrangement propret du cadran, je trouve au contraire qu'elle a un petit look de première de la classe, qui la rend assez ennuyeuse à mes yeux. On dirait un peu la montre montre habillée qui se voulait moderne, mais dans les années 80. Le versant rigoriste de la tradition germanique prend trop le dessus sur le versant baroque. Les Lange I me font exactement le même effet.  

Dans le style habillé, je préfère largement ta Reverso, à la fois classique, intemporelle et pourtant décalée. Chez GO, je préfère la gamme Sixities ou le Chronometer. Chez LS, je préfère très nettement la gamme 1815 et Richard Lange.  

Mais ce n'est que mon point de vue. Ca reste néanmoins de la montre de compétition avec un calibre magnifique. ;)

n°24311915
genghis77
-_-'
Posté le 19-10-2010 à 15:33:09  profilanswer

pinaise [:sylv1m] je me suis dis "sur le topic en 2 minutes j'aurais un ordre de prix" et bien non [:potdeyaourt] personne s'est mouillé

---------------
n°24311925
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 19-10-2010 à 15:34:04  profilanswer

genghis77 a écrit :

pinaise [:sylv1m] je me suis dis "sur le topic en 2 minutes j'aurais un ordre de prix" et bien non [:potdeyaourt] personne s'est mouillé

si y a que ca 1€  

voilà j'te l'achète  [:demis_roussos]

---------------
Topicon !
n°24311944
genghis77
-_-'
Posté le 19-10-2010 à 15:36:31  profilanswer

[:cmshadow]

on est pas en cat Hardware là

bon ce qui est sur c'est que ce sera en dessous de 300 euros :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par genghis77 le 19-10-2010 à 15:37:23

---------------
n°24311948
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-10-2010 à 15:36:56  profilanswer

Marrant, c'est la Reverso que je vois dan le rôle "1ere de la classe tête à baffe" :D

La Lange 1 me plaît moins, je la trouve trop lourdaude / massive. Les GO sixties je ne suis pas du tout séduit, la Chronometer, autant prendre une L&S.

Chez L&S la 1815 a des index rognés, la Richard Lange est un poil grande, et j'aime mieux avoir une petite seconde => 1815 mon amour.
Une Grande Ultrathin est pour moi un très bon exemple de montre habilée, plus que ta GHB que tu ne portes jamais, mais c'est totalement subjectif, puisque dépendant de l'aura qu'émane la montre selon ses goûts / avis / envies / culture
je peux vous refaire le reste des dialogues du "Goût des autres" après ma pause café si vous voulez :o

---------------
n°24311964
cisco1
Posté le 19-10-2010 à 15:38:12  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est du ouintèdge...
Avec un saphir et une révision tellement complète que seule la couronne reste d'origine, je pourrais craquer.
Là, je bloque.
Pourtant, fine, belle ouverture pour compenser son 36 de diamètre, beau cul belle gueule, mais vu son âge je la manipulerais comme de la nitroglycérine, genre une vintage tu éternues à côté et les pignons se désagrègent.
Donc oui elle me plaît, jamais je ne la porterais.
Je vais ouvrir un topic pour ma psychanalyse, je crois. Ou vérifier ce que le collègue met dans ses clopes.
Ou tout simplement je suis barré.

Rien à péter que ce soit du vintage, c'est plus solide qu'un chrono moderne bourré de piéces inutiles.
C'est pas seulement joli, ca tient aussi la route, l'aspect peut faire croire le contraire parceque c'est petit et bien fini mais c'est archi faux.

my 2 cents

domingo chavez a écrit :

Avec toutes ces qualités et cet arrangement propret du cadran, je trouve au contraire qu'elle a un petit look de première de la classe, qui la rend assez ennuyeuse à mes yeux. On dirait un peu la montre montre habillée qui se voulait moderne, mais dans les années 80. Le versant rigoriste de la tradition germanique prend trop le dessus sur le versant baroque. Les Lange I me font exactement le même effet.  

Dans le style habillé, je préfère largement ta Reverso, à la fois classique, intemporelle et pourtant décalée. Chez GO, je préfère la gamme Sixities ou le Chronometer. Chez LS, je préfère très nettement la gamme 1815 et Richard Lange.  

Mais ce n'est que mon point de vue. Ca reste néanmoins de la montre de compétition avec un calibre magnifique. ;)

Assez d'accord. Je suis pas fana des cornes rapportées mais chez Lange je dois dire que c'est quand même 'achement bien fait. (J'aime bien les saxonia, Langematik perso)

---------------
n°24311974
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 19-10-2010 à 15:39:39  profilanswer

Vite fait, petite dédicace à Ninon et m'sieur Flat.  :D  

http://monimag.eu/upload/562/img_5115.jpg

:hello:  

Et HS bateau  [:hurle]  BLE entre autres  

Spoiler :

Un joli morceau flambant neuf, 18-20 mètres à vue de nez.  
Avec un gabarit pareil, il ne passe pas inaperçu dans le port. Il est même limite grand pour le Golfe d'ailleurs.  

On est loin du charme des vieux gréements de travail, mais  :love:  

http://monimag.eu/upload/562/img_5128.jpg

http://monimag.eu/upload/562/img_5129.jpg

http://monimag.eu/upload/562/img_5130.jpg

http://monimag.eu/upload/562/img_5131.jpg

http://monimag.eu/upload/562/img_5137.jpg

http://monimag.eu/upload/562/img_5140.jpg

http://monimag.eu/upload/562/img_5141.jpg

http://monimag.eu/upload/562/img_5143.jpg

http://monimag.eu/upload/562/img_5144.jpg

http://monimag.eu/upload/562/img_5122.jpg

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°24311982
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 19-10-2010 à 15:40:08  profilanswer

genghis77 a écrit :

[:cmshadow]

on est pas en cat Hardware là

bon ce qui est sur c'est que ce sera en dessous de 300 euros :spamafote:

noté tu me MP quand tu sais  :jap:  

si en dessous de 200€ je prends  :D  au dessus ca sera a mon avis hors budget ... vu la taxe d'habitation :fou:  

au fait les mensurations de la montre stp ?

Message édité par foxclan le 19-10-2010 à 15:40:37

---------------
Topicon !
n°24312006
genghis77
-_-'
Posté le 19-10-2010 à 15:42:43  profilanswer

43mm missieur :jap:

epaisse avec le bracelet bund mais un bracelet... ca se change

---------------
n°24312012
domingo ch​avez
Posté le 19-10-2010 à 15:43:03  profilanswer

A toutes fins utiles, j'ai profité de ma dernière "bâlade" pour essayer une Radiomir 47 mm, histoire de voir si ça reste portable par rapport à ma Radiomir actuelle (45 mm). J'ai donc passé une PAM323 au poignet.  

http://www.photos-de-montres.com/galeriemontres/albums/panerai/2010/Pam323-Radiomir10daysGMT.jpg

Et finalement, ça passe sans problème. On ne ressent pas de différences par rapport à une Radiomir classique. [:volta]

Merci les anses-fils.  [:domingo chavez]  

http://reptiles-show.com/Images%20f%20Berichte2/Bs4.JPG

n°24312024
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 19-10-2010 à 15:44:27  profilanswer

genghis77 a écrit :

43mm missieur :jap:

epaisse avec le bracelet bund mais un bracelet... ca se change

tu me feras d'autre toffs stp  [:bakk21]

---------------
Topicon !
n°24312045
domingo ch​avez
Posté le 19-10-2010 à 15:46:33  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Marrant, c'est la Reverso que je vois dan le rôle "1ere de la classe tête à baffe" :D

La Lange 1 me plaît moins, je la trouve trop lourdaude / massive. Les GO sixties je ne suis pas du tout séduit, la Chronometer, autant prendre une L&S.

Chez L&S la 1815 a des index rognés, la Richard Lange est un poil grande, et j'aime mieux avoir une petite seconde => 1815 mon amour.
Une Grande Ultrathin est pour moi un très bon exemple de montre habilée, plus que ta GHB que tu ne portes jamais, mais c'est totalement subjectif, puisque dépendant de l'aura qu'émane la montre selon ses goûts / avis / envies / culture
je peux vous refaire le reste des dialogues du "Goût des autres" après ma pause café si vous voulez :o

La Panolunar est encore celle qui me plait le plus dans ce "style habillé-ordonné". Le pire étant selon moi les Lange I.

Ma GHC, j'en ai hérité. Je n'aurais jamais une montre habillée de 34 mm en or jaune. Mais finalement, en certaines circonstances, ça a son charme.

n°24312099
ble-44
Posté le 19-10-2010 à 15:52:08  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Vite fait, petite dédicace à Ninon et m'sieur Flat.  :D  

http://monimag.eu/upload/562/img_5115.jpg

:hello:  

Et HS bateau  [:hurle]  BLE entre autres  

Spoiler :

Un joli morceau flambant neuf, 18-20 mètres à vue de nez.  
Avec un gabarit pareil, il ne passe pas inaperçu dans le port. Il est même limite grand pour le Golfe d'ailleurs.  

On est loin du charme des vieux gréements de travail, mais  :love:  

Tout comme toi, je préfère et de beaucoup les coques en bois, mais merci d'avoir pensé à moi/nous :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ble-44 le 19-10-2010 à 15:52:33

---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°24312172
grinhu
Posté le 19-10-2010 à 15:57:22  profilanswer

domingo chavez a écrit :

A toutes fins utiles, j'ai profité de ma dernière "bâlade" pour essayer une Radiomir 47 mm, histoire de voir si ça reste portable par rapport à ma Radiomir actuelle (45 mm). J'ai donc passé une PAM323 au poignet.  

http://www.photos-de-montres.com/g [...] aysGMT.jpg

Et finalement, ça passe sans problème. On ne ressent pas de différences par rapport à une Radiomir classique. [:volta]

Merci les anses-fils.  [:domingo chavez]  

http://reptiles-show.com/Images%20 [...] e2/Bs4.JPG

ces grandes radiomir sont étonnament portable. C'est vrai, du coup, la radiomir 42mm est très surprenante.

---------------
=> mes montres
n°24312214
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 19-10-2010 à 16:01:41  profilanswer

ble-44 a écrit :

Tout comme toi, je préfère et de beaucoup les coques en bois, mais merci d'avoir pensé à moi/nous :jap:

Mais le design racé et épuré, plus la technologie et les dimensions ça fait son petit effet quand même.  

A barrer avec une Breguet Marine au poignet.  :o  

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°24312329
cisco1
Posté le 19-10-2010 à 16:10:49  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Mais le design racé et épuré, plus la technologie et les dimensions ça fait son petit effet quand même.  

Ca
http://www.timezone.com/img/articles/cjrml0009/Breguet1.jpg
et un gros Galion  [:cerveau pirate]

---------------
n°24312341
ble-44
Posté le 19-10-2010 à 16:11:44  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Il y a ça alors:

Spoiler :

http://www.panbo.com/Wally_20143_small1.jpg
http://www.panbo.com/Wally_20143_20night.jpg
 :love:  :love:  :love:

Message édité par ble-44 le 19-10-2010 à 16:12:28

---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10918  10919  10920  ..  22237  22238  22239  22240  22241  22242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)